Quels sièges auto acheter?
Mowgli44:
Oui pour les Aton, j'ai failli prendre celles là, avec bases ceinture, on ne les trouve pas dans beaucoup de magasins et c'est dommage parce qu'en plus d'avoir de très bons résultats aux crash tests frontaux et latéraux, elles sont beaucoup plus légères : 3,4 kg que par exemple les strata qui font 6kg !!
Babouchka69:
Oui je les conseille les Aton, elles sont aussi bien notées que les stratas aux crach tests et se fixent sur pas mal de chassis. Moi je pense prendre celle-ci pour mon prochain bébé.
evajuly:
Citation de: Mowgli44 le 01 Décembre 2011 à 23:31:40
Oui pour les Aton, j'ai failli prendre celles là, avec bases ceinture, on ne les trouve pas dans beaucoup de magasins et c'est dommage parce qu'en plus d'avoir de très bons résultats aux crash tests frontaux et latéraux, elles sont beaucoup plus légères : 3,4 kg que par exemple les strata qui font 6kg !!
je les ai commandé sur internet, les sites allemands font des prix très intéressants.
Impossible d'en trouver dans les magasins de notre région.
J'en ai eu pour 370€ pour les 2 coques et les 2 bases isofix, les bases ceintures sont moins chères et sans base, les coques sont encore mieux notées.
et surtout elles sont bien grandes et donc servent beaucoup plus longtemps.
Marine 72:
Bonsoir j'ai survolé le fil, et je suis à la recherche de réhausseurs pour mes loulous qui ont 2 ans et 4 mois ils font 14,5 kg et veulent monter tout seuls dans leurs sièges... donc les sieges que j'ai sont un peu hauts...
:http://annonces.ebay.fr/viewad/Siege-auto-pivotant-NEUF-naissance-18kg-Clipperton/5046369981?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dsiege+auto+clipperton+trottine
J'hésite à prendre direct de simples réhausseurs ( car la ceinture va être trop haute pour eux non ?) ou prendre des sièges groupe 2 3 avec dossier... j'ai un budget super serré mais j'ai de la place car j'ai un espace et pas d'autres enfants.
Vous me conseillez quoi ?
C'est surtout pour des petits trajets car pour les trajets long (5h) je remettrais les trotine
Merci d'avance
Marine
muguette:
Les rehausseurs sans dossiers sont fortement déconseilles ( d ailleurs je crois meme qu ils devaient etre interdits a la vente )
Prends un bon groupe 2\3 avec dossier (en cas de choc la tête de l enfant est mieux maintenue), personnellement mon aine a un groupe 2/3 isofix de marque jan* et mon deuxième la meme chose de marque Rome*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente