problème avec la ceinture de sécuritée.
P'tite Lilli:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 05 Mai 2009 à 20:59:10
ce que je sais pas c'est comment il peut percevoir le mot accident ou la phrase passer par le pare brise...(je me prend peut être un peu trop la tête.. ::))
Sans entrer dans les détails techniques, accident, hôpital, malade sans papa maman, ça devrait lui permettre de comprendre.
Ils ne sont pas si bêtes qu'ils paraissent ces petits bouts ;)
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 05 Mai 2009 à 20:59:10
mon grand père (un peu plus rustre), me dit de le mettre dedans , de ne pas l'attacher, de démarrer doucement et de freiner un peu sec....et il a rajouté..."il comprendra"...mais je trouve ça plutôt barbare... :-\
un peu oui !!! par contre a t il un doudou??? si oui attache le doudou en même temps que lui.
explique lui se qu'il va lui (au doudou) arriver s'il n'était pas attaché en cas d'accident.... je pense que s'il est attaché à son doudou et qu'il le voit être projeter sur le pare brise et que tu lui dit qu'il pourrait lui arriver la même chose alors?????
la peur du gendarme?? ça marche plus?? si pas de ceinture alors tu lui dit que tu le conduis à la gendarmerie et qu'il va expliquer avec les hommes en bleu !!!
Bambinette:
Tu peux lui faire une "démo" avec un doudou dans une poussette ou un truc comme ça ; tu poses le doudou, tu expliques que tu ne l'attaches pas, et tu donnes une secousse à la poussette pour que le doudou tombe par terre.
Ton fils va vite comprendre !!!
Et toujours, d'acc avec les cops, expliquer le pourquoi du comment !
♥Ninie & Fred 37♥:
mais bien sure !!! les filles vous êtes géniales !!! j'y avais pas pensé au doudou !!!!!!!!! il a son tigrou, la prunelle de ses yeux....je vais pofiner ça... je suis trop contente ....maintenant j'espère que ça marchera....
je teste demain si je peux.....et je vous tiens au courant :-*
Bambinette:
Ben t'as intérêt à nous dire !!!! ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente