Quels sièges auto acheter?

<< < (3/28) > >>

Amely:
Citation de: louloubinette le 06 Mai 2009 à 21:47:54

il y a une marque super, je la recommande à toutes mes copines je te l'envoies en MP d'autant que les prix sont abordables pas comme certaines marques ;)

Salut,

J'aimerais bien que tu me l'envoie par MP aussi je commence a regarder.

Merci beaucoup

Merci d'avoir ouvert ce fil

*rose*:
je remonte le fil, pour voir si il y a d'autres avis....

merci merci

steph:
Citation de: louloubinette le 06 Mai 2009 à 21:47:54

il y a une marque super, je la recommande à toutes mes copines je te l'envoies en MP d'autant que les prix sont abordables pas comme certaines marques ;)

coucou,

je suis aussi interessée si je peux avoir un mp :)

sinon est ce bien d'acheter un siege auto evolutif, au niveau tarif ca doit etre plus rentable que de changer a chaque fois de groupe non?

sylvie87:
salut,

comme je l'ai indiqué dans le groupe des décembrettes 2008, nous avons investi direct dans des sièges auto car, à mon sens, ils sont nettement plus confortables. C'est un avis perso mais les cosys ils détestent car ils sont recroquevillés, c'est l'horreur. Alors pour les trajets longs(plus de 10H ce qui était notre cas dès ledépart), c'est pas le pied.

La marque que l'on a choisi est Ultimax de conford, c'est allemand et franchement ils sont parfaits et on s'en sert depuis la sortie de mat car ils se mettent en position allongée dos à la route et vont jusqu'au 4 ans.

Voilà, achat parfait et plus économique à long terme.
En plus super faciles pour installer les bébés, il y a juste un clic à faire!

tefadel:
Nous on a eu des cosys et après des sièges autos groupe  1, 2 et 3 qui se transforme au fur et à mesure pour 30 euros/sièges donc on est parré jusqu'à leur 10 ans ;D ;)
Bien évidement, ce ne sont pas des bébéconfort, higtech rembourré de partout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente