Quels sièges auto acheter?
Gaëlle69:
Je viens demander conseils auprès de vous.
Voilà, mes loulous vont avoir 7 mois et pèsent un peu plus de 6kg. Le problème c'est que je trouve qu'ils sont mal installés dans leurs cosy (les cosy des poussettes Grac*o, groupe 0/0+). En fait j'ai l'impression qu'ils sont trop grands, ils ne peuvent plus mettre leurs jambes allongées correctement car les pieds touchent le dossier du siège et du coup leurs pieds sont soient de travers, soit ils sont obligés de surélever leurs jambes... :-\
Je ne sais pas si j'ai été très claire, désolée :-\
Je sais qu'il faut attendre que l'enfant ait atteint 9kg pour mettre le siège auto face à la route, mais je les trouve déjà très mal installés pour leur âge...
Faut-il que je change de siège auto ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Sev79:
bonsoir gaelle, ici on a pris des sièges auto 0+/1 vers 7 mois en effet.
à la différence des tiens peut etre, elles devaient certainement peser 9kg à 7 mois...
les filles ont 2ans, et on a toujours les mêmes sièges auto.
Gaëlle69:
Ah oui j'ai oublié de préciser que nous avons installé des bases pour poser les cosy directement dessus dans la voiture. Je ne sais pas si le problème vient de là ou pas...
Chou&Lou:
Bonsoir !
Moi aussi je suis à la recherche de conseils !
J'ai un peu le même problème... sauf que mes loulous n'ont que 4 mois ! ::)
Jules fait 64 cm pour 7,2 kg et depuis une semaine, il hurle dès qu'il est dans son cosy... :o donc ça vaut pour un tour en poussette et pour les trajets en voiture... pas évident de supporter ses hurlements, je fais 30 min de trajet aller (et pareil retour !) au moins 2 fois par semaine..... et du coup les balades, pareil, c'est moins marrant... :-\
Nous avons des sièges auto mais groupe 1 donc impossible de le mettre dedans (on a testé dans le salon, il nous faisait des grands sourires pendant qu'on l'installait dedans, donc c'est d'autant plus rageant...! ;D ).
Et vu le prix des sièges auto, j'aimerais trouver une solution intermédiaire en attendant de pouvoir le mettre dedans !
Si vous avez des conseils, des idées pour qu'il soit plus à l'aise dans son cosy peut-être ?
Merci d'avance !
muguette:
La seule solution c est d investir dans un siège auto groupe 0/1 (mais comme tu as déjà un groupe un ???) que tu pourras mettre dos à la route jusqu à ses 9 kg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente