Bonjour,
heu pour le 4éme, mon conjoint déjà n'en voulait que 2, j'ai eu énormémment de chance d'avoir un super bonus
Donc, je sais que ce n'est pas la peine que l'on se prenne la tête pour ça, je suis déjà plus que comblée et je lui mettrai pas la pression pour un petit dernier même si je sais qu'au final j'aurai pas été contre
Nous on avait déjà remis la machine en route à cet période il y a 2 ans ( j'avais pas repris de contraception entre les 2), j'étais même déjà enceinte mais j'ai fait une FC ( qq part il était écrit que c'était le mois de mes enfants
) et finalement ce fût un bien pour un mal car je suis super HEUREUSE d'avoir ensuite eu mes jumeaux! ( même si au début de la grossesse ça a été un peu difficile).
Peggy, je suis rassurée de savoir que cela n'est que " bénin", je sais que c'est assez fréquent ce genre de pb, ça demande tout de même une surveillance pour le cas de complications ( fractures).
J'espère que le moral va aller un peu mieux, pas évident avec le manque de sommeil, ils se réveillent encore bcp la nuit? Et ton mari, te soulage t'il un peu? Et avec les ainés, ça se passent comment?
Bon courage encore
Rabeat, bon courage à toi, j'ai vu sur fb que tu les accumulais. Pour qu'elles raisons te refuse t'il le permis de construire? C'est toi qui a dessiné les plans ou un architecte? Je suis étonnée d'entendre que ton permis est était refusée car j'avoue que ds le sud je suis effarée de tout ce qui est accepté en dépit du bon sens (pas pour dire que le tien était pas correct hein mais parce que je les trouve plutôt cool normalement
). Tu me diras y en a aussi bcp qui ne le respectent pas, le nb de trucs que l'on a pû visiter avant de construire qui n'étaient pas aux normes
Steph, ah oui c'est ta journée tranquille. Je comprenais comment tu pouvais faire la grasse mat mais je me suis souvenue que tu n'avais pas tes filles aujourd'hui, profites en bien
Linda, ton fils doit être super content pour la tunisie. J'espère qu'en tout cas le temps sera de la partie car c'est pas joli, joli en ce moment dans le pourtour méditterranéen.
Globulette, au fait si tu as 5 mn, pourrais tu me donner qq idées pour réaliser mon gâteau clown.
Je vais faire un fraisier, je pensais faire un fond rose ou blanc en pâte d'amande après je cale un peu.
Autre question, j'ai pas de papier journal!! C'est fou avant j'en avais 3 tonnes dans ma boite aux lettre maintenant nada, es-ce que je peux utiliser des catalogues, genre tous mes vieux magazines? ou suis je obliger d'acheter des quotidiens?
Ah, j'allais oublier de vous raconter la grosse conner** de mon conjoint, dimanche il avait pris la voiture familial avec les enfants et avaient laisser les fenêtre entre ouvertes.
Seulement, hier nous avons eu le droit à des averses diluviennes et quand j'ai voulu prendre la voiture, je me suis aperçue que les 2 sièges autos et les fauteuils étaient imbibés de flotte
!!!!
Du coup, ben pas de sortie en dehors de la poussette, le temps que le tout sèche et comme il fait moche et bien pas de sortie du tout!
Bonne journée
caro