Bonjour,
Vous êtes bien matinales...

Moi aussi mais pas pour écrire !

Je ne sais pas comment vous faites !
Globulette, je te fais un petit MP dès que j'ai 5min au sujet de ta cousine

. En attendant

Mais d'abord, elle est où Fleur ?! Pas de nouvelles et c'était pas prévu que je sache, moi j'aime pas bien ça! J'espère que tout va bien

Des gros bisous à LA. Que lui a donné la pédiatre pour cette fameuse angine rouge ?! C'est bien que la fièvre montre qu'elle combat la maladie mais quand même faudrait peut être que la maladie recule à un moment donné si elle a des médocs... non?
En tous cas, Steph J&A sont adorables, les vidéos sur FB sont géniales, presque je les regarderais en boucle tellement elles sont marrantes!

Linda, je compatis, ici aussi la chaleur est mortelle et les gêne beaucoup... hier ils ont eu un mal fou à s'endormir et il y avait pas un pet d'air cette nuit...

Sympa l'idée des robes en laine, si c'est pas trop compliqué, je veux bien le modèle par mail, que j'essaierai de faire moi même... Si tu veux des trucs je peux demander à maman des modèles, elle a de ces collections...

Pour l'allaitement, c'est pas qu'on me ferait la gueule mais ça commence à grincer des dents par ci par là sur "tu les allaites encore?" "ils sont grands là, non ?" mais ça passe encore pour mon chéri parce que c'est que 2 tétées par jour à 6h et à 15h30 et une tétée calin le soir. Et qu'il aimerait bien que je puisse faire des trucs sans les enfants notamment avec les vacances qui se profilent... genre une petite rando ou des trucs du genre... Enfin, bon c'est pas la mort non plus et de toutes façons, je sors les dents si on m'embête !
Caro, tu m'étonnes que tu sois crevée avec tout ce que tu fais en plus de t'occuper des loulous! Prends soins de toi et j'espère que ça va aller!

Peggy, tes loulous dorment comme des anges maintenant, c'est génial, tu dois enfin retrouver la forme, je suis contente pour toi !
Laetitia, trop contente d'avoir de tes nouvelles et tes malheurs sont bien rigolos même si ça doit être très pénible à vivre

Bisous et à tout'