bonjour
suis un peu perdu sur le fil là du coup, je suis que d'un œil
en tout cas sympa les photos d'échanges de vêtements bébé, chica je m'étais pas fait avoir
dis la tite robe de ta puce elle vient d'où? je la trouve bien sympa... et les pinces à cheveux tu les trouves où? j'en trouve difficilement des petites pour bébé
bon chez nous G a percé ses 2 dents du haut, donc on est à 4 dents chacune! Du coup elle redort correctement. Mais sa sœur refaire la java les nuits sont donc toujours aussi pourries pffff les garçons partent demain matin chez mes parents, on les récupère lundi soir... ça va nous faire du bien et on pourra siester
pas mal occupé en ce moment, on prépare les vacances de pâques : comment occuper les garçons. Ils mont ramené les bulletins qui sont parfaits comme toujours, mais on peut voir dans les cahiers du trimestre qu'il y a des choses difficiles donc je note tout ça pour travailler un peu les lacunes pendant les vacances.
On prépare aussi les vacances d'été, j'ai fait je ne sais combien de listes de ce qu'il faut emmener entre les médocs, les fringues, le matos de puériculture, les jouets et j'en passe, d'autant qu'il faut prévoir du linge pour le var donc très chaud et la Lozère, plus frais...
autrement on a fait un gros tri de jouets avec les garçons, j'ai déjà revendu des playmo et j'ai encore plein de choses qui attendent d'être mis en ligne... et là on va commencer à trier les fringues mi-saison/été pour ensuite vendre ou refiler au plus petit et ensuite faire l'appoint... bref ça prend un temps fou entre toutes les tâches quotidiennes... pas le temps de m'ennuyer!
sans parler des rdv divers et variés à gérer...
bon en tout cas je suis contente de voir que les projets de néné de steph avance bien
et que fleur aies un bon gros week-end! profites-en bien!!!
bisous
linda