12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:20:38
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 590953 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 06 Juillet 2010 à 09:19:24 »

super les photos  Tire la langue ils sont beaux tes loulous

pour les nuits... ben nous avons une petite semaine sympa mais depuis 3 nuits on est reparti dans les multi réveils, tétés et cie, je suis crevée, j'appréhende encore plus le voyage... elles ont percé pas mal de dents (4 chacune) en peu de temps, je pensais qu'on serait tranquille mais au final c'est toujours pareil mais là je ne vois pas ce que c'est Huh? à suivre donc
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 06 Juillet 2010 à 09:32:26 »

ben mince linda tu dois vraiment etre crevée ma pauvre je te comprends
ns je croise les doigts ils sont au lit depuis hier soir 20h30 et les vlà kils se réveillent mais bon je cri pas trop fort !!!!!!

chez ns les dents pierrot en a 4 et droopy 5 il est en train de percé la 6éme
pour ce ki est de la marche ben pierre n'est pas loin mais droopy rien meme pas de 4 patte il rampe comme a l'armée 

pour le plaisir je vs tag de fotos aujourd'hui mdr

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 06 Juillet 2010 à 10:31:19 »

quelle belle photo de famille !

linda c'est peut etre juste la chaleur ? chez nous en tout cas, pas de doute c'est ça qui les empeche de s'endormir facilement; hier soir elles ont mis plus de 2h et demie pour s'endormir, et je me lève et je perd mon doudou, et je joue avec ma soeur et je pleure  et je crie , et je saute dans le lit  ... pffff elles m'ont épuisée et elles étaient elles même épuisées !
et dire qu'on nous annonce un mois d'aout encore plus chaud !!!

Rbeat : bonnes vacances
peggy, sur la 1ere foto, ils font drôlement "grands" tes ptits mecs, en tout cas ,ils sont trop gnon !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 06 Juillet 2010 à 10:37:44 »

Ben en fait il fait moins chaud depuis 3nuits, j'en suis à me demander si il ne faut pas une chaleur à crever pour qu'elles dorment Roulement des yeux
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 06 Juillet 2010 à 11:20:30 »

pourquoi pas ?
en tout cas c'est le cas de mon fils, plus il a chaud, mieux il se sent ! pour lui en ce moment c'est le rève !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5420 le: 06 Juillet 2010 à 11:30:58 »

coucou,

Rabeat très bonnes vacances!!!
Profites en bien!!
J'espère que tes poulets vont vite se rétablir....

Pegguy elle sont super sympa ces petites photos!!!  Clin d'oeil

globulette ça va toi?
C'est drole, en fait t'as du me refiler tes kilo, parce que moi j'ai regrossi, un truc de fou!!! Je suis deg, mais je peux pas m'empecher de mal manger....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chica je devrais recevoir très bientot les turbu si j'ai bien compris?? 
Par contre moi je vais être en vadrouille jusqu'à samedi prochain, alors t'inquiètes pas si j'y fait pas allusion d'ici là!...

Moi j'ai finalement laissé LA au centre aéré ce matin, elle faisait la timide mais avait l'air bien contente... Je la récupère à 13H30!!!!  Souriant Souriant J'ai l'impression d'être en vacances moi!!! 
Quand aux biscottes je les ai couchées ce matin...  Roulement des yeux Elles ont dormi une grosse heure, donc cet AM ça va être la fiesta!!!  Roulement des yeux

Bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 06 Juillet 2010 à 11:32:41 »

Bonjour,

Je vous lis mais pas le temps de poster !

J'ai fini le cadeau pour ma soeur, je vous mets demain les photos  Clin d'oeil

On part vendredi en WE et samedi prochain en vacances... Je suis un peu à la bourre et les loulous courent partout et me font courir derrière!

Manounette a fait 5 pas toute seule... Linda, elles se suivent !  Clin d'oeil Valou se met debout tout  seul enfin  Tire la langue Et il est pire que M. pour les bétises... faut avoir l'oeil sur tout!

Globulette, je vois ta cousine à 13h45 aujourd'hui  et Steph, je suis allée à la poste hier  Merci Rabeat pour le chèque et bonnes vacances!

Caro, tu es extraordinaire ! J'ai vu les photos de ton repas, tu m'épates!

Peggy, tes fils sont  très beaux!

Je vous fais des gros bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 06 Juillet 2010 à 11:40:16 »

pour le fun nous voici tous les deux
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 06 Juillet 2010 à 12:05:40 »

roooh des namoureux  vous êtes mimis, ton mari a l'air comique

Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 06 Juillet 2010 à 12:28:01 »

oui linda trés comique il fo tj kil fasse le clown sur les fotos mdr
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 06 Juillet 2010 à 15:00:57 »

super globulette, je trouve ça bien qu'il voit la psy Clin d'oeil c'est positif, tu vois qu'il y a de l'espoir pour votre couple Clin d'oeil faut y croire encore y'a pas de raison, c'est un passage à vide! ah je suis contente qu'il fasse une démarche positive, dans le bon sens pour lui et pour vous!!!!
plein de  Bisou pour toi

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 06 Juillet 2010 à 15:04:00 »

merci Linda  Bisou Bisou Bisou

ce qui est bien c'est qu'ici y 'a toujours qq'un avec un petit mot gentil !
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 06 Juillet 2010 à 21:23:58 »

Bonjour!

Ce que n'a pas dit cette coquinette de Globulette, c'est qu'elle a appelé sa cousine pendant que j'étais avec elle  ça fait tout drôle de se parler en vrai ! Mais c'était bien  Clin d'oeil

Franchement, c'est pas facile d'expliquer aux gens comment on se connait et qu'on est proches sans s'être ni vu, ni parlé en vrai...  Tire la langue

Caro, j'espère que tu as fait bonne route et que ce n'étais pas trop pénible...

Steph, je pense que LA va mieux si elle est allée au centre aéré, c'est chouette...

Linda, j'ai reçu les chaussures de M. juste à temps  Souriant Souriant Souriant Je te dirai à l'usage si elles sont bien!

Je vais vite me coucher car je suis crevée!

Bisous à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 06 Juillet 2010 à 21:29:56 »

Globulette, c'est vrai que c'est super positif qu'il y soit allé
Moi je trouve que c'est 50% du chemin d'effectué car le plus dur c'est qd même de se rendre compte qu'il y a un souci et donc d'aller voir qq'un c'est déjà mettre les choses en ordre de marche pour que ça aille mieux
Non, vraiment c'est cool, je suis contente pour toi
De mon côté, c'est dur au niveau de la chaleur, je viens d'aller faire un tour dans leur chambre et il fait 30°... Pourtant mon mari leur a acheté aujourd'hui un reafraichisseur d'air pour tenir en fait jusqu'à la tombée de la nuit mais ça ne sert strictement  à rien...
Sinon elles ont un super rythme, elles se réveillent vers 8h, sortent du lit vers 8h30, prennent  le bib entre 8h45 et 9h, font un dodo à 10h et je les réveille à 10H45 (sinon elles dorment 1H30 et niet l'aprem) puis dorment l'aprem entre 2h et 2H30!!! De nouveau dodo à 19h30!
Léna dort du coup 12h à 12h30 non stop et Lilie par contre se réveille de nouveau plusieurs fois (entre 5 et 10) par nuit depuis 3 semaines. Si ça continue je retourne voir l'homéo puis ostéo

Au fait je les ai amené pour la 1ère fois à la plage hier matin, c'était top!!!! Apparemment le sable est bon à manger et l'eau de mer bonne à boire!!!
Je vous mets des photos des vacances et de la plage
Bises à toutes

Bon zimagez rame trop, je vous mettrai d'autres photos plus tard
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 07 Juillet 2010 à 08:36:34 »

Bonjour

vince super ta photo, j'ai hâte de voir les autres.

chica oui tu me diras pour les chaussures, j'ai lu sur le site des avis très positifs et sur d'autres forums aussi. Pour ma part je vais attendre que la marche soit bien acquise pour acheter des chaussures car à ce stade je vois bien qu'elle marche mieux pieds nus. Même avec les chaussons souple en cuir elle a du mal pourtant y'a pas plus fin comme semelles!!!
Autrement depuis hier G maitrise parfaitement la monté du canapé, mais pas forcément la descente, qu'elle ferait plus volontiers tête la 1ere   Roulement des yeux Et je vais bientôt pouvoir écrire qu'elle marche car elle passe plus de temps sur ses pieds que sur ses genoux maintenant  Clin d'oeil

J est plus dans la motricité fine, elle fait des tours, empile des cubes, hier elle jouait avec des bouteilles d'eau vides et s'amusait à les mettre debout avec une grande application  .

Elles commencent à intégrer des interdits: par exemple J est très attiré par des livres qui sont dans notre chambre mais auxquels nous ne voulons pas qu'elles touchent. Ca fait un moment que je lui répète "je ne veux pas que tu les prennes, ils sont à papa!" "ils sont à papa" et depuis hier elle s'arrête devant l'étagère regarde les livres et me dit "à papa", ce matin elle le disait à sa sœur  "à papa! à papa!"    Et du coup elles n'y touchent plus. Hier soir aussi elle voit que je range les jouets et J range avec moi 

Elles font beaucoup de progrès en ce moment j'adore cette période!

Si seulement elles pouvaient dormir mieux. Enfin G a bien dormi mais J pas du tout 

Bonne journée

Linda
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: