Bonjour,
un peu dur pour moi en ce moment de passer, les nuits sont pourris, Manon se réveillent plusieurs fois dans la nuit ( pas forcémment besoin de se lever car se rendort seule, d'ailleurs si on y va elle se rendort plus) et j'arrive plus à me rendormir, je suis HS!
Rabeat, comme toi, elle finit par s'endormir assise dans son lit d'épuisement, un truc de fou
Linda, je pense beaucoup à toi en cette période, comment peux tu supporter ça depuis leur naissance?
Manon est devenue super angoissée, le coucher un cauchemard, d'ailleurs en ce moment, elle dort plus de la journée!
Enzo, pour les cascadeurs, je compatis, Quentin nous épuise, il se met debout sur tout et n'importe quoi, lâche sans arrêt ses 2 mains pour tester son équilibre et se paie buche sur buche. Il est couvert de bleux à tout juste 9 mois
On va croire qu'il est maltraité
Hier, je le laisse dans sa chambre en 2 secondes, il avait traversé le couloir et rejoint sa grande soeur dans la salle de bain, s'était dressé à la baignoire et la regardait se doucher
En fait, mis à part le parc et le youpala, j'ai plus trop d'alternative pour le laisser seul sans l'avoir toujours à l'oeil!
Peggy, c'est super pour la garderie, tu vas un peu pouvoir souffler
Manon aussi s'est attaqué à la déco de sa chambre, elle a commencé à arracher les stickers au dessus de son lit
Rabeat, pour les constructeurs nous on avait signé au départ avec un et finalement on était pas satisfait de ce qu'il nous proposait et on a dû lui laisser une certaine somme pour se désister, les boules
donc réfléchi bien avant de signer, c'est l'investissement en plus de toute une vie, bon courage dans tes recherches, nous on a mis plus de 2 ans à trouver notre bonheur
Steph, ouah des vacances à djerba, vous emmenez les filles? En plus, le chir pour les seins qui se concrétisent , tout plein de super projets!
Fleur, la honte j'avais même oublié que c'était vendredi saint
Faut dire que je suis pas une fervente pratiquante, croyante non plus d'ailleurs...
Mareva, et oui ce baptême, y en a qui ont de la mémoire
Bon, je voulais vous faire un tit poisson d'avril, vous faire croire que j'attendais le 4ème mais comme j'avais posté juste avant au sujet de mes trucs, je me suis dit que cela serait pas très crédible, quoi qu'avec Rabeat
Bonne journée
Caro
Ps : je vois pas comment me motiver pour maigrir en étant autant fatiguée...et je m'étais fixée le 1er avril!