problème avec la ceinture de sécuritée.
♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour,
J'ouvre ce fil pour avoir vos avis sur la question...Matis qui a casiment 2 ans et demie ( j'ai pas voulus ouvrir dans 0-3 ans car c'est plus un soucis de "grand".. mais si les modos veulent changer pas de prob ;D)
Donc voilà, Matis ne supporte plus la ceinture de sécurité...un jour il c'est mis à hurler et à pleurer sur 30 km (ça fait long...) j'ai donc pensé que son siège était trop petit et que le harnais lui faisait trop mal. J'ai acheté un siège 1, 2, 3 et retiré les sangles pour ne lui mettre que la ceinture trois points ( il fait plus de 15 kilos et est grand pour son age). Le hic c'est qu'il nous a fait une scène pas possible pendant notre voyage....j'avais beau desserrer rien à faire...au bout de 4 heures de pleures il a terminé par se défaire entierement heureusement nous arrivions...mais ça me stress parce qu'on repart la semaine prochaine et que j'ai pas envie de revivre la même chose....
Donc si vous avez des pistes, ou des mêmes vecues je suis preneuse.... ;D
Bambinette:
??? ??? ??? ??? ???
Pas d'idée là .... :P :P :P
Et s'il n'y a pas de ceinture, il arrête de pleurer ? ??? ??? ???
lescandés🐔🐥🐥:
des jeux?? il existe des trucs genre peluche coussin que tu peux accrocher sur la ceinture (ça égaie un peu et c'est utile quand il veut se reposer) ou d'autre coussins à mettre autour du cou.
lui as tu expliqué à quoi servait la ceinture???? faut pas hésiter à dire que c'est vital et surtout obligatoire et que les gendarmes veillent à ça !!!!
il existe aussi des déserte/organiseur que l'on place derrière le siège conducteur ou passager pour que bb trouve ses jeux, peluche, bib tous ce qu'il peut l'occuper durant le voyage
jète un ?il sur le site de la fn*c éveil, ils ont plein de trucs sympas
♥Ninie & Fred 37♥:
Bambinette oui si on ne lui met pas il arrête de suite....dès qu'on lui remet on peut compter 5 min avant qu'il s'y remette..... :-\
Lescondés, on lui avait pris des jeux dans la voiture, ça l'a occupé un peu...Fred pensait lui prendre le mini lecteur DVD...mais je suis pas d'accord...trop jeune à mon gout...et puis quand je l'emmène pour 10 min de route je ne vais pas le mettre systématiquement devant l'écran ??? ::)
P'tite Lilli:
Vous (= les adultes) arrive-t-il d'être en voiture pour un court trajet sans ceinture ?
Navigation
[#] Page suivante