11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:04:34
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542736 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 31 Mars 2010 à 21:18:04 »

Mareva : alors ton bapteme ? on attends le récit (et peut etre même les photos)

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3571 le: 31 Mars 2010 à 22:07:19 »

Bah dis donc Enzo, ta petite Paloma est une vraie cascadeuse non ?!!!!
c'est déjà elle qui était tombée du lit alors que tu l'avais posée pour qq secondes non ?
Si ça se trouve elle a pris appui sur ton lit que tu venais de pousser pour justement escalader son lit à barreaux...
tu as du avoir une sacrée frayeur en tout cas...

Rabeat : j'espère que tu vas finir par trouver la maison de tes rêves... c'est pas simple tout ça... en tout cas méfies-toi comme de la peste de ceux qui ont mauvaise réputation... si c'est pour payer moins cher mais avoir des montagnes de vices cachés et X problèmes par la suite.... + les mauvaises surprises du genre ('"ah non mais ça ce n'est pas compris dans le prix")...

Hâte d'être demain soir !
Caro  c'est toi qui me demandais pourquoi je bossais pas vendredi : et bien je bosse pas pour une boîte suisse (dommage....), mais ici en Alsace, comme en Allemagne et en Suisse, le vendredi saint (donc avant Pâques) c'est un jour férié !!!  Souriant Souriant

Bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 31 Mars 2010 à 22:48:42 »

Coucou les filles,

Fleur non c'était Julia qui était tomber du lit en janvier la trouille que j'ai eu d'ailleurs remarque maintenant sur le lit elle ne bouge pratiquement pas. Je ne sais pas du tout comment elle a fait car oui mon lit est a coter mais par rapport a la hauteur du sien elle devrais avoir mis son pied à la hauteur de son épaule pour prendre appuis dessus Huh? Huh? et je ne dis pas qu'elle n'est pas souple mais a ce poing là Roulement des yeux Roulement des yeux. De toute façon son lit est a 25 cm du sol maintenant et elle n'apprécie pas beaucoup la minette car cette après midi elle n'a pas arrêter de raler car elle n'arrive plus a se mettre debout dans le lit.
Je pense effectivement qu'elle fera carrière dans les cascades ma puce, parce que la dernière de cette demoiselle est que cette après midi elle ces accrocher a la table basse et a réussie a lever ces fesses du trotteur et a glisser son pied dans son dos pour prendre appuis sur le dossier du trotteur donc elle était a plat ventre sur la table basse avec juste les pieds dedans, non mais je vous jure j'ai des minis attaques cardiaque tous les jours avec ma puce, par terre je ne peux pas la mettre elle essaye de se mettre debout en s'agrippant a tout ce qu'elle trouve, même le chien de mon père le pauvre, elle lui a attraper les poils sous le ventre pour se relever et lui il a commencer a avancer du coup il la trainait, et bien elle elle était morte de rires heureusement j'étais à côté et j'ai laisser faire pour voire, et bien je n'ai pas été dessus. Mais franchement elle piques de c'est crises de fous rires c'est vraiment trop mignon.
Bon j'arrête voilà c'était mon moment maman gagas de ces puces.

Steph je veux le nom de ton chir. je veux des seins !!!!! En tout cas c'est vraiment super steph. Au faite il ta téléphoner ton chir c'est bon pour le 16.

Rabeat franchement d'accord avec fleur fais gaffe si il a mauvaise réputation le constructeur que tu vas voir car j'ai une collègue elle a fais construire avec un constructeur qui avais une réputation bof bof sur notre secteur et bien depuis 2006 elle est en procès pour mal façon sur sa maison, donc fais vraiment attention. Par contre c'est vrai que 700 m² de terrain sa c'est vraiment super tu peux faire une maison plus grande et surtout pleins de choses dehors en plus en étant dans le sud tu profiteras bien plus que nous de ton terrain. Tiens nous au courant et fais attention quand même aux offres trop allaichante Huh?

Fleur super vendredi férié je vais aller en alsace et pour ton autre poste tu as choisie ou tu l'as déjà dis et j'ai louper un épisode?

Bon je vais faire le café ils rentrent tous de la maison

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 01 Avril 2010 à 08:26:29 »

Bonjour les filles!

Super Steph pour ton chir!!!
Moi j'ai super hâte de mon rv aussi mais il est en Juin!!! Et ouais il y a vraiment bcp d'attente à Marseille!
J'ai pas oublié de te répondre, faut juste que je me pose qqes minutes pour le faire!
Sinon du côté de mes nounettes, pour le moment toujours pareil, Lilie se réveille 1h après s'être endormie et hurle alors on continue de faire ce qu'on nous adit, on la laisse 10 min puis on va la rassurer, on la relaisse et on y retourne, généralement ça ne dure pas plus d'une heure, seul inconvénient: il y a toujours un moment où elle réveille Léna
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 01 Avril 2010 à 09:30:08 »

Bonjour,

un peu dur pour moi en ce moment de passer, les nuits sont pourris, Manon se réveillent plusieurs fois dans la nuit ( pas forcémment besoin de se lever car se rendort seule, d'ailleurs si on y va elle se rendort plus) et j'arrive plus à me rendormir, je suis HS!
Rabeat, comme toi, elle finit par s'endormir assise dans son lit d'épuisement, un truc de fou
Linda, je pense beaucoup à toi en cette période, comment peux tu supporter ça depuis leur naissance? Manon est devenue super angoissée, le coucher un cauchemard, d'ailleurs en ce moment, elle dort plus de la journée!

Enzo, pour les cascadeurs, je compatis, Quentin nous épuise, il se met debout sur tout et n'importe quoi, lâche sans arrêt ses 2 mains pour tester son équilibre et se paie buche sur buche. Il est couvert de bleux à tout juste 9 mois On va croire qu'il est maltraité Hier, je le laisse dans sa chambre en 2 secondes, il avait traversé le couloir et rejoint sa grande soeur dans la salle de bain, s'était dressé à la baignoire et la regardait se doucher En fait, mis à part le parc et le youpala, j'ai plus trop d'alternative pour le laisser seul sans l'avoir toujours à l'oeil!

Peggy, c'est super pour la garderie, tu vas un peu pouvoir souffler Clin d'oeil Manon aussi s'est attaqué à la déco de sa chambre, elle a commencé à arracher les stickers au dessus de son lit

Rabeat, pour les constructeurs nous on avait signé au départ avec un et finalement on était pas satisfait de ce qu'il nous proposait et on a dû lui laisser une certaine somme pour se désister, les boules donc réfléchi bien avant de signer, c'est l'investissement en plus de toute une vie, bon courage dans tes recherches, nous on a mis plus de 2 ans à trouver notre bonheur Clin d'oeil

Steph, ouah des vacances à djerba, vous emmenez les filles? En plus, le chir pour les seins qui se concrétisent , tout plein de super projets!

Fleur, la honte j'avais même oublié que c'était vendredi saint Faut dire que je suis pas une fervente pratiquante, croyante non plus d'ailleurs...

Mareva, et oui ce baptême, y en a qui ont de la mémoire

Bon, je voulais vous faire un tit poisson d'avril, vous faire croire que j'attendais le 4ème mais comme j'avais posté juste avant au sujet de mes trucs, je me suis dit que cela serait pas très crédible, quoi qu'avec Rabeat

Bonne journée
Caro
Ps : je vois pas comment me motiver pour maigrir en étant autant fatiguée...et je m'étais fixée le 1er avril!

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 01 Avril 2010 à 11:01:43 »

Bonjour,

Je vous fais partager mon poisson d'avril envoyé à mes contacts perso... J'en rigole encore ! 

Bonne journée !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 01 Avril 2010 à 11:10:53 »

Je cherchais l'astuce, tu as habillée la fille en garçon et le garçon en fille?
Moi j'ai mis que j'attendais le 4 eme sur fb, je me suis dit que personne allait tombée dans le panneau et bien si!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 01 Avril 2010 à 11:17:25 »

Oui, c'est bien ça !!!!! 
Les gens me répondent : "ils sont trop choux ! " moi je me bidonne ! et je réponds "T'as bien regardé?Huh???"

on s'amuse comme on peut!

Trop bon le quatrième !!!! les gens alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3578 le: 01 Avril 2010 à 11:45:07 »

Chica !
Excellent !!!!! 
c'est bluffant ! franchement, c'est bluffant !
tu devais être hilare en envoyant ça et en les préparant tes loulous !

ils sont troooooooooooop beaux en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 01 Avril 2010 à 11:46:02 »

Il me manque un truc là mais je comprends Chica!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 01 Avril 2010 à 13:03:44 »

Du coup chica je t'ai plagie et j'ai fait de même et la je me dis heureusement que quentin n'est pas une fille... Il est trop moche habillée en demoiselle!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 01 Avril 2010 à 13:28:13 »

Excellent Caro ! C'est pour ça que je l'ai mise !

Par contre avec des monozygotes, ça tombe un peu à plat à mon avis... c'est limite une private joke pour le papa seulement !  Clin d'oeil

Moi, depuis ce matin je rigole... le meilleur c'est mon chéri :

1er message : "Magnifique !"
je lui réponds => "tu as bien regardé" ?

2ème message : "je comprends pas !"
je lui réponds => "Valou en robe et Manon en salopette ! "

3ème message : "J'ai pas eu cette photo" (!!!!!!!!)

Quelle mauvaise foi !!! Je suis morte de rire !

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 01 Avril 2010 à 13:33:00 »

Ton mari s'est plantée? ouah ouah, je me bidonne, trop bon.
J'ai envoyé la même à mon conjoint, je te dirai le retour mais bon il est un peu aidé car en en tête, j'ai mis poisson d'avril!
La plus perdue c'est pauline qui comprends pas pourquoi j'ai mis les vêtements de quentin à manon et vice versa et encore pire quand je lui ai demandé d'appeler quentin manon et manon quentin quand mon cousin viendra tout à l'heure Souriant Elle a pas arrêté de me demander : " mais là c'est quentin et là c'est manon?", finalement elle a décidé de les appeler quentinmanon
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 01 Avril 2010 à 13:38:31 »

mais moi aussi en objet j'avais mis "Poissons d'avril" 
et le message c'était M & V vous souhaitent une bonne journée Sourire
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 01 Avril 2010 à 13:41:50 »

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: