01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:46:48
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547862 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 15 Juin 2010 à 13:58:40 »

Non, non! Pas les mêmes...  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 15 Juin 2010 à 14:28:25 »

coucou
bon ça y est on est fixé N part en Tunisie avec mes parents samedi soir pour une semaine.
je vous dis pas la galère, nous avons fait une demande de carte d'identité début avril et le dossier est revenu mi mai car il manquait un acte de naissance (la mairie affirmait que le livret de famille suffisait), or N étant né à Fréjus, il a fallu faire une demande, 1 semaine pour avoir ce papier, finalement le dossier est parti début juin de la préfecture Roulement des yeux, persuadé qu'il n'arriverait pas à temps, nous nous sommes renseignés à la préfecture qui nous a dit "avec un passeport il part, il faut une semaine pour l'obtenir" et en effet, demande effectué mercredi dernier, passeport en mairie aujourd'hui (j'ai reçu le SMS me demandant de venir le chercher)
quel soulagement, N est ravi, mes parents aussi, et nous sommes heureux pour lui, il voyait bien que ça lui passerait sous le nez!

vous nous montrerez vos petits en gigoteuse made in chica ça va donner

au fait chica, t'as choisi quoi comme chaussures finalement?

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 15 Juin 2010 à 16:33:58 »

coucou

je prends qd même une minute pour poster !!!!

ramasse complet depuis deux jours

linda super que tu aies pu assister à la fête de tes garecons, moi c'est samedi j'ai tout le même jour: spectacle de dans, kermesses et spectacles des deux grands, tournoi de judo : je vais devenir maboule déja que l'année derbn ière ça a été le blackout total !

chica vraiment super , j'ai une copine/cousine qui habite rue fbg St honoré et on doit se voir début juillet, si tu as fini avant , je peux peut e^tre lui demander de passer chercher le paquet si t'es dans le coin , ainsi ça t'éviterait un envoi ?
en tout cas merci d'avance  Clin d'oeil

peggy je suis vraiment désolée de toute cette accumulation mais au contraire c'est vraiment dans ces moments que tu peux venit vider ton sac (j'en sais qqchose  )

pas le temps de répondre à toutes mais je pense bien à vous (moi tout pareil le forum , les copines et tout ça ...)

moi je crois que je vais me faire une ptite déprime , ça me fait toujpurs ça le premier anniversaire, j'aime trooooooooop la première année !
comme toi linda mes poulettes sont des coquettes, elles ont très bien compris à quoi sert la brosse, ça promet de sacrés embouteillages dans la salle de bain !!!

steph: j'essaie de te faire un mail

fleur , caro , rabeat, vince .... :  Bisou Bisou Bisou

enzo comment ça va le déménagement ?, tu tiens le choc ?

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 15 Juin 2010 à 16:48:36 »

fleur quand tu parlais de 6e le litre d'eau de chaux , tu avais trouvé ça cher ou pas cher , parce que nous on le vend, 5,70e ?

(juste pour savoir comment on est placé)
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4999 le: 15 Juin 2010 à 16:59:33 »

Globulette : je te dirai le prix exact demain (c'est peut-être un chouilla moins que 6 €)
en tout cas c'est pas cher !!! c'est top !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou spécialement pour toi

et puis j'ai oublié hier soir : Linda suis super contente pour la réussite scolaire de tes 3 garçons ! et génial que tu aies pu assisté à leur soirée de fin d'année ! wow ! que d'émotions tout ça

et p'tit clin d'oeil pour l'histoire de la brosse à cheveux : depuis 2 jours L ne veut plus que je lui brosse les cheveux, c'est lui qui fait 
je craque complet tellement c'est mimi

bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 15 Juin 2010 à 17:12:59 »

Ben les miens ils sont pas prêts de se brosser les cheveux

globulette, moi aussi je commence a déprimer a fond, j'ai l'impression que je vais avoir du mal a faire le deuil d' un 4 eme. J'arrete pas de regarder les femmes enceintes avec envie!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5001 le: 15 Juin 2010 à 17:20:25 »

Caro  Bisou Bisou Bisou
et  Clin d'oeil pour les cheveux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 15 Juin 2010 à 17:37:08 »

caro peut-être dans quelques années
regardes après mon 3é j'étais tellement crevée d'avoir enchainé les grossesses que j'avais dit "plus jamais" alors qu'avec mon mari nous en voulions 4 dès le départ... et finalement, près de 6ans plus tard, on a senti que c'était le moment
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 15 Juin 2010 à 20:30:35 »

Salut,

je suis remise en place mais je suis déchirée de fatigue...  Tire la langue

Pour répondre à vos questions :

Linda, je me suis laissée tenter sur les conseils d'une grande amie...
Et j'ai commandé un paire chacun... mais il faut compter 4 semaines de fab donc ce sera juste bon pour la marche acquise je pense pour M. et pour V. ce sera au cas où pendant les vacances, j'ai anticipé un peu sur l'agrandissement de son pied... Roulement des yeux
Donc j'ai pris ça et ça, l'avantage c'est qu'il y a 3 semelles à mettre à l'intérieur pour les ajuster en fonction de la largeur du pied et si on est en début ou en fin de pointure... enfin c'est ce qu'ils disent, j'espère que c'est vrai  Roulement des yeux

Globulette, je pense bien les avoir fini avant juillet... là j'ai bien avancé celles des garçons et si je me maintiens, je devrais avoir fini jeudi  Tire la langue Donc vous ce sera fin de semaine prochaine + ou -... Pas de souci pour le passer à ton amie, faudra juste que je vois si je peux y aller en poussette ou si elle doit se rapprocher, car elle est longue la rue du Fbg St Honoré  Clin d'oeil

Bisous et bonne soirée
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 15 Juin 2010 à 21:47:11 »

bonsoir les filles
merci de votre soutien ca fai du bien

voilà je suis alle voir le chirurgien on le revoit le 27 aout pour controle
c donc une tumeur bénine ki peu evoluer et il fodra opérer de suite

je sourit en vous lisant avec les brosses a cheveux c vrai c craquant moi c pierre ki le fait

je voit ke vs avez fb moi aussi pour celle ki veulent c peggymickael brie lecomte merce
jé plin de foto dessus

je repasse demain si je peut plin de bisoux a toutes et merci encore 
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 16 Juin 2010 à 08:20:35 »

Salut les filles,

Votre histoire de brosse à cheveux me fait bien marrer!!!
Ce qui me fait moins rire c'est la garde des petites!! Hier soir j'ai rappeler du coup celle du métro, elle décroche, je me représente, y'a une mini-coupure puis j'entends de nouveau une voix au bout du fil mais plus la sienne, on me réponds que c'est sa fille et qu'elle n'est pas là et qu'on a aucune idée de qd elle rentrera...
Bref, deux coups de fil et deux coups de fil foireux alors j'ai jeté son numéo de tel, là ça commence à faire bcp!!! Les gens, je ne les comprends pas parfois... Du coup ça m'a filé un coup au moral, j'ai peur de trouver personne et puis on avait qq'un de tellement bien sous la main...
J'en ai pleuré hier, mon mari dit qu'on va trouver, que c'est pas un souci bla bla bla mais moi je ne me sens pas bien et pusi ça va m'obliger à devoir les laisser seule avec une personne que je ne connais pas de nouveau et c'est pas facile..
M'enfin bon, j'ai pas le choix, reste plus qu'à trouver maintenant....
Sinon je suis au boulot aujourd'hui, j'ai échangé avec vendredi, ça me fait super bizarre et surtout mes puces me manquent grave!!! Lilie continue a pleuré qqes plusieurs fois par nuit, les yeux fermés pdt qqes secondes ou qqes minutes... Je vais retourner voir l'homéo parce qu'il m'avait super bien réglé ce pb la dernière fois
Allez je me mets au boulot, à plus tard les copines
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 16 Juin 2010 à 08:37:01 »

Vince : ici aussi c'est la cata pas de nounou dans mon cillage (3 que j'ai pas réussit à joindre, 2 qui doivent me rappeler mais elles signent avec qq un d'autres normallement ajd) ...J'essaie sur les villages plus loin ...

Peggy : bon si c'est bénin déjà tu dois être soulagée,

Ici loulous deja habillés je prends mon café et il fait hypra moche....pffff

Ah oui ce qui me fait rire c'est qu'a cahque fois on me dit mais vous etes pas prioritaire pour la creche alors la ca me fait rire cette rumeur urbaine de privilège de mamans de multiples parce que c'est carrément faux ....

Bisous et bonne journée
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 16 Juin 2010 à 08:56:00 »

Peggy : je t'ai envoyé un message sur FaceBok
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 16 Juin 2010 à 09:15:20 »

Rabeat, j'espère qu'on va trouver, qu'est-ce que ça m'angoisse....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5009 le: 16 Juin 2010 à 10:37:48 »

Coucou les filles

vince et Rabeat, plein d'ondes +++++ pour que vous trouviez votre super Nanny!!!!
Je suis sure que ça va aller!! Faites une petite prière à leur bonne étoile!!! Clin d'oeil
On habiterait pas trop loin les unes des autres je me ferais nounou!!!!! 
Sans rire, rien que pour ces galères là (moi qui avais le choix!) je me dis que je suis d'autant mieux à ma maison!!...

Ce matin réveillée à 8H30 par les ramoneurs qui sont venus pour rien!!!!
Ils me font le coup tous les ans et m'ont foutu en l'air ma grasse mat'!! Les boules!! 

Enfin bref, je vais aller me détendre chez le coiffeur à 11 heures...
Et le gyneco ce sera pas pour aujourd'hui puisque je pensais avoir mes règles ce matin... Et non!
Alors j'irai sans doute demain ou vendredi dans la matinée!...

Linda coool pour la tunisie!!  Souriant C'est super!

Caro pourquoi tu parles de faire le deuil du 4 eme alors que tes juju ont à peine 1 an!!!!!!
Laissez vous donc un peu de temps!!! C'est pas maintenant qu'on peut décider du suivant, si??
Ceci dit je faisais le calcul l'autre jour, pour les filles, j'ai arreté la pilule alors que LA avait 15 mois!!!  Je me revois pas arreter la pilule dans 3 mois!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, le p'tit 4eme nous trotte toujours un peu dans la tete je crois... Ceci dit c'est pas pour ça qu'on le fera!!!  On verra!

Globulette vous êtes pas cher!!
Moi ici pour 150mL j'ai du mal à passer en dessous des 2€!!!... J'ai trouvé à un peu plus d'1€50 l'autre jour j'étais comme une dingue!! Mais ça fait bien plus de 6€ le litre!!....
Sinon (entre nous!!  ) c'est faisable maison, non??

Chica tiens nous au courant!! J'ai trooooooop hate!!!! 

Lecomte plein de bisous!!!  Bisou Bisou Bisou

Allez bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: