13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:53:45
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591449 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 20 Juillet 2010 à 08:40:07 »

bonjour

félicitations L et C pour vos premiers pas seuls!

la prochaine rencontre se fera parmi des jujus qui courent de partout

encore une nuit horrible, je ne sais pas ce qu'elles ont, mais elles dorment de plus en plus mal et du coup les nuits sont courtes.... et nous sommes crevés!

faut que j'aille me préparer nous partons voir les anciens collègues de mon mari.

Bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5581 le: 20 Juillet 2010 à 09:53:26 »

Coucou

Linda : tu as déjà essayé l'homéo avec tes puces ? (je pense que oui mais on ne sait jamais)

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5582 le: 20 Juillet 2010 à 12:36:10 »

coucou les filles,

moi aussi Fleur je pense que oui!  Clin d'oeil Mais Linda, la phytothérapie t'as essayé??

Le forum est bien calme...

Le mardi c'est le jour des courses! Comme je galère tout le temps avec le caddi, j'ai fait en 2 fois (passée 2 fois à la caisse!) avec la poussette...
'Faut quand même pas être neurasthénique des fois, hun??  Clin d'oeil
cet AM c'est peinture, demain je vais chez les gastro enterologue, je passe chez un cuisiniste "low cost" pour faire un de vis, et après je fais le ménage dans toute la maison!!!

Bonne journée,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 20 Juillet 2010 à 12:49:31 »

Steph, pour la nounou, elle a fini par me rappeler et elle m'a dit qu'elle n'avait eu mon message que tard car chez elle ça ne captait pas très bien (mouais bof l'explication mais bon...) dc elle démarre le 16 Juillet
Dimanche soir et hier gastro pour moi!!! L'horreur!!! Personne ne l'a eu dans la bande de samedi chez caro?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 20 Juillet 2010 à 13:06:04 »

oui homéo, on en est au 3é traitement... franchement je laisse tomber
ça viendra quand ça viendra
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5585 le: 20 Juillet 2010 à 14:19:04 »

Oh zut...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 20 Juillet 2010 à 14:23:25 »

bonjour,,

ben linda je compatie a ta fatigue t courageuse jte tire mon chapeau

ici pierre a fais ses 1er pas hier
léandre est malade il a pleurer toute la nuit toute la matinée et là il c enfin endormi
il a meme pas manger je c pas skil a pti pére

petite kestion avez vous dejà commencer le pot ??
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 20 Juillet 2010 à 15:21:16 »

Bonjour les poulettes chéries,

Vous me manquez mais c'est les vacances...  ;

tout va bien! Je vous embrasse
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5588 le: 20 Juillet 2010 à 15:35:02 »

Chica  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 20 Juillet 2010 à 21:03:47 »

bonjour chica et bonne vacances profite zen bien Bisou Bisou

ben c bien calme aujourd'hui

bonne soirée a toutes
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 20 Juillet 2010 à 21:46:54 »

bonsoir

peggy le pot non ils sont trop petits encore... déjà avant la marche les sphincter ne sont pas prêts... personnellement je pense commencer au printemps prochain, au début des chaleurs, que je puisse les laisser en culotte Clin d'oeil

bisous chica, profites bien de tes vacances

dernier soir dans le var, demain on prend la route, on espère partir pour 6h... les filles sont en train de faire les fofolles avec Martin sur le lit, si ça pouvait les épuiser Roulement des yeux

je vous dis à jeudi, je passerai demain soir si je trouve le temps, au moins pour dire qu'on est bien rentrer

bonne soirée

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 20 Juillet 2010 à 22:33:06 »

Et ben Linda, elles ont la pêche bien tard tes puces!!!
Les miennes dorment tjrs à poings fermés grand max à 20h30!!!
Bonne route pour demain, soyez prudent

Questions à 2 centimes:

- vous vous servez encore des mobiles?
- vous donnez les salades de fruits crus?

Ce soir elles ont mangé une ratatouille qu'on a faite avec de la floraline, elles se sont régalées!!! Et leur dessert préféré du moment des fraises!!! Elles en sont dingues!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 21 Juillet 2010 à 13:21:19 »

coucou les filles!

chica coquine t'as posté!!!  Clin d'oeil

Globulette ouf pour O si tout va bien.
Et ton mari est-ce qu'il sait au moins t'expliquer ce qui va pas? En tout cas bon courage, tu vas gérer comme une chef comme d'hab'!!  Clin d'oeil
En ce qui me concerne je pense que je vais enfiiiin appeler ta tante tout à l'heure... Cette fois ça me démange je crois...  Clin d'oeil parce là c'est très chaud avec ma mère, je pète un câble, il est temps pour moi d'apprendre à gérer et surtout d'apprendre à ne jamais faire pareil avec mes filles!!!... AMEN!!!

Rendez vous ce matin avec le gastro... Pour une fois ça valait le coup de se déplacer...
Il m'a dit plusieurs choses importantes...
- d'abord que passé le stade de la diversification, puis ceux de la position assise puis de la verticalisation, si les symptômes persistent il faut se poser la question d'une malformation (enfin d'un problème mécanique au niveau de l'estomac peut etre trop haut dans le thorax, ou de l'oesophage peut être trop béant à sa jonction avec l'estomac)...
- ensuite il m'a dit qu'on ne donne pas le mopral comme ça indéfiniment, et que au delà de 6 mois de traitement ça fait beaucoup!... Elles en sont à presque 1 an!!!... A ce propos les doses pédiatriques maxi sont de 2mg/Kg, on pourrait donc monter à 15mg / jour s'il fallait, mais apparemment elles sont bien avec 10...
- et enfin que très souvent chez les juju, il y a un problème de malformation pour l'un, et l'autre qui ne supporte pas les pleurs et pleure donc comme s'il avait le même problème, qu'il n'a pas forcément!! Vous suivez?
Bref, je vais prendre rendez vous tout à l'heure pour faire un TOGD en milieu hospitalier...
Diagnostic à suivre...

Sinon on les a pesées, elles sont à 7Kg550 et 7Kg700........... No comment... Pour lui ce n'est pas inquiétant dans la mesure ou la prise de poids est stable (200g par mois depuis très longtemps....). Mais quand je vois que LA faisait 10 kilo au meme age... 

Enfin bref,
Peggy j'espère que ça va mieux... En tout cas pour le pot évidemment je dirais comme il a été dit précédemment!! Y'a pas le feu aux fesses!!!!!  Clin d'oeil

Rabeat tu fais quoi?? ça va?? Viens nous donner des nouvelles!!!

Linda courage, courage, courage, courage...  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles!
PS: j'ai été trèèèèès grande gueule... Pas eu le temps de passer chez le cuisiniste ce matin... Et je crois que je vais pas voir le courage de faire le ménage cet AM... Il fait bien trop lourd!!! Demain??
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 21 Juillet 2010 à 13:33:40 »

au fait le TOGD c'est transi oeso gastro duodenal, c'est simplement des radio après opacification par les voies naturelles (on leur fait avaler des produits opacifiants).
Ca doit pas être bien BIO tout ça!  Roulement des yeux Mais au moins ça fera peut etre avancer le shmilblick!!!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 21 Juillet 2010 à 14:29:41 »

Bonjour,

et bien steph, moi ça me rassure pas trop pour Q cette consult ( ils doivent être sous mopral depuis leurs 2 mois!) et l'arrêt semble s'être bien passé pour M mais pas trop pour Q. Je l'ai repris tjrs à dose 10 mg, un jour sur 2. J'ai remarqué qu'il avait tendance à s'étouffer dans son sommeil car ça doit remonter Pleurs Par contre, il ne pleure pas la journée comme tes filles. J'espère que le TOGD vous apportera des réponses claires et définitives.

Globulette, ça c'est une bonne nouvelle pour O, après pour le reste . Mais comme tu le dis tu es super globulette et tu vas gérer à fond. En tout cas, je souhaite que ces vacances fassent le plus grand bien à ton mari.
Pour les lunettes, moi je me sens pas à l'aise avec, je trouve que ça me vieillit, en plus même désépaissi, elles restent assez grosses ( enfin les verres).

Peggy, pour le pot, moi je suis du même avis que les filles. Pour mon ainée, j'ai attendu qu'elle soit prête et au final, elle a été propre de jour comme de nuit avant toutes ses copines qui avaient commencé plus tôt.

Chica, Cool Cool Cool Bisou
Et les photos des gigoteuses, elles sont ou?

Linda, j'espère que le retour se sera pas trop mal passé.

Fleur, ouah toutes mes félicitations pour les progrès de tes petits gars, j'ai l'impression qu'il existe une technique fille et une technique gars

Plus le courage de vous faire un 3615 mylife, en plus j'entends mon ainée qui semble jouer avec l'eau en haut...juste pour le doc, c'est pas la vésicule biliaire, ni l'estomac, certainement un traumatisme sur mes côtes flottantes ( séquelles de ma grossesse?)

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: