Coucou les filles,
Et bien vous me manquez et je devrais avoir France T***com un jour

La chaleur ici est impossible mais bon je ne vais pas me plaindre.
Sinon la dernière je suis donc de mariage samedi sur Paris mais surtout sur une péniche donc pas très enchantée mais bon et tout était prêt pour une fois, et la dernière j'ai été chez l'esthéticienne lundi pour me faire épiler et j'ai la totale j'ai une éruption de boutons sur les jambes depuis sa ne part pas et sa me pique vraiment beaucoup du coup j'ai vue le doc hier il me dit que je fais une réaction allergique

comprend pas même institue depuis 5 ans et même cire

bref le résultat est que j'ai du courir hier pour trouver une tenue pantalon pour le mariage et j'ai trouver mais bof il me plaît pas plus que sa je suis vraiment dessus, j'avais une belle robe avec chapeau et étole enfin bref c'était le top et la, un pantalon .....bref il y a pire dans la vie

Sinon les puces ont la grande forment Paloma marche presque et Julia commence a se débrouiller pour se lâcher de la table basse au canapé c'est du sport en se moment mais elles sont plus calment du coup de cette nouvelle autonomie.
Chica il est super ton sac j'aime beaucoup bravo
Vince elles sont trop belles tes puces
Peggy pareil tes petits mecs sont trop beaux, et ta nièce sa va sa grosesse?
Linda bon de ce que je lis tes nuits ne sont toujours pas super j'espère vraiment que sa va aller mieux, tu parts quand en vacances? tu parts avec tes 5 petits loups ou les grands vont chez papy mamie?
Caro j'espère que les vacances se passent bien? et les petits s'amusent bien? et toi? et l'ordi de mamie arrête de beuger...

Fleur arrête de bosser tu es en congés quand? et tes petits loups alors ils trottent partout?
Steph tu parts bientôt aussi? et tes puces elles marchent? Et ta poitrine tout va bien?
Globulette j'ai louper un truc, il y a une de tes puces qui est souffrante? même chose que d'habitude? sa va toi et ton homme?
Bon je vais essayer de joindre la préf pour ma carte grise de voiture et je vous lie en même a tout à l'heure
Bises
Laetitia