12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:27:08
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 590984 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 01 Juillet 2010 à 17:55:01 »

ben mince globulette ça m'attriste vachement Pleurs et je ne sais quoi dire pour t'apporter du réconfort...
J'espère que ça n'est vraiment qu'une crise passagère (la crise de la 40aine?) et que tout ira bientôt mieux Bisou

dans la rubrique 3615my life, les garçons sont revenus avec tout leur bazarre de l'école et je viens de finir de tout trier, j'en ai jeter des feuilles en vrac, des cahiers et des protèges cahiers. J'ai quand même fait de la récup, genre les cahiers à spiral dont ils ont utilisé à peine 5pages... les protèges cahiers tout beau genre "le cahier qui n'a pas servi" mais quand même qu'est-ce qu'on a jeté, heureusement le ramassage des ordures est demain car ma poubelle papier est remplie

allez vais donner le bain aux filles

à plus
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5356 le: 01 Juillet 2010 à 18:23:29 »

Globulette quelque soit ton paramètre je suis sure que tu trouveras toujours la bonne personne, ici ou ailleurs, qui vivra la même chose que toi... Si t'as envie d'en parler n'hésite pas... (et je dis pas ça pour faire la curieuse mais parce que je pense qu'on à toutes, moi la première, des problèmes dans nos couples ou autres, et qu'on étale pas forcément comme ça sur le forum...). Rien ne peut justifier à lui seul de tout plaquer... Il faut "juste" évoluer ensemble, accepter les différences, aimer autant qu'on peut, pardonner parfois... Facile à dire encore une fois!! je suis très forte pour ça!!!!
Courage, je suis sure que ça va aller...
Vous êtes un couple solide, qui traverse une mauvaise passe comme ça peut arrive à tout les couples, TOUS!!! Soyez forts!!! Appuyez vous sur les autres autant que vous pouvez!! Et finalement retrouvez vous bien pour avancer encore ensemble!!!! Vous en ressortirez grandis, et encore plus forts!!!
Je t'embrasse!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 01 Juillet 2010 à 18:59:22 »

Globulette, je ne sais trop quoi te dire à part t'apporter tout mon soutien Bisou Bisou Bisou.
Avant de poster chez les mamans solos, j'ai vu que dans la rubrique tout et rien, il y avait un fil sur "passage à vide au sein du couple".
Je ne connais pas la situation et le fond du problème de votre crise de couple, j'espère très sincèrement que ce n'est qu'une crise et que vous arriverez à la surmonter.
Si ça peut t'aider lâche toi ici, je ne peux t'apporter de conseils mais une écoute si tu en ressens le besoin et que tu as besoin de vider ton sac!
Je te fais encore plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 01 Juillet 2010 à 19:01:05 »

merci les copines !
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 01 Juillet 2010 à 19:02:40 »

Linda, pour le pain de caviar d'aubergine j'ai pris la recette sur mon site favori marmito*, je l'ai pas encore testé, je te dirai plus tard ce que mes convives en auront pensé Clin d'oeil

Steph, moi je serai normalement là la 2ème semaine d'aôut, je repartirai le 13.
J'espère que L-A va vite se rétablir.

Je suis HS ce soir, qu'une envie : dormir... vivement mon lit Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 01 Juillet 2010 à 20:51:18 »

cool Caro!  Clin d'oeil Y'en a d'autres??
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 01 Juillet 2010 à 20:53:12 »

d'ailleurs faudrait pensé à re-remplir le fil des recettes (et du ménage bio aussi ....)
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 01 Juillet 2010 à 22:07:58 »

ben globulette tu m'fou les boules là j'espére que ce n'est kune movaise passe
j'y suis passer ya kelkemois il voulai partir il en avé marre mais aujourd'hui on a surmonter et ca va !!!
bon courage je pense fort  toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon aujourd'hui les jujus se sont réveiller a 9h puis ont redormi de 10h30 à 12h pi la sieste de 13h30 à 16h pourtant je garder le bébé d'une amie cette aprém ki a pleurer pendant une demi heure et les loulous n'ont rien entendu
a 18h je les ai emmener a la piscine pierrot a adorer mais droopy pas du tout il s'accrocher a moi pas moyen de le mettre a l'eau

voili je vs laisse demain me léve de bon heure m'en vais en balade avec les nenfants et mon zhome (le matin einh ) solde solde solde !!!!

ps j'esai les fotos aprés  Bisou
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 02 Juillet 2010 à 07:43:47 »

Prem's ...malheureusement ...réveil à 5h30 ...voilà je m'en sort pas... je suis claquée ...
bon le point positif c'est que ca me permets d'aérer tot 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 02 Juillet 2010 à 07:46:20 »

j'voua aid dit qu'il crapuhaitait a toute blinde les escaliers (comme a l'instant)...plus  besoin de faire de step pour moi et je descends les 2 en mêm temps Sourire
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 02 Juillet 2010 à 07:51:07 »

bonjour

bonnes soldes peggy

chica qui "fait la gueule" quand tu donnes la tété en journée? ton mari?... heureusement que le mien ne dit rien car ici les tétés c'est encore 4 à 5 fois par jour... bon c'est plus mini tété car à part au petit dèj et avant la nuit elles tètent vraiment peu.

Steph comment va ta puce ce matin?

Rabeat tes garçons vont mieux?

globulette ça va?

et toutes les autres vous allez bien?

La soirée d'hier a été royalement pénible, les filles ont hurlé pendant des heures ne trouvant pas leur sommeil, la chaleur sans doute. Finalement après une tété et gros câlin et un peu de berçage, J s'est endormi vers minuit. Mais G a encore hurlé pendant près d'une heure malgré la tété les câlins, le changement de couche, et un gobelet d'eau qu'elle a vidé entièrement. Donc finalement dodo à 1h pour elle. Bon après elles ont fait leur nuit, jusqu'à 6h30 pour J, et G a été réveillé par T, qui s'est montré bruyant au réveil, à 7h Roulement des yeux

J'espère que la journée sera meilleure

bonne journée

à plus tard
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 02 Juillet 2010 à 07:58:26 »

Coucou,

ici LA avait encore 39'2 au réveil... 3 eme jour consécutif, cz n'était jamais arrive du coup je commence a douter des compétences du pédiatre.... 

en plus c'est don dernier jour d'école... Rate!! Je verrai si on peut passer faire un bisou a tout le monde tout a l'heure pendant la sieste des filles (ma sœur bosse pas, elle pourra peut être surveiller de chez elle avec un haut parleur!)

Nous on part cet AM jusqu'à demain soir dans la Drome pour passer un peu de temps en famille, et en particulier avec mon oncle qui habite au Perou et passe tous les ans voir tout le monde quelques jours...

Globulette ça va??

Bonne journée a toutes
 Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 02 Juillet 2010 à 09:05:40 »

Bonjour,

globulette, j'ai bcp pensé à toi cette nuit même si notre amitié est " virtuel"( j'espère que bientôt je pourrai te toucher en chair et en os ) ça me touche bcp ce que tu vis. Pleins de pensées pour toi!

Steph, bon w-e alors, ton oncle il vit où au pérou, ma soeur y a vécu 2 ans, on l'a visité juste avant de concevoir pauline. Zut pour ta grande, bien dommage qu'elle ne puisse participer à son dernier jour d'école, bonne idée que de l'emmener faire un petit bisous.

Rabeat, moi aussi je me suis refais mes biceps, trop la flemme de monter ou descendre 2 fois les escaliers donc je les porte toujours tous les 2 Clin d'oeil

Peggy, tu as bien de la chance pour les soldes, ici elles ne démarrent que mercredi prochain et je serai déjà parti pour la haute-savoie, tant pis...Profites bien Clin d'oeil

Ici pas d'enfants qui ne dorment pas mais depuis 3 jours, j'arrive pas à récupérer je suis vraiment HS..quand je pense à tout ce que j'ai à faire, j'espère que la forme va revenir sinon ça va être dur, dur!
Sinon, Q et M disaient déjà papa et maman mais maintenant je confirme Manon dit bien " tient" en joignant le geste à la parole et elle dit......................quentin enfin plutôt "tentin" . On a aussi l'impression qu'elle dit pauline enfin on entends "poyine" mais à confirmer...

Bonne journée, j'attends ma b-s pour m'attaquer aux courses, je sais pas quand elle arrive si ce matin ou cet am.
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 02 Juillet 2010 à 11:05:25 »

Bonjour,

Vous êtes bien matinales...  Tire la langue Moi aussi mais pas pour écrire !  Je ne sais pas comment vous faites !

Globulette, je te fais un petit MP dès que j'ai 5min au sujet de ta cousine  Clin d'oeil. En attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais d'abord, elle est où Fleur ?! Pas de nouvelles et c'était pas prévu que je sache, moi j'aime pas bien ça! J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des gros bisous à LA. Que lui a donné la pédiatre pour cette fameuse angine rouge ?! C'est bien que la fièvre montre qu'elle combat la maladie mais quand même faudrait peut être que la maladie recule à un moment donné si elle a des médocs... non?
En tous cas, Steph J&A sont adorables, les vidéos sur FB sont géniales, presque je les regarderais en boucle tellement elles sont marrantes! 

Linda, je compatis, ici aussi la chaleur est mortelle et les gêne beaucoup... hier ils ont eu un mal fou à s'endormir et il y avait pas un pet d'air cette nuit... 
Sympa l'idée des robes en laine, si c'est pas trop compliqué, je veux bien le modèle par mail, que j'essaierai de faire moi même... Si tu veux des trucs je peux demander à maman des modèles, elle a de ces collections...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'allaitement, c'est pas qu'on me ferait la gueule mais ça commence à grincer des dents par ci par là sur "tu les allaites encore?" "ils sont grands là, non ?" mais ça passe encore pour mon chéri parce que c'est que 2 tétées par jour à 6h et à 15h30 et une tétée calin le soir. Et qu'il aimerait bien que je puisse faire des trucs sans les enfants notamment avec les vacances qui se profilent... genre une petite rando ou des trucs du genre... Enfin, bon c'est pas la mort non plus et de toutes façons, je sors les dents si on m'embête !

Caro, tu m'étonnes que tu sois crevée avec tout ce que tu fais en plus de t'occuper des loulous! Prends soins de toi et j'espère que ça va aller! Bisou

Peggy, tes loulous dorment comme des anges maintenant, c'est génial, tu dois enfin retrouver la forme, je suis contente pour toi !

Laetitia, trop contente d'avoir de tes nouvelles et tes malheurs sont bien rigolos même si ça doit être très pénible à vivre 

Bisous et à tout'
 Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 02 Juillet 2010 à 12:01:45 »

Fleur avait dit qu'elle s'apprêtait à attaquer 2 semaines de boulot intenses, je pense que du coup avec ses horaires quand elle rentre elle profite de ses loulous et après j'imagine qu'elle doit être crevée donc elle dort... surtout avec tout ce qu'elle doit gérer en rentrant

pour la robe en laine c'est du point jersey (endroit et envers donc) ... assez simple donc! je peux t'en faire une si tu veux Clin d'oeil, tu choisis ton coloris et tu me dis ça! autrement pas de problème je t'envoie le modèle

je repasse

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: