12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:30:25
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591115 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5445 le: 07 Juillet 2010 à 22:15:39 »

Yes !!! 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 08 Juillet 2010 à 07:00:23 »

Chica, ils sont trop mignions ces petits maillots avec les chapeaux c'est clair! On me les a offert à leur anniversaire et j'ai craqué dessus!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 08 Juillet 2010 à 09:16:00 »

Bonjour

vince adorables tes puces, le sable a l'air à leur goût

fleur ça fait plaisir de te lire, tu as l'air en forme! ouf ton rythme ralentit un peu ça va te faire du bien. Tu vas prendre quelques jours de repos pendant l'été?
hum le kouign-amann, j'en ai de bons souvenirs de Bretagne! C'est ta maman qui te l'a amené? envoyé?
Dis donc il dévore L le matin, ouah 300mL c'est pas rien! Tu me diras au moins il tient toute la matinée avec ça Clin d'oeil

Nous avons encore eu une nuit bien pourrie, je ne sais pas comment on va faire pour la route des vacances mais vu notre état de fatigue ça risque d'être chaud. Il ne tiendrait qu'à moi j'annulerais et repousserais à une date ultérieure... mais mon mari tient à partir. Je comprends qu'ils veuillent voir sa famille, leur montrer les puces, ses parents les ont vu pour la dernière fois quand elles avaient 3semaines Roulement des yeux et puis ses oncles et tantes, sa mamie veulent les rencontrer aussi! Perso ça m'épuise d'avance! Je déteste les vacances dans la famille... pour moi c'est pas des vacances c'est de la fatigue Roulement des yeux pffff

bon je vais aller prendre ma douche, les miss viennent de se rendormir avec leur père... elles sont trop fatiguées vu le peu qu'elles ont dormi la nuit dernière Roulement des yeux

à plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 08 Juillet 2010 à 13:59:41 »

Coucou les filles,

Et bien vous me manquez et je devrais avoir France T***com un jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La chaleur ici est impossible mais bon je ne vais pas me plaindre.

Sinon la dernière je suis donc de mariage samedi sur Paris mais surtout sur une péniche donc pas très enchantée mais bon et tout était prêt pour une fois, et la dernière j'ai été chez l'esthéticienne lundi pour me faire épiler et j'ai la totale j'ai une éruption de boutons sur les jambes depuis sa ne part pas et sa me pique vraiment beaucoup du coup j'ai vue le doc hier il me dit que je fais une réaction allergique  Huh? Huh? comprend pas même institue depuis 5 ans et même cire  Huh? Huh? bref le résultat est que j'ai du courir hier pour trouver une tenue pantalon pour le mariage et j'ai trouver mais bof il me plaît pas plus que sa je suis vraiment dessus, j'avais une belle robe avec chapeau et étole enfin bref c'était le top et la, un pantalon .....bref il y a pire dans la vie 

Sinon les puces ont la grande forment Paloma marche presque et Julia commence a se débrouiller pour se lâcher de la table basse au canapé c'est du sport en se moment mais elles sont plus calment du coup de cette nouvelle autonomie.

Chica il est super ton sac j'aime beaucoup bravo

Vince elles sont trop belles tes puces
Peggy pareil tes petits mecs sont trop beaux, et ta nièce sa va sa grosesse?
Linda bon de ce que je lis tes nuits ne sont toujours pas super j'espère vraiment que sa va aller mieux, tu parts quand en vacances? tu parts avec tes 5 petits loups ou les grands vont chez papy mamie?
Caro j'espère que les vacances se passent bien? et les petits s'amusent bien? et toi? et l'ordi de mamie arrête de beuger...
Fleur arrête de bosser tu es en congés quand? et tes petits loups alors ils trottent partout?
Steph tu parts bientôt aussi? et tes puces elles marchent? Et ta poitrine tout va bien?
Globulette j'ai louper un truc, il y a une de tes puces qui est souffrante? même chose que d'habitude? sa va toi et ton homme?

Bon je vais essayer de joindre la préf pour ma carte grise de voiture et je vous lie en même a tout à l'heure

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 08 Juillet 2010 à 14:48:42 »

pour te répondre laeti, nous partons demain avec les 5 puisque nous allons tous chez les parents de mon mari... enfin il y aura sa mère, son frère et l'une de ses sœurs (l'autre vivant actuellement en Irlande), son père est en maison de repos jusque mi aout suite à un triple pontage.
par contre nous ne remontons qu'à 4 fin juillet, les garçons rentrerons le 16 aout, mon beauf nous les ramène par le train. Ils sont ravis, et j'avoue que moi aussi car 1mois entier seule avec les 5, il aurait fallu que je me creuse la cervelle pour trouver des activités journalières

bon faut que j'aille aux courses

bisous
linda
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 08 Juillet 2010 à 14:53:18 »

Et je te souhaite de bonnes vacances même si je suis comme toi partir dans la famille ce n'est pas du repos mais au moins un petit changement d'air sa vous fera du bien et qui sais peut être que les puces trouverons le sommeil en vacances, je croise les doigts et faite un bon voyage et repose toi quand même un peut pleins de bisous

et bonnes courses
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5451 le: 08 Juillet 2010 à 15:06:38 »

Coucou !

Linda je compatis vraiment avec ton stress du voyage et des vacances en famille...
c'est vrai que d'un côté c'est bien de voir la famille, mais ça coince aussi pas mal je trouve (selon les familles) : des repas interminables, activités réduites, etc...mais bon, tu changeras d'air, ce qui est bien (même si parfois on est bien aussi chez soi...).
En tout cas je penserai fort à toi demain pour votre voyage... en plus il va faire très chaud... j'espère que ça va aller... et surtout changez bien de conducteur super souvent sinon ce sera trop dur...

Enzo : super d'avoir de tes nouvelles !!!  j'espère que tu auras vite une connexion !

Sinon ben question vacances, je prends juste tous mes mercredis à partir de la semaine prochain jusqu'en août, et une semaine fin août.. j'économise mes congés car j'en ai peu (25 jours par an) et puis comme ça je suis à 80 % cet été et il me restera plein de jours pour l'automne-hiver et printemps prochain...
c'est vrai que j'aimerais bien avoir des tonnes de congés.... mais non...  Triste

bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5452 le: 08 Juillet 2010 à 17:27:06 »

Coucou les filles,

je suis installée qq jours chez mes bo parents, je vous lis de mon telephonne...

Rien decspec ici a part que LA va mieux mais cette fois c'est au tour des filles!!!!  Roulement des yeux

bref,
bises a toutes

Fleur je tai fait un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5453 le: 08 Juillet 2010 à 21:03:41 »

Merci Steph !!! je l'ai lu ! tu es adorable  Bisou

Sinon ici opération kouign amann pas encore achevée 
(Linda, c'est mon père qui me l'a ramené de Bretagne car il y était pendant 3 semaines)

Je suppose que nombre d'entre vous s'activent à des préparatifs de départ... courage les filles... le pire c'est que ça fait pas dormir ces choses là  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 08 Juillet 2010 à 21:32:22 »

bon voilà on est prêt... ou presque
départ demain, on a mis le réveil à 4h30 mais bon... j'imagine qu'à 8h on sera encore dans notre lit... on est tellement crevé qu'on récupère le matin quand on peut Roulement des yeux
je vous raconte pas la soirée, les puces sont infernales, hyper énervées, je suppose qu'elles sentent la tension de leur maman Roulement des yeux, elles se sont pris des gamelles toutes les 2 à monter sur le canapé... on entre dans une période délicate... dès ce weekend j'attaque la lecture du dernier chapitre de mon livre sur l'allaitement: le sevrage

je viendrais vous lire et vous faire un coucou des vacances

bisous

linda
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 08 Juillet 2010 à 21:43:40 »

coucou

bonne acances et surtout bonne route linda

vince oui ma niéce ca va elle passe une écho demain matin

ici trés lourd je suis actuellement dehors j'suis cool
exténué de 3h de danse cette aprém

bonne nuit  Bisou
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5456 le: 08 Juillet 2010 à 22:00:14 »

C'est moi qui te remercie Fleur!!!!  Clin d'oeil

bonnes vacances Linda

bonne nuit a toutes
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5457 le: 08 Juillet 2010 à 23:07:48 »

Linda : Bonne route et bonnes vacances !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 09 Juillet 2010 à 09:40:22 »

Les filles j'ai trouvé une nounou, ça y est!!!!! On l'a rencontré hier soir, elle est super!!! Oh là là je suis contente et rassurée!!! Elle démarre du coup mi-aout!
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 09 Juillet 2010 à 09:49:42 »

J'oubliais, une petite question, ça fait maintenant plus de 3 semaines qu'elles font caca très très mou, oraneg avec une odeur de malade et en quantité impressionnante!!!! Vous avez une idée?
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: