Coucou les filles

Me revoilà de mon mini séjour sur Paris pour le boulot

et ce qui est chouette, c'est qu'on a tellement bien bossé qu'on a fini plus tôt et que du coup, j'ai pu rentrer 2 heures plus tôt que prévu ! je suis arrivée vers 19h45 à la maison et j'ai pu retrouver avec BONHEUR mes p'tits loulous (et leur super papa complètement K.O.)
(par contre je vous raconte même pas l'état de l'appart...

... surtout que vu qu'ils marchent vraiment tous les 2, ben ils se motivent pour TOUT déménager partout

)
(alors entre 2 rangements, je suis venue vous lire et poster

)
Et oui, j'ai eu le super plaisir de voir Chica en vrai de vrai et c'était super super super sympa

un peu court, car je suis arrivée vers 19h pour repartir à 20h50 because une amie de longue date qui m'attendait pour aller dîner ailleurs sur Paris

et j'ai pu rencontrer ses 2 p'tits amours super adorables et trop mimi
et effectivement, je n'en suis pas revenue du fait qu'ils étaient comme les miens au niveau comportement

(même lâcher de cuillère, jeux avec la purée, cris, etc etc etc)
et on a loupé la photo surprise car tout est allé très vite

mais ce sera pour la prochaine fois

Ce qui est extra, c'est de se retrouver comme si on se connaissait depuis des lustres

Chica

Sinon, la séparation a été dure pour moi... et quand je suis rentrée ce soir, les loulous étaient tous surpris et ne savaient plus quoi faire en fait... L me regardait en ne sachant plus s'il devait courir dans mes bras ou partir dans l'autre sens et C était encore plus perplexe et semblait tout désorienté.. j'ai bien senti qu'il avait été chamboulé par mon départ et ses 2 jours et 1 nuit sans pouvoir téter et être contre moi.... je l'ai laissé tranquillement avec son papa et j'ai retrouvé mon bout d'chou tout heureux après son bain au bout de 30 mn - j'en ai pleuré de joie...
pour L, il est venu beaucoup plus vite dans mes bras et j'ai bien vu qu'il était moins stress que C.... normal, car je ne l'allaite pas...
en tout cas, il a fait des progrès incroyable question marche en 2 jours et C lui commence à aller à reculons !
ils ont peu dormi ces 2 jours en journée sinon

mais, en tout cas, je ne suis pas pressée du tout de repartir pour 2 jours consécutifs de déplacement au loin... quand j'ai vu leur regard à mon arrivée, ça m'a vraiment remuée...
Bon sinon question repas, ici ça donne :
7h-8h : tétée pour C ou bib de 300 ml pour L + pain ensuite
parfois une compote dans la matinée et/ou biscuit et/ou banane à croquer selon leurs envies et faim
12h (voire plus tard selon les siestes) : légumes avec féculents (ou pas selon les jours) maison en morceaux et/ou en purée (parfois je mixe après quand ils saturent avec les morceaux et qu'ils commencent à tout mettre par terre

) + viande ou oeuf dur tous les 2-3 jours (je ne suis pas pour leur donner tous les jours) + yaourt de brebis (quand pas de viande ou oeuf) et/ou compotes
Goûter : fruits frais à volonté en morceaux + biscuits et parfois une bouillie de céréales avec fruits frais mixés ou un yaourt de brebis
Repas du soir vers 19h : risotto maison (avec légumes) ou soupe épaisse maison ou petit plat du soir pour le dépannage du genre babyb*o + 1 compote de pomme chacun
et je finis avec bib de 200 ml pour L et une (enfin plutôt plusieurs) tétée pour C
Voili voilà
Lignie, je plussoie Linda pour l'histoire du pot

Dans le TGV, j'ai pu poursuivre tranquillement des lectures et j'aime vraiment beaucoup le livre "Eduquer sans punir" : très instructif

Gros bisous les filles
Demain matin j'ai pris congé pour être un peu avec mes p'tits loulous