Coucou les filles !
Et bien ça a bien papoté aujourd'hui !!!
Steph, tu continues de m'impressionner ! ils sont géniaux tes projets pour la maison
Top top top
Linda : Munster... c'est super !! j'adore la vallée en tout cas ! si c'était plus près de chez moi, j'irai souvent faire des ballades là-bas tellement c'est beau !!! (en été c'est magique aussi !).
en tout cas, si tu y vas (j'adore l'idée des vacances entre filles !!!), peut-être qu'on arrivera à se croiser
Chica : comme je te comprends pour les réflexions à la C.. non mais
rhalala les gens des fois.... pfffffffffffff
Sinon quand je suis rentrée ce soir, j'ai eu la surprise de voir C dans le couloir et L pas trop loin : ils commencent à explorer doucement et le 4 pattes commence à venir tout doucement (mais vraiment doucement) ! comme j'ai hâte de pouvoir être gaga comme toi Chica : appeler et voir le p'tit bout arriver à 4 pattes de l'autre bout du couloir
ça doit être trop mimi !!!!
Et puis finalement mon déplacement était cool ! le top c'est que j'ai fini bien plus tôt que prévu et comme j'étais à côté de la frontière allemande, j'en ai profité pour ENFIN aller dans un magasin où les produits hygiène-soins et notamment bébé sont carrément à des prix bas... (depuis le temps que je voulais y aller... mais l'année dernière aucun de nous 2 n'avait le courage de faire la route + les courses car trop long : compter 1h30 au moins en tout)... et là, j'ai halluciné : mon lait H*pp 2ème âge 900g... à 8,95 €
(moitié prix quasiment !!) le lait de croissance en poudre et du 1er âge sont au même prix... punaise, si j'avais su, j'aurai vraiment envoyé quelqu'un faire les courses pour nous l'année dernière...
et les petits pots et gâteaux , pareil ! vraiment moins cher !
y'a une autre marque allemande bio aussi et j'ai vu des Naturn*st.
Pour les couches, c'est pareil apparemment (mais je n'ai pas regardé les prix car j'ai des lavables).
Au fait Steph, ça va toujours les lavables chez toi ?
Bon ben.... maintenant faut que je range tout le binz de l'appart...
Je suis assez crevée car mon petit C a très très très très mal aux dents depuis 2 jours... dur dur....
Bisous et bonne soirée
et moi comme d'hab, je suis ravie car......... c'est le WK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!