13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:52:11
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 591393 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 03 Juillet 2010 à 09:22:39 »

Bonjour,

un petit coucou rapide avant de retourner à mes fourneaux, couchée minuit, reveillée à 4h et levée à 6h! J'ai déjà fait ma joconde pour mon fraisier, la terrine aux 2 saumons et attaqué le repas de midi..( la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ).

Ben zut Peggy, y a une erreur alors sur la récap, à rectifier si mareva passe par là.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE A PIERRE ET LEANDRE!!!!!
Fleur, et bien une sacrée semaine que tu as passé, dis donc tes fistons ont l'air de prendre goût aux restos Tu as l'air d'avoir de supers collègues, c'est cool qu'ils prennent en compte ton emploi du temps chargé avec tes 2 loustics Clin d'oeil

Linda et Flo, pour l'été pour Q, je suis blindée, et là finalement j'ai regardé, j'ai une amie qui m'a passé des vêtements d'hiver en 18 mois donc je devrai avoir assez. Merci en tout cas, de votre proposition, c'est super sympa!

Linda, effectivement peut être que tes puces malgré leur plus grand besoin d'autonomie parrallèlement ont besoin de faire sentir qu'elles sont toujours les bébés de leur maman.

Steph, j'espère que LA va mieux.

Flo, de gros  Bisou Bisou Bisou spécialement à toi, je te souhaite un bon w-e.

Laetitia, tout va bien dans votre palais ?

Chica, alors qu'elles sont tes futurs projets de création? Ma b-s avait fait une super veste en laine pour P qui lui a duré super longtemps et je trouve que ça reste un super souvenir.

Vince, bon retour.

Bonne journée à toutes et à tous
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 03 Juillet 2010 à 09:51:57 »

Bon anniversaire à Pierrot et Droopy : )

Désolée pour le retard j'étais sur que c'était le 3 PEGGY.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 03 Juillet 2010 à 10:02:48 »

Bon anniversaire à P. et L!!!!! Et plein de gros bisous à Peggy!... en retard !
(et euh c'est pas ma faute si il y a une erreur dans la recap, hein?!)

Bonne journée sous la pluie ! Ici il pleut et orage, on respire enfin !

Fleur ravie d'avoir de tes nouvelles, ça me semblait louche que tu sois pas là 

Caro, là je suis sur un projet secret pour ma soeur (je dis rien au cas où elle me lise, vu qu'elle est encore plus curieuse que moi  Tire la langue ) mais je vous mettrai des photos car c'est trop trop beau mais je vous préviens, il va falloir me payer cher pour que j'en refasse 
Après, je fais les jeux éducatifs auxquels j'ai pensé et après j'essaie de me faire une jupe si j'ai le temps d'ici le 17 - jour de départ en vacances...

Globulette, j'espère que tu vas passer un bon WE!

Bisous à toutes!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 03 Juillet 2010 à 16:02:23 »

youhou vous êtes où?
parties faire les soldes?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 03 Juillet 2010 à 16:15:40 »

non aux fourneaux , je suis écoeurée de la bouffe Tire la langue

J'ai mis un tit film de quentin sur fb, trop drôle il essaie de faire des petits pas pour danser!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 03 Juillet 2010 à 18:56:25 »

ma petite G devient une grande, elle a atteint 6 pas seule sans appuie aujourd'hui Pleurs qu'est-ce que je suis fière d'elle quand même
elle est trop rigolote, on dirait un petit robot tellement elle est raide lol j'arrive pas à la filmer, dès qu'elle voit le caméscope elle se remet à 4 pattes pour venir toucher la "bête" Tire la langue mais j'y arriverai
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5391 le: 03 Juillet 2010 à 20:55:26 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à P & L Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro : et ben t'es super courageuse pour rester toute la journée (ou presque) aux fourneaux !! ta petite tribu ne t'empêche pas trop d'avancer ?!
sinon pour les restos cette semaine, j'étais en solo avec mes 2 collègues  (mon chéri est resté à la maison pour veiller sur les loulous endormis...) - du coup j'en ai super bien profité (même si on a parlé QUE des enfants au cours de tous nos repas  )

Linda : Bravo à G !!!!!
comme tu dois être émue !!! pour la cam, ici c'est pareil... dès que je sors l'appareil photo, c'est fini... pas moyen d'avoir les scoops  Roulement des yeux

ici ils prennent de plus en plus d'assurance... L arrive parfois à rester qq secondes debout... et les 2 foncent le plus vite possible avec leurs chaises 

Chica : je me demande bien quel est ton projet super secret  Tire la langue Tire la langue

Bon ben ici c'était encore grosse grosse chaleur aujourd'hui... alors comme il pleuvait à Paris ce matin visiblement, j'espère que ça va venir cette nuit chez nous car on en a marre...
Chica, les turbus sont au top  Souriant

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5392 le: 03 Juillet 2010 à 21:54:31 »

salut les filles,

retour de WE un peu dur, LA a été mal tout le WE, je l'ai jamais vue comme ça, jamais!....
Elle a dormi toute la journée, n'a rien mangé depuis 24 heures, a fait un petit effort ce soir mais vient de vomir alors qu'elle dormait tranquillement... Elle a toujours de la fièvre... Cet AM au réveil de sa sieste elle était je pense à la limite du malaise, elle est devenue toute blanche, ça a duré 10 minutes, le temps que je me jette sur un verre d'eau bien sucré... Et ensuite ça allait, je pense qu'elle était en hypoglycémie... Et bientôt ce sera la déshydratation!!! Elle boit très peu, mange rien, vomit, a la diarrhée (à cause des antibio je pense), bref, je sais plus quoi faire!!!! Elle a des cernes énormes, les yeux tout petits, elle est crevée... Et en plus il fait de plus en plus chaud, on sait plus comment se faire de l'air, on est tout moites, c'est horrible!!!
Mon oncle médecin était là, il a pas dit grand chose... Mais bon il aime pas trop se mêler de notre état de santé en générale...

Je sens que si elle est pas mieux demain on va finir soit avec SOS médecins (et là on a une chance sur 2 de bien tomber), soit carrément aux urgences?? Je me dis qu'au moins ils pourront la réhydrater et lui faire un bilan, parce qu'elle là elle m'inquiète un peu quand même... Je sais pas trop quoi faire...

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 03 Juillet 2010 à 21:57:32 »

(je dis WE mais je sais bien qu'on est samedi!!!  Clin d'oeil
D'ailleurs ça m'arrange pas du tout, je serais bien allée chez le médecin demain!!....)
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 03 Juillet 2010 à 22:33:24 »

Steph, tu as pas de solution de rehydratation a lui donner?
Si tu es inquiètes n'hésite pas a appeler SOS médecin ou a l'emmener aux urgences, avec la chaleur qu'il fait, elle peut pas rester comme ça .
Pour éviter la diarrhée avec les antibios ma pédiatre prescrit systématiquement du lacteol.
J'espère qu'elle va vite se rétablir,pauvre poupette, de gros bisous de réconfort a lou-a.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 03 Juillet 2010 à 22:37:56 »

Pour filmer, moi je me cache genre paparrazo

bon, je vais essayer de dormir un peu, trop énervée et il me reste encore pas mal de boulot demain avt que tt le monde débarque !
Les boules pour mes cakes choc/noix de coco que j'ai transforme en train avec la chaleur ils se cassent la gueule, oblige d' y mettre au frigo, j'espère qu'il va pas prendre l'humidite.,.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 04 Juillet 2010 à 08:09:29 »

steph j'espère que la nuit a été mieux que ta journée, je crois qu'à ta place j'aurais filé aux urgences... ça me parait beaucoup pour une angine quand même. N en fait souvent il n'est jamais aussi mal et pourtant il a déjà été bien mal! tiens-nous au courant

caro je suis comme fleur, je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner toute la journée... surtout avec la chaleur qu'il fait Tire la langue mais en tout cas ils vont être bien reçu tes invités, ça va être super sympa Clin d'oeil

bonjour quand même
finalement après une mâtiné très très chaude, il a plu dans l'après-midi, ça a bien rafraîchi et donc ça nous a fait du bien, la nuit a été plus cool aussi moins chaude donc plus facile pour dormir.

Aujourd'hui nous allons chez mes parents qui nous ont invité pour le repas de midi... Un barbecue je crois sauf si le temps tourne à la pluie Tire la langue

bonne journée

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5397 le: 04 Juillet 2010 à 09:16:39 »

Coucou

Je rejoins le club de celles dont les bébés se lèvent à l'aube... réveil à 6h pour C et 6h30 pour L...
je viens juste de les recoucher (enfin !)
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche Linda !
ce que tu me disais sur le fait que C veut peut-être plus téter en raison du développement psychomoteur me parle vraiment... c'est effectivement certainement le cas (enfin j'espère !). En ce moment ils bougent dans tous les sens tous les 2 

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 04 Juillet 2010 à 09:24:47 »

ah les réveils matinaux... je ne connais plus que ça, parfois j'ai de la chance elles se rendorment au sein mais souvent c'est debout avant 7h et elles font la sieste vers 9h30
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 04 Juillet 2010 à 12:07:28 »

COUCOU,

bon ben après un début de nuit chaotique (vomissements plusieurs fois, orages++...), finalement tout le monde a dormi jusqu'à 7 heures ce matin, LA s'est réveillée de bonne humeur, elle avait encore l'air d'être bien fatiguée mais n'était pas comme hier...
Linda figure toi que j'aai vraiment hésité à partir aux urgences hier soir, en me couchant je me suis dit que si ça se passait mal dans la nuit je finirai aux urgences!!
Enfin bref, ça aura été bien bizarre quand meme ces jours...
J'espère que ça va aller bien cet AM et que tout ça se tasse enfin!!

Bon dimanche à toutes,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: