Coucou les filles !!
Alors superbes photos Vince et Peggy : vos bouts d'choux sont super beaux/belles !
et trop bien la plage !
Globulette : une immense pensée pour toi (comme tous les jours d'ailleurs) - j'espère qu'une amélioration va pointer son nez aussitôt que possible... en tout cas, encore plein de courage, et aussi pour tes préparatifs de départ qui approchent à grand pas.
Linda : alors, ici ils ont une petite collation le matin du genre biscuit (ils adoooooooooooooooorent les biscuits) et parfois une compote : ils dorment mieux après parfois. L a un bib de 300 ml (et il finit tout) vers 8h en général - C tête entre 5h30 et 8h en plusieurs fois (je ne veux même plus compter - il est toujours comme ça)
Question chaussures, j'ai décidé de faire comme toi ! ils sont tout le temps pieds-nus à la maison et si on sort, on leur met leurs petits chaussons en cuir qui suffisent amplement (enfin faut que je change la taille avec leurs pieds de géants

)... et j'investirai d'ici la rentrée je pense dans de supers shoes du site "petitspasdegéants*" car d'ici là ils marcheront certainement (plus ou ou moins bien, on verra !).
En tout cas, je te souhaite plein plein de courage pour tes préparatifs de départ en vacances...ça doit pas être simple du tout avec 5 enfants.... et idem pour le voyage... j'espère que tu arriveras à te reposer et ton mari aussi d'ici là.
Tu vas nous manquer sur le forum.... je sens que l'été va être bien calme avec tous ces départs

Mais sinon, oui au fait : ET VOTRE RENCONTRE de SUDISTES

ça en est où

le dimanche peut être le mieux non vu le trafic qu'il peut y avoir le samedi ? enfin je dis ça, je dis rien vu que je suis pas des vôtres

Chica : super joli sac

tu es une artiste

Toi aussi tu te prépares à partir non ?
comment vous faites sans voiture, surtout maintenant qu'ils sont plus grands ?
Steph : tu es là ?
tu veux bien me marrainer pour ton site AZ car j'aimerais faire une petite commande (pour faire la lotion de la mamie de globulette)
Aller, je refile - toujours mes soirées bien chargées après mon retour de boulot
mais... ce soir....c'est top, car j'ai un Kouign-amann tout frais qui m'attend direct de Bretagne

miam miam miam, je vais m'en rendre malade

Bisous bisous
PS : ouf, ça va enfin se calmer un peu avec mes déplacements.... il était temps