Globulette, c'est vrai que c'est super positif qu'il y soit allé
Moi je trouve que c'est 50% du chemin d'effectué car le plus dur c'est qd même de se rendre compte qu'il y a un souci et donc d'aller voir qq'un c'est déjà mettre les choses en ordre de marche pour que ça aille mieux
Non, vraiment c'est cool, je suis contente pour toi
De mon côté, c'est dur au niveau de la chaleur, je viens d'aller faire un tour dans leur chambre et il fait 30°... Pourtant mon mari leur a acheté aujourd'hui un reafraichisseur d'air pour tenir en fait jusqu'à la tombée de la nuit mais ça ne sert strictement à rien...
Sinon elles ont un super rythme, elles se réveillent vers 8h, sortent du lit vers 8h30, prennent le bib entre 8h45 et 9h, font un dodo à 10h et je les réveille à 10H45 (sinon elles dorment 1H30 et niet l'aprem) puis dorment l'aprem entre 2h et 2H30!!! De nouveau dodo à 19h30!
Léna dort du coup 12h à 12h30 non stop et Lilie par contre se réveille de nouveau plusieurs fois (entre 5 et 10) par nuit depuis 3 semaines. Si ça continue je retourne voir l'homéo puis ostéo
Au fait je les ai amené pour la 1ère fois à la plage hier matin, c'était top!!!! Apparemment le sable est bon à manger et l'eau de mer bonne à boire!!!
Je vous mets des photos des vacances et de la plage
Bises à toutes

Bon zimagez rame trop, je vous mettrai d'autres photos plus tard