coucou les filles!
chica coquine t'as posté!!!

Globulette ouf pour O si tout va bien.
Et ton mari est-ce qu'il sait au moins t'expliquer ce qui va pas? En tout cas bon courage, tu vas gérer comme une chef comme d'hab'!!

En ce qui me concerne je pense que je vais enfiiiin appeler ta tante tout à l'heure... Cette fois ça me démange je crois...

parce là c'est très chaud avec ma mère, je pète un câble, il est temps pour moi d'apprendre à gérer et surtout d'apprendre à ne jamais faire pareil avec mes filles!!!... AMEN!!!
Rendez vous ce matin avec le gastro... Pour une fois ça valait le coup de se déplacer...
Il m'a dit plusieurs choses importantes...
- d'abord que passé le stade de la diversification, puis ceux de la position assise puis de la verticalisation, si les symptômes persistent il faut se poser la question d'une malformation (enfin d'un problème mécanique au niveau de l'estomac peut etre trop haut dans le thorax, ou de l'oesophage peut être trop béant à sa jonction avec l'estomac)...
- ensuite il m'a dit qu'on ne donne pas le mopral comme ça indéfiniment, et que au delà de 6 mois de traitement ça fait beaucoup!... Elles en sont à presque 1 an!!!... A ce propos les doses pédiatriques maxi sont de 2mg/Kg, on pourrait donc monter à 15mg / jour s'il fallait, mais apparemment elles sont bien avec 10...
- et enfin que très souvent chez les juju, il y a un problème de malformation pour l'un, et l'autre qui ne supporte pas les pleurs et pleure donc comme s'il avait le même problème, qu'il n'a pas forcément!! Vous suivez?
Bref, je vais prendre rendez vous tout à l'heure pour faire un TOGD en milieu hospitalier...
Diagnostic à suivre...
Sinon on les a pesées, elles sont à 7Kg550 et 7Kg700........... No comment... Pour lui ce n'est pas inquiétant dans la mesure ou la prise de poids est stable (200g par mois depuis très longtemps....). Mais quand je vois que LA faisait 10 kilo au meme age...

Enfin bref,
Peggy j'espère que ça va mieux... En tout cas pour le pot évidemment je dirais comme il a été dit précédemment!! Y'a pas le feu aux fesses!!!!!

Rabeat tu fais quoi?? ça va?? Viens nous donner des nouvelles!!!
Linda courage, courage, courage, courage...

Bonne journée les filles!
PS: j'ai été trèèèèès grande gueule... Pas eu le temps de passer chez le cuisiniste ce matin... Et je crois que je vais pas voir le courage de faire le ménage cet AM... Il fait bien trop lourd!!! Demain??