11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:15:45
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542747 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3600 le: 02 Avril 2010 à 10:11:03 »

Rabeat une creme qui fait prendre une taille de bonnet ça se saurait non?  Clin d'oeil
Enfin essaie tu me diras ce que ça donne! Y'a pas trop de cochonneries la dedans?? 

Vince je t'ai répondu!

Au fait Fleur,
c'est claire c'est hallucinant tout ce qui se passe d'un seul coup pour nous...
Et encore, c'est pas tout!! J'espère jusqte qu'il n'y a rien de mauvais et que le vent est bon...

Allez bises et bonne journée à toutes!  Bisou
(c'est mon mari qui va chercher la grande à l'école tout à l'heure, alors je me sens en vacances là!!!  Roulement des yeux)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 02 Avril 2010 à 10:12:12 »

bonjour

suis un peu perdu sur le fil là du coup, je suis que d'un œil
en tout cas sympa les photos d'échanges de vêtements bébé, chica je m'étais pas fait avoir Tire la langue dis la tite robe de ta puce elle vient d'où? je la trouve bien sympa... et les pinces à cheveux tu les trouves où? j'en trouve difficilement des petites pour bébé Pleurs

bon chez nous G a percé ses 2 dents du haut, donc on est à 4 dents chacune! Du coup elle redort correctement. Mais sa sœur refaire la java les nuits sont donc toujours aussi pourries pffff les garçons partent demain matin chez mes parents, on les récupère lundi soir... ça va nous faire du bien et on pourra siester

pas mal occupé en ce moment, on prépare les vacances de pâques : comment occuper les garçons. Ils mont ramené les bulletins qui sont parfaits comme toujours, mais on peut voir dans les cahiers du trimestre qu'il y a des choses difficiles donc je note tout ça pour travailler un peu les lacunes pendant les vacances.
On prépare aussi les vacances d'été, j'ai fait je ne sais combien de listes de ce qu'il faut emmener entre les médocs, les fringues, le matos de puériculture, les jouets et j'en passe, d'autant qu'il faut prévoir du linge pour le var donc très chaud et la Lozère, plus frais...

autrement on a fait un gros tri de jouets avec les garçons, j'ai déjà revendu des playmo et j'ai encore plein de choses qui attendent d'être mis en ligne... et là on va commencer à trier les fringues mi-saison/été pour ensuite vendre ou refiler au plus petit et ensuite faire l'appoint... bref ça prend un temps fou entre toutes les tâches quotidiennes... pas le temps de m'ennuyer!

sans parler des rdv divers et variés à gérer...

bon en tout cas je suis contente de voir que les projets de néné de steph avance bien et que fleur aies un bon gros week-end! profites-en bien!!!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3602 le: 02 Avril 2010 à 10:17:25 »

Je savoure mon début de grand WK  Souriant Souriant Souriant

Linda : encore et encore : courage à toi ! tu es une wonderwoman de maman avec tout ce que tu as à faire et penser ! (tu as un agenda bien plus rempli qu'un ministre, c'est clair)

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 02 Avril 2010 à 10:42:05 »

Coucou les bavardes de bon matin !

Pas le temps car on part en We à 14h... chez les beaux parents...

Mais tant que j'y pense !

Trop cool pour les nénés de Steph !  Bisou

Linda, la robe c'est Pet*t Bate*u et les barettes, c'est Mon*prix en ultra méga solde l'été dernier... genre 0,50€ les 10 de toutes les couleurs...

Trèèèèèèèès bon WE Fleur !  Bisou Vive Paques !

Pareil pour toutes les mamans qui travaillent : Rabeat, Vince... profitez bien !

Caro, le cousin il s'est fait avoir ou pas ? 

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 02 Avril 2010 à 11:07:56 »

ah ben voilà pourquoi elle me plait bien cette robe, je suis une adepte petit bat*au
j'irai voir chez monoprix* alors...merci Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 02 Avril 2010 à 11:23:11 »

Bonjour,

chica pour le cousin, ils auraient été habillé comme d'hab, je crois qu'il aurait même pas vu la différence, je crois que c'est le propre de l'homme. Mon frère bien que manon portait une petite robe était la chercher une fois dans son lit et avait dit " oh quentin", pareil pour un ami de mon conjoint Ils y font pas gaffe les hommes Clin d'oeil

Là je sature un peu, Manon dort peu, et bien qu'elle soit encore sous antibio and co et bien elle nous fait de la fièvre, j'en ai marre mais marre.....

J'essaie de préparer la braderie de demain mais dur, dur.

Bon j'essaierai de repasser plus tard, là c'est l'heure de manger.

Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 02 Avril 2010 à 11:34:07 »

courage Caro!
J'en sors, freanchement c'est hard...  Bisou Bisou Bisou

Les filles ecolo vous savez ou je peux trouver des balles de lavage pas cheres??
On en trouve de 5 à 20€, j'hallucine sur les écarts de prix, et malheureusement les moins chers ont des frais de port à 6€!!....  Roulement des yeux Vous avez des bons plans?
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 02 Avril 2010 à 15:08:25 »

coucou

bon WE Fleur

Linda, je sais pas comment tu fais pour gerer les vetements, moi c'est vraiment ma bête noire! Du coup j'ai des piles de cartons sur mon balcon, que j'espère vendre un jour ou l'autre à la braderie de J et + de mon dept mais toujours pas de date , alors je stocke et je stocke pfffff!

Steph, pour les nénés, c'est pas un peu tôt ? on m'avait dit qu'ensuite tu dois rien porter, alors 2 bébés qui marchent pas encore ?!? En tout cas si t'es contente, tu me fileras tes coocrdonnées, pour ce prix là, moi je veux bien passer qqes jours à Lyon !
pour les balles, j'avais eu les 6 pour 19e à la redoute* , mais ça fait déja au moins 2 ou 3 ans .

Caro, je compatis , les ptits malades , c'est vraiment dur dur !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 02 Avril 2010 à 17:29:15 »

disons que si je ne gère pas le linge c'est le bordel total donc je gère
j'ai quand même des cartons car les fringues d'hiver que je range, je ne les vendrais qu'à l'automne, les gens achète de l'été en ce moment
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 02 Avril 2010 à 17:56:10 »

Bilan encore une otite donc cette fois injection de rocephine, je me suis pas sentie de les faire moi:(

globulette, moi c'est demain que je brade;)

bon courage Linda;) et bon week-end

désolée, un peu bref mais il me reste encore plein de trucs a faire
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 02 Avril 2010 à 18:32:32 »

COOL CARO, tu mets quoi comme prix ?

Linda, tu vends aussi par internet ? sur quel site ? ça marche bien ?

moi jusqu'à maintenant , j'ai toujours donné ! mais làa je vais aussi avoir plein de materiel donc je commence à me renseigner .

Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 02 Avril 2010 à 18:42:27 »

Coucou les filles,

Bon nous aussi nuit galère mais je me suis fais une raison pas de vrai nuits avant leur 10 ans comme ça si sa arrive plutôt et bien je serais trop heureuse

Sinon mon homme est en vacances ce soir pour 15 jours avec les copains pour avancer la maison sauf qu'il avait omis de me dire qu'il avait des rendez vous qui ne pouvait déplacer donc 3 fois par semaines il devra partir vers 15h30 pour y aller pas cool je trouve, d'une pour les copains qui vont venir bosser et puis je n'appelle pas sa des congés, enfin bref

Les demoiselles se déchaines et cris je repasse

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 02 Avril 2010 à 20:54:03 »

Petite question est ce que je peux donner du melon aux filles? Si oui sous qu'elle forme? compote ou en morceaux qu'elles sucent voir croquer?

Bises je repasse

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 02 Avril 2010 à 22:03:22 »

Enzo, aucune idée pour le melon...
Appelle ton pédiatre, il te dira
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 03 Avril 2010 à 08:56:39 »

salut les filles!!

Une belle nuit pourrie pour nous aussi!!!
Je me rappelle que pour LA il fallait se lever pour redonner la tétine et c'était reglé...
Des fois je regrette de leur avoir enlevée!!!!
Enfin bref...

Hier j'ai eu une bouffée d'énervement, un truc de dingue...
Je pense que c'était en réaction avec toutes les démarches qu'il fallait faire vite vite pour la chirurgie qui est bientot bientot... Ca me confronte à la réalité et ça m'a fait flipper vraiment d'un coup!!! Je me dis que ça doit etre une réaction normale!...? 
Globulette j'avais entendu dire la meme chose à peu près, et sur les 2 chir que j'ai vu, pas un n'en a fait allusion... Ni les copines que je connais qui ont du etre opérées... J pense qu'il doit falloir faire attention en effet... Mais c'est tout... Le seul délai dont le 1er m'avait parlé c'est au moins 6 mois après la fin de l'allaitement, pour que le sein ait retrouvé sa forme normale et qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise en opérant trop tot (genre le sein qui se met à tomber alors que tu sors de l'opération!!!  Roulement des yeux)

bon WE à toutes!! Trouvez de jolis oeufs!!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: