problème avec la ceinture de sécuritée.

<< < (3/7) > >>

Val (J.Y.R.P.):
P refuse en ce moment de s'attacher
s'il refuse ou s'il se détache, je m'arrête et le rattache
il m'est arrivé la semaine dernière de m'arrêter 2 fois de suite sur 100 m

Ne pas céder !

et bon courage car chez nous, P a récidivé ce matin  :-[

♥Ninie & Fred 37♥:
Je vois...il faudrait peut être que je le prenne entre quatre yeux et lui explique...j'ai peut être tendance à le sous estimé un peu inconsciement mais Dominique tu as raison un enfant sait vite ce qui est interdit ou pas...ce que je sais pas c'est comment il peut percevoir le mot accident ou la phrase passer par le pare brise...(je me prend peut être un peu trop la tête.. ::))

mon grand père (un peu plus rustre), me dit de le mettre dedans , de ne pas l'attacher, de démarrer doucement et de freiner un peu sec....et il a rajouté..."il comprendra"...mais je trouve ça plutôt barbare... :-\

♥Ninie & Fred 37♥:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 05 Mai 2009 à 20:58:05

P refuse en ce moment de s'attacher
s'il refuse ou s'il se détache, je m'arrête et le rattache
il m'est arrivé la semaine dernière de m'arrêter 2 fois de suite sur 100 m

Ne pas céder !

et bon courage car chez nous, P a récidivé ce matin  :-[

Je n'ai pas ce soucis qu'il se détache les sièges sont trop collés l'un à l'autre...et si je desserre pas la ceinture il ne peut rien faire...lui il hurle et se débat et pleure..... :-\ :-\

Bon courage Val comme tu dis faut pas ceder LOL

Val (J.Y.R.P.):
mon souci est que je les ai passé sur un réhausseur (avec dossier) et la ceinture s'attache dans le bitogneau rouge de la voiture
Il peut donc facilement appuyer et faire click

Et comme j'ai revendu le sièges avec harnais  :-X

son frère reste sage

♥Ninie & Fred 37♥:
ha oui pas pratique la chose...et y'a rien qui existe pour bloquer le système...genre glisser un truc pour que quand il appuie ça passe pô.. ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente