Quels sièges auto acheter?

<< < (5/28) > >>

sylvie87:
pour info ces sièges sont à 50% chez aubert!!!!!!

vio:
lol tu viens de me devancer j'allais le dire!!!

Toohappy:
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le site et aimerait bien me joindre à vous car votre site est super interessant.
je suis la maman de deux adorables poupées de 1 an et 10 jours .
J'ai l'intention de changer de sieges auto(elles pèsent 10 kgs à quelques grammes près} et ayant vu les crash tests, je suis très attirée par les sièges du groupe 1/2/3 de la marque allemande K...Y qui sortent n°1. Quelqun les connait il?
merçi

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je ne connais pas.
Par contre un conseil : j'ai acheté pour mon ainée un siège 1/2/3 ; très bien au quotidien ; par contre pour les longs voyages, ce type de siège ne s'incline que très peu, résultat quand elle s'endort en voiture, la tête tombe en avant, ce n'est pas top du tout. Pour les garçons, j'ai acheté à la naissance des sièges 0/1, qui s'inclinent mieux, c'est mieux pour dormir. Quand ils n'entreront plus dedans, ils auront un simple réhausseur... et n'auront plus le même confort pour dormir.

Toohappy:
Le siège semble s'incliner pas mal d'après la vidéo mais ce qui me semble un problème c'est que on ne  le mettre en position allongée qu'à condition que l'enfant ne soit pas dedans, ce qui me semble gênant si l'enfant s'endort!!!
http://www.kiddy.de/f/comfort-pro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente