01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:51:12
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547355 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 04 Juin 2010 à 15:40:32 »

en ce moment je les ramasse à la pelle aussi les réflexions à 2 balles... je laisse courir, franchement ça me passe au dessus! les gens sont d'une connerie des fois (souvent)
même ma mère si met alors que jusqu'ici elle ne disait trop rien. Elle catalogue mes filles en fonction de leur caractère, et G étant plus téméraire que J, devient "le garçon manqué"... franchement n'importe quoi mais ça ne m'empêche pas de dormir (quand les filles me laissent dormir )

tu es où en Lozère Caro, nous y allons 15jours en juillet et franchement j'ai trop hâte, j'ai besoin justement de ce côté nature, calme, peu peuplé, surtout qu'après la semaine qu'on va passer dans le var, région hyper touristique l'été, j'en aurai besoin.

Fleur, finalement je pense que j'irai, comme d'habitude, du côté de Munster, petite ville pas trop loin des massifs. L'avantage est que je sais où je vais et avec les puces ce sera plus facile Clin d'oeil surtout que ce sera des vacances maman et ses jumelles Clin d'oeil, un truc entre filles, pour l'hiver qui arrive ou le printemps je ne sais pas trop encore, fat voir le budget que j'aurai
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 04 Juin 2010 à 16:07:14 »

oh fait fleur j'espère que ton après-midi n'est pas trop dur

je t'avais pas dit finalement, j'ai fait la compote pommes-rhubarbe (3 pommes et 1 bâton de rhubarbe) et les adorent. On sent le côté amer de la rhubarbe mais avec la douceur de la pomme Clin d'oeil

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4712 le: 04 Juin 2010 à 16:41:27 »

Au fait Globulette! Merci pour ta réponse!  Clin d'oeil
Sinon Lyon c'est pas trop sur la route, mais tu sais que si tu passes par là, tu passe par chez moi!  Clin d'oeil

Et hop! encore une commande sur internet!!
c'est un gouffre financier les sites internet!!
J'ai encore acheté des produits pour ma cosméto... Je peux pas m'en empecher!!!! 

Sinon j'ai inscrit tout à l'heure ma grande pour aller au centre aéré de la commune cet été...
J'ai jamais fait ça... J'espère que ce sera sympa!...

Bises à toutes!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 04 Juin 2010 à 17:54:39 »

en général ça leur plait bien le centre aéré, ils y font plein de choses super: ateliers, sorties, piscine, etc... quoi que ta puce est petite donc les sorties s'est peut-être pas pour cette année Huh? mais bon elle va s'éclater Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4714 le: 04 Juin 2010 à 20:48:14 »

Coucou les filles !

Et bien ça a bien papoté aujourd'hui !!!

Steph, tu continues de m'impressionner ! ils sont géniaux tes projets pour la maison  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Top top top

Linda : Munster... c'est super !! j'adore la vallée en tout cas ! si c'était plus près de chez moi, j'irai souvent faire des ballades là-bas tellement c'est beau !!! (en été c'est magique aussi !).
en tout cas, si tu y vas (j'adore l'idée des vacances entre filles !!!), peut-être qu'on arrivera à se croiser  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chica : comme je te comprends pour les réflexions à la C.. non mais 
rhalala les gens des fois.... pfffffffffffff

Sinon quand je suis rentrée ce soir, j'ai eu la surprise de voir C dans le couloir et L pas trop loin : ils commencent à explorer doucement et le 4 pattes commence à venir tout doucement (mais vraiment doucement) ! comme j'ai hâte de pouvoir être gaga comme toi Chica : appeler et voir le p'tit bout arriver à 4 pattes de l'autre bout du couloir  Tire la langue Tire la langue ça doit être trop mimi !!!!

Et puis finalement mon déplacement était cool ! le top c'est que j'ai fini bien plus tôt que prévu et comme j'étais à côté de la frontière allemande, j'en ai profité pour ENFIN aller dans un magasin où les produits hygiène-soins et notamment bébé sont carrément à des prix bas... (depuis le temps que je voulais y aller... mais l'année dernière aucun de nous 2 n'avait le courage de faire la route + les courses car trop long : compter 1h30 au moins en tout)... et là, j'ai halluciné : mon lait H*pp 2ème âge 900g... à 8,95 €  (moitié prix quasiment !!) le lait de croissance en poudre et du 1er âge sont au même prix... punaise, si j'avais su, j'aurai vraiment envoyé quelqu'un faire les courses pour nous l'année dernière... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et les petits pots et gâteaux , pareil ! vraiment moins cher !
y'a une autre marque allemande bio aussi et j'ai vu des Naturn*st.
Pour les couches, c'est pareil apparemment (mais je n'ai pas regardé les prix car j'ai des lavables).
Au fait Steph, ça va toujours les lavables chez toi ? Clin d'oeil

Bon ben.... maintenant faut que je range tout le binz de l'appart...

Je suis assez crevée car mon petit C a très très très très mal aux dents depuis 2 jours... dur dur....

Bisous et bonne soirée
et moi comme d'hab, je suis ravie car......... c'est le WK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4715 le: 04 Juin 2010 à 20:49:13 »

Coucou Sylvie  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 04 Juin 2010 à 21:54:00 »

Coucou les filles,

Je cours dans tout les sens et je suis surexciter comme une puce, c'est pour demain le déménagement trop bien ......

Steph nous avons mis une cuve récupérateur eaux de pluies que nous avons brancher sur les WC et la machine a laver deplus elle est également relier aux robinets extérieur pour arroser. Mon homme a acheter des trucs pour mettre sur le robinet de la cuisine pour l'eau et nous avons investie dans des robinets a détecteur infra rouge pour la salle de bain car Enzo quand il se lave les dents l'eau peut couler longtemps donc bof bof. Voilà pour nous a oui nous avons également une cheminée sa c'est notre petite contribution pour la nature voilà. Et ton emploi du temps est pire que celui d'un ministre  . Tes puces sa va mieux pour les repas?

Caro bonne vacances, profite bien.

Chica super ta soirée, par contre tu n'as pas mis ta photo de toi en robe de soirée et en vélo surtout Ah oui et puis les conneries que les gens disent laisse passer je pense que tu n'as pas fini d'en entendre, au début je me bloquais et je répondais maintenant je fais comme Linda sa coule. De toute façon ils font comme ils veulent nos petits bouts et si nous les parents sa nous gène pas alors les autres qu'est ce que nous en avons a faire. Mais tu as raison de dire qu'ils sont agaçant 

Linda merci beaucoup pour ton coup de mains sa y est j'ai commander je les auraient le 8 j'ai hâte de les voir mais surtout il ne faut pas que je craque et que je leurs donnent tout de suite  Alors les nuits toujours chaotique? et ton petit M; tu n'en parle pas c'est qu'il a pleins de ronds sur son tableau?

Fleur profite bien de ton xeek déjà, et bravo a tes petits bouts le 4 pattes c'est super franchement elles me demandent moins les puces depuis que les deux se promène partout dans la maison voir même dans le jardin et bien oui elles sortent toutes seules les demoiselles elles sont grandes  et moi je cours derrière elles pour les rattraper et elles elles vont plus vite morte de rires de me voire dans tout mes états car j'en prend une et l'autre part dans l'autre sens...tu es sur que tu es presser de les voir gambader partout  en tout cas profite bien. Dis donc ton magasin en Allemagne a l'air vraiment super intéressant

Globulette comment vont tes puces avec la varicelle? et a tu reçu mon texto? profite bien aussi du week il va faire trop beaux super.

Vince alors tout va pour le mieux?  et tes puces elles jouent bien avec leurs poupées et tout leurs cadeaux d"anniversaires?  Nous ici nous les faisons dormir en body manches longues car la nuit un peut frais avec une gigoteuse d'été donc très légère et sa roule elles ne dorment pas si elles non pas leurs gigoteuses.

Bon j'espère que j'ai rien oublier  mais je suis un peut a coter de la plaque depuis quelques jours mais sa va aller.

AH oui la mauvaise nouvelle c'est que je n'aurais pas internet avant fin juillet a la maison la galère alors je passerais chez maman vous lire et envoyer des petits messages surtout si il y a quoi que se soient vous me prévenez les filles promis j'ai mon tél merdique soite mais il reçoit bien les sms ou coup de fils alors ne m'oublier pas.

Je vous fais pleins de bisous vous souhaite une super nuit pour toutes même Linda les puces alors dodo cette nuit.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 04 Juin 2010 à 21:56:35 »

Rabeat mais ou j'ai la tête  je voulais te demander si la sangria avait été bonne pour le baptême? comment sa c'est passer? est tu contente? et ta maison alors ? et le boulot? et tes petits bout ils marchent au faite?

Voilà je crois que je t'ai tout demander 

Bonne soirée bonne nuit

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4718 le: 04 Juin 2010 à 22:06:33 »

Enzo : bon courage pour la dernière ligne droite du déménagement !!!!!!!!!!
 tu dois être trop trop trop trop heureuse !!!
tu vas être bien occupée en tout cas les prochains temps pour bien aménager ta maison !
bon j'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous lire et poster ! et promis on te tient au courant s'il y a quoique ce soit !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et CHAMPAGNE !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4719 le: 04 Juin 2010 à 22:25:13 »

Linda, Chica : finalement le 2ème essai de la même compote-rhubarbe a eu son petit succès (le lendemain donc hier)  Souriant
je remets ça demain si j'ai le courage/temps d'en faire une demain matin car là j'ai juste envie d'aller dormir 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 05 Juin 2010 à 08:55:29 »

bonjour

encore une nuit bien pourrie Roulement des yeux franchement j'en peux plus surtout que la journée d'hier avait été royale aussi, les filles ayant dormi 30minutes en tout et pour tout, super énervées, elles hurlaient comme pas possible, je les ai même mise au lit et les ai laissé hurlé tellement j'en pouvais plus... c'est la première fois que je fais ça et je vous dis pas comme je me culpabilise Roulement des yeux
et la nuit affreuse, alors que ça allait mieux. C'est peut-être la chaleur? En tout cas faut vraiment que je revois l'homéopathe (laisser trainer le 2é rdv qui devait être vendredi dernier mais annulé cause hospi de J) et l'ostéo aussi car ça devient usant!

Fleur j'adore aussi la vallée de Munster j'y ai passé de nombreuses vacances quand j'étais enfant, hiver comme été, je suis très montagne en fait On essaiera de se voir oui Clin d'oeil

Laeti je ne parle pas de M car j'y pense pas forcément quand je poste mais il va mieux! Son tableau n'était que de rond la semaine dernière et cette semaine il est bien parti Clin d'oeil nous réduisons la qualité de la récompense cette semaine avant de la supprimer la semaine prochaine et une fois que ce sera spontané on change les "règles" et partons donc sur un nouveau tableau Clin d'oeil Il est encore pas mal pénible par moment mais c'est quand même mieux dans l'ensemble donc on ne se plaint pas

je repasse on m'appelle
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4721 le: 05 Juin 2010 à 09:53:42 »

Salut les filles!

Allez Linda courage, t'es sur la bonne voie, y'a du mieux quand meme!!  Clin d'oeil

Enzo c'est génial l'eau de pluie pour les WC et la machine!
J'y ai bien pensé mais je peur que cce soit compliqué à installer sur une ancienne maison...
Vous l'aviez prévu dans la construction ou vous avez fait ça à posteriori??

Sinon grands préparatifs ce matin pour le WE...
Je vais pas tarder à prendre ma douche et faire mes essayages pendant la sieste des filles ce matin.
On part à midi.
Je me sens toute moche alors que j'ai completement retrouvé mon poids d'avancer grossesse...
J'espère que je serai un peu jolie... Et que je plairai!!! J'en ai besoin en ce moment...  Roulement des yeux
Enfin j'espère surotut que ce sera une soirée sympa et qu'on va rigoler!!
(ça risque d'être un peu bizarre quand meme car la grande majorité des copains du marié n'est pas du tout en faveur de ce mariage....  )

Enfin voilà,
allez bises à toutes, bon WE,
et surement à lundi!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 05 Juin 2010 à 11:09:17 »

Bon WE les poulettes 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 05 Juin 2010 à 16:37:30 »

et bien je ne sais pas chez vous, mais ici il fait chaud chaud chaud, à crever
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4724 le: 05 Juin 2010 à 20:39:37 »

Ici aussi super chaud !!!!!!

Je suis SUPER contente ! ma meilleure amie vient d'accoucher cette nuit de sa petite puce, Jeanne, sans péri sans rien, selon ses désirs et tout s'est super bien passé !
J'ai hâte de voir sa puce !

Bon ben.... bonne nuit à toutes  - surtout à toi Linda
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: