Bonjour,
steph, alors qu'a dit le médecin, elle ne ferait pas une allergie aux antibios aussi? Enfin, j'espère que ça va mieux ce matin.
Enzo, nous on a attendu 2 ans avant de cloturer le terrain, tu m'étonnes que tu dois être débordée

Bon courage à toi et des

à tes pots de colle

Fleur, ouah super pour C, bientôt plus que des bipèdes et des mamans qui courent dans tous les sens

Ici, même pas le temps de me remettre du w-e que je suis déjà dans les bagages pour partir demain matin en haute-savoie. J'espère que je serai plus en forme qu'aujourd'hui car je sens mal les 5h à conduire avec en plus une pause au milieu pour le repas dans l'état où je suis aujourd'hui
Ma maman est là et c'est donc avec elle que je fais le trajet, par contre elle est un peu du genre stressée et ne se sent pas du tout de conduire ( d'ailleurs pour descendre elle a fait appel à un ami).
En plus cet am, j'ai rd-vs chez le pédiatre pour les vaccins contre la v......

Sinon, mon repas a eu un grand succès, je suis contente car comme je disais à mon conjoint un peu avare sur les compliments, et bien pour moi c'était important car comme je n'ai plus une certaine forme de reconnaissance par le travail, j'ai besoin que l'on voit que rester à la maison ce n'est pas être assis sur son canapé

Et que je n'étais pas débordée par la gestion de mes enfants et que j'arrivais à réaliser plein de trucs à côté

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Caro