Bonjour,
ah zut linda pour ta nuit, décidémment ç'est pas encore ça!
Sinon, ta puce a vraiment dû pas bien manger hier, ici temps pourri
( heureusement que l'on en a bien profiter hier).
Pour la congélation des petits pots je le faisais beaucoup pour mon ainée, moi je faisais tout cuire ensemble ( viande et légumes ) et je mixais le tout puis au congélo, j'avais noté qu'il y a avait la purée de courgette qui supportait pas trop la congélation, pour les compôtes j'avais vite arrêté d'en faire ou ne les faisais plus que fraiche!
Sinon, je faisais aussi des portions de viande congelé que je rajoutais après à une purée de légumes.
Pour les idées repas, c'est une super idée ce fil même si je vais pas beaucoup pouvoir l'étayer car ici je reste très basique, déjà pour mon ainée j'avais noté plus c'est élaboré moi elle apprécie...
Oui, Oui Chica, c'est bien le gros paquet de coton lotus
( j'ai une super vidéo de quentin qui se marre en le dévorant!)
Franchement, Fleur si tu avais été plus prêt c'est avec plaisir que je t'en aurai passé, en plus ma mère et une amie m'en avait aussi acheté dans des braderies. D'ailleurs c'est une sacrée mine pour les petits budgets, on trouve des supers jouets et en bon état à 1, 2 euros et puis en plus ça fait des heureux !
Lecomte, j'espère que ton petit va mieux ce matin.
Sinon, grande nouvelle j'ai rechaussé mes baskets hier pour 1/2h de jogging et j'ai hâte de remettre ça.
Bon je file car titou n'a pas l'air de vouloir dormir.
caro