12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:34:55
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591122 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 04 Juillet 2010 à 18:45:28 »

Coucou les filles,

Alors nous sa va mais nous sommes débordés franchement pauser du grillage de ce temps la il faut être fou  Souriant Souriant.

Sinon les filles mon fais une super pousser de fièvre chacunes leurs tours la semaine dernière nous avons fini aux urgences pour Paloma qui est monter a 40,2° jeudi soir et même avec Advil sa ne descendait pas, et bien ils nous ont dis qu'elle n'avit rien  Huh? Huh? et depuis sa va, aller savoir.

J'espère que tout le monde va bien ? j'en ai marre j'ai du boulot c'est sur mais je m'ennuie sans mes discutions sur le forum avec vous je me sens seule (enfin par moment car j'ai deux petits pots de colle  )

Je vous lis

bises

laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 04 Juillet 2010 à 21:02:32 »

bonsoir

comment fut votre dimanche?

steph LA va mieux?

Lætitia ça me fait plaisir de te lire. Courage pour votre installation et puis tu nous reviens vite avec une connexion toute neuve Clin d'oeil

nous avons passé une bonne journée, un peu longue sur la fin, les filles ayant peu dormi, comme toujours quand elles ne sont pas chez elles. G sera bientôt bipède, elle passe son temps à s'essayer à la marche, et elle y arrive de mieux en mieux. J a essayé aussi une fois de se lancer mais n'a pas réussi. Elle va suivre sa sœur de près je pense! Et qui c'est qui va courir? 

bisous et bonne soirée

Linda qui s'en va tricoter Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5402 le: 04 Juillet 2010 à 22:16:16 »

bon ben enzo on a le meme virus à la maison on dirait!!!!
Cet AM  nouveau 40 de fièvre, et ce soir grosses nausées...
Enfin au moins ce soir elle a mangé, il était temps!!!
Demain je retourne chez le médecin...
Mais en effet j'ai entendu dire qu'il y a vait de grosses affections virales en ce moment avec fievre persistante et inexpliquée... Ca doit celui là!!!!!  Roulement des yeux

En tout cas comme tous les dimanche le fil est bien tranquille!
J'espère que tout le monde va bien!!

bonne nuit!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5403 le: 04 Juillet 2010 à 22:19:17 »

Coucou !

Enzo contente d'avoir de tes news ! tu nous manques sur le forum c'est clair  Bisou Bisou
courage pour vos travaux interminables en tout cas
et ouf pour ta petite Paloma

De mon côté, dimanche remue-ménage  
ben oui j'ai récuré la salle de bains ce matin et mon chéri a enchaîné toute l'après-midi avec nettoyage à fond des sols de TOUT l'appart  Souriant Souriant Souriant + rangement
ça fait du bien !!!!
j'ai encore et toujours du tri à faire..; surtout avec tous les fringues dans lesquels je ne rentrerai sans doute plus jamais  Pleurs Pleurs

et grand scoop : C a marché tout seul quelques pas !!!! (bon après si on est pas là, il tombe direct en avant  )
on en revenait pas ! L va suivre de très près mais il est plus trouillard et déteste tomber (il  râle pour un rien et surtout quand il tombe  )

ils vont tous marcher en même temps nos p'tits soleils (enfin sauf ceux de Caro qui font des prouesses hors normes  Clin d'oeil Souriant) !

Bon tricotage Linda  Clin d'oeil (c'est cool je trouve !)

Gros bisous et bonne soirée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 05 Juillet 2010 à 08:05:34 »

bonjour

bravo C pour tes premiers pas! A ce rythme ils vont tous marcher en même temps

1er jour de vacances, nous partons vendredi, il y en a à faire avant le départ...

bonne journée

Linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 05 Juillet 2010 à 11:04:37 »

Bonjour,

steph, alors qu'a dit le médecin, elle ne ferait pas une allergie aux antibios aussi? Enfin, j'espère que ça va mieux ce matin.

Enzo, nous on a attendu 2 ans avant de cloturer le terrain, tu m'étonnes que tu dois être débordée
Bon courage à toi et des  Bisou Bisou Bisou à tes pots de colle

Fleur, ouah super pour C, bientôt plus que des bipèdes et des mamans qui courent dans tous les sens

Ici, même pas le temps de me remettre du w-e que je suis déjà dans les bagages pour partir demain matin en haute-savoie. J'espère que je serai plus en forme qu'aujourd'hui car je sens mal les 5h à conduire avec en plus une pause au milieu pour le repas dans l'état où je suis aujourd'hui Triste
Ma maman est là et c'est donc avec elle que je fais le trajet, par contre elle est un peu du genre stressée et ne se sent pas du tout de conduire ( d'ailleurs pour descendre elle a fait appel à un ami).
En plus cet am, j'ai rd-vs chez le pédiatre pour les vaccins contre la v...... 

Sinon, mon repas a eu un grand succès, je suis contente car comme je disais à mon conjoint un peu avare sur les compliments, et bien pour moi c'était important car comme je n'ai plus une certaine forme de reconnaissance par le travail, j'ai besoin que l'on voit que rester à la maison ce n'est pas être assis sur son canapé Clin d'oeil Et que je n'étais pas débordée par la gestion de mes enfants et que j'arrivais à réaliser plein de trucs à côté Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 05 Juillet 2010 à 15:31:08 »

non pas prête encore mais ça avance doucement
trousse pharmacie prête, jeux et jouets aussi
et je commence doucement pour les fringues...

pour nous c'est entre 10 et 12h de route mais les filles n'aiment pas trop la voiture donc je pense que ça finira avec quelques heures supplémentaires Roulement des yeux nous espérons partir assez tôt, qu'elles finissent leur nuit dans la voiture et que ça nous permette d'avancer pas mal avant leur réveil du matin maintenant tout va dépendre de notre état de fatigue...

et toi globulette comment vas-tu?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5407 le: 05 Juillet 2010 à 15:43:27 »

coucou les filles,

ben dis donc ça commence sérieusement à sentir les vacances à vous lire!!!! 
Globulette rien que d'y penser aux 10 heures de voitures, j'en ai dejà marre de la route!!!!!  Clin d'oeil

En tout cas petit passage chez le médecin qui m'a confirmé l'angine virale + grippe intestinale,
il m'a dit de finir quand meme les antibio et d'arrêter à 6 jours (au lieu de 8!)...
Demain LA était sensée aller au centre aéré, je sais pas trop du coup  si je l'emmène ou pas...

En tout cas bravo les filles pour vos premiers pas! C'est un joli cap de passé!!  Souriant
Ici les filles sont super grognon parce que la journée est toute décousue!!
Je les ai pas couchées ce matin pour avoir à nouveau droit à une sieste cet AM, mais du coup elles ont été vraiment de mauvaise humeur toute la matinée, et ont fini par s'endormir toutes les 2 à midi 10 sur leurs chaises!!!!!  Alors évidemment elles étaient réveillées à 14H30!!!!! Du coup ça va etre le cirque ce soir!!!  Roulement des yeux
Comment ça se passe les horraires de sieste chez vous?
Moi si je les laisse se reposer le matin ne serait ce qu'une demi heure elles dorment plus l'AM!!....
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 05 Juillet 2010 à 16:22:11 »

ça dépend des jours
mais globalement elles dorment 3/4 d'heure à 1h le matin et 1 à 2 heure l'après-midi... mais ça dépend des jours, hier pas de sieste au matin, et très courte l'aprem car pas chez nous, aujourd'hui sieste d'1h le matin et 3/4 d'heure cette aprem du coup elles sont super grognons... d'ailleurs j'y retourne
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 05 Juillet 2010 à 21:51:45 »

Coucou,

SImon est malade, 39,6 toute la journée même avec ADvil, médecin pour les 2 : RAS.
J'ai fait un prelevement'durine, y avait rien au premier resultat.
J'appelle demain soirle labo  au cas ou  pour les autres tests.
Je pars cette nuit sur Biarritz : 5 heures de route pfff.
La voiture est chargée et je vais manger.
Je viendrai pas sur le forum pendant 10 jours...Ca va me manquer.

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5410 le: 05 Juillet 2010 à 22:32:35 »

Bon voyage Rabeat  Bisou Bisou Bisou
j'espère que ça va aller et que la fièvre de Simon va vite redescendre
profite bien de tes 10 jours  Sourire

Les filles, je repasse demain soir car là j'ai des tonnes de mails en retard pour des amis 

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 06 Juillet 2010 à 08:16:41 »

bonjour

bonnes vacances rabeat j'espère que tu auras fait bon voyage

bonne journée

linda
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 06 Juillet 2010 à 08:43:05 »

Journalisée
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 06 Juillet 2010 à 08:47:07 »

DROOPY

pIERROT

1 AN
Journalisée
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 06 Juillet 2010 à 09:01:06 »

BONJOUR LES FILLES

kelkes photos pour vs

ce week end 1er tour de manége pour les jujus L a adoré mais P un tour et c tous 

moi je suis retourner chez le docteur hier soir un mal de dos terrible ma cheville qui enfle a tous va
le dos ben c un nerfs qui est coincé ma cheville c tj l'entorse il aurai fallu immobilisé  mais pas kestion !!!!!

ah oui je lé ai amené a la piscine c extra L ca yé il se baigne et P il se balade dans la patogeoire juska embeter les plus grand !!! kel pirate celu là vs devez le voir sur les fotos

cherie ma offert un super appareil photo zoom26 vraiment super !!!!!

ce week end j'ai vu la jeune fille de 15 an ki attend des jujus (sur la fete) elle ma dégouter elle se prend pour une femme mais alors elle a rien dans la tete !!!! bientot c elle ki me dirai comment fer avec des jujus elle sai mieux ke moi ben vs savé koi ben elle se démmerdera kel m'appel pas c meme pas la peine elle ma foutu en boule  non mais ca a l'age de mma fille pi sa se prend pour une adulte ki na rien dans la tete en plus il y a eu de la bagarre elle été a coter mm pas se pousser !!!!

voili linda tes nuits sa va Huh??

globulette comment va tu ? et toi steph ??

rabeat bonne vacances Souriant

chez ns pas de vacances cette année  Clin d'oeil

anneso et ambroise sont partis a disney aujourd'hui avec des cousins c super !!!

ah ma cousine vien de m'amener des tee shirts pour les jujus
pour léandre avec un droopy 
pour pierre avec un bourriquet car je l'appel bourrique Souriant Souriant

voila j'attend que les jujus se réveillent je v aller pende mon linge
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: