Quels sièges auto acheter?
muguette:
Ouf quelqu un de d accord avec moi ;) mes enfants sont grands et ils sont passes au groupe 2/3 vers 3 ans et demi :D
Mowgli44:
J'ajoute autre chose, c'est très important de prendre des sièges adaptés au poids et la la taille des enfants, de vérifier les classements en fonctions des crash tests et tout ça. Mais le plus important c'est quand même le conducteur !!! Le respect des distances de sécurité et des limitations de vitesse, une conduite zen... ça ne nous met pas a l'abris d'un éventuel chauffard mais c'est déjà énorme.
Mowgli44:
Mince j'ai effacé mon message précédent!!! ???
Je résume :
2 ans et demi c'est un peu tôt pour des groupes 2/3, ils peuvent y aller jusqu'à 18kg, le fait qu'ils aient envie de monter tout seuls n'est pas une raison pour accélérer les choses. Et après il leur faudra impérativement des sièges avec dossiers pour être vraiment protégés.
Le budget sécurité de doit pas passer en dernier, en plus ce ne sont pas forcément les sièges les plus chers les meilleurs.
Bon désolée, c'était plus enrobé dans mon premier message, je ne veux surtout pas que te vexer, je pense simplement que tu n'es pas bien informée sur le sujet.
*rose*:
les miens sont dans un groupe 2 (jusque 15kg) et y montent tout seul.... depuis belle lurette!!!
pourquoi tu ne les laisse pas s'installer?????
c'est quoi le site allemand??? parcque j'ai acheté mes romers sur un site allemand, et je voudrais prendre un groupe 3, mais je suis INCAPABLE de retrouver le nom du site!!!grrrrrrrrrrrr
merciiiiiiiiiii
Marine 72:
Merci pour vos conseils !
Je me doutais qu'avec dossiers c'était mieux ;)
Ils n'arrivent pas bien à monter dans les 1 2 tout seul car ça fait trop haut. En plus dans la deuxième voiture qui serre pour le papa exceptionnellement pour aller les chercher chez la nounou on mis des sièges de récupe dont un réhausseur sans dossier et ils se battent pour aller dedans :-\
Reste à trouver un modèle avec dossier bien et pas trop cher ...
:-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente