26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 09:26:18
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538300 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 04 Mars 2010 à 15:10:44 »

Oh mais je l'avais pas du tout mal pris, ça m'avait bien rire au contraire
Pour le voyage aux bahamas c'est vrai où c'est une blague?

Dans les absentes, nelnico qui nous avait rejoint il y a peu de temps, si tu passes par là ça nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Globulette, bon courage!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 04 Mars 2010 à 15:24:36 »

dans naturnes* ils ajoutent uniquement de la vitamine c
c'est pour éviter l'acide citrique, et cie... autrement c'est 100% fruit, vas voir sur le site de nestle* bébé tu as le détail de tout leurs produits Clin d'oeil

pour le post recette oui j'ai supprimé un post, j'essaie de me limiter aux recettes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 04 Mars 2010 à 15:32:13 »

Coucou les filles,

J'ai regardé le fil super les filles et merci pour les idées Clin d'oeil Clin d'oeil

Fleur mais qu'est ce que tu raconte, sa va pas la tête, tu es une maman extra alors là tu n'es vraiment pas bien tu manques vraiment de sommeil  . Bon chasse cette pensée absurde et je ne dirai rien de plus que les filles. Gros bisous super maman.

D'AILLEURS NOUS SOMMES TOUTES DES SUPERS MAMANS et je fais exprès de l'écrire en gros pour ne pas qu'ont perde sa de la tête.

Globulette temps mieux si sa va, c'est vrai que quand tu post pas un petit mot nous nous inquiétons.

Je voulais m'étaler mais le devoir m'appelle je dirais même il hurle

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 04 Mars 2010 à 16:53:31 »

Je croyais qu'on pouvait plus supprimer...

Moi avec mon 3615 mylife, j'avais oublie de vous dire que ça y est mon titou avait trouve la marche avant et a 4 pattes en plus, finit la tranquillité , va falloir réinstaller la barrière ( comme j'avais été contente quand on avait plus besoin de la manipuler 36 fois dans la journée ....)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 04 Mars 2010 à 17:24:02 »

bravo bonhomme courage maman caro

j'en connais une qui aimerait la trouver aussi, Gabi se déplace en marche arrière aussi, elle met pourtant bien sa jambe pliée devant mais le problème survient quand il faut déplacer les mains
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 04 Mars 2010 à 20:52:04 »

Pas trop le temps, mais j'ai mis ma contributon sur le fil repas de juillettes.

Dis donc ca bouge les bébés des juillettes, alors qui fera les premiers pas.

bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 04 Mars 2010 à 20:55:59 »

hello

alors FLEUR arrête de penser que tu es nulle purée combien de fois je me dis mais comment elles font celles ki bosse moi jte tire mon chapeau!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro bravo pour ton pti homme super  Clin d'oeil Clin d'oeil

Enzo ca me fai drole de voir SUPER MAMAN j'ai un tee shirt avec ca d'écrit dessus et je viens de men souvenir en voyant ta phrase lol jvai le ressortir tripant  

Rebeat pk GROS Huh? Huh? les premiers pas ah ca pas les miens en tous cas  Clin d'oeilLinda c vrai ke ta un tonus incroyable je c pas comment tu fais pour cuisiner comme ca moi je sature là avec comme toi les5 la journée + cuisiner le soir pe pas jsui trop hs moi le soir je vous lis je poste et aprés dodo   j'suis petete pas normal!!!!!

bon sinon Léandre ma fais sa premiére dent et oui ca été vite meme moi ce matin j'été étonné par contre tj fiévreu pfffff

Pierrot tj pas de dent c un bandit ce matin il m'avais pris la télécommande j'lui ai repris en lui disant non ta pas le droit il ma regarder avec un air rigolo Clin d'oeil pi il a éclater de rire  ;Dtrop marrant Souriant Souriant

voili bon ben demain le grand jour pour arthur il est content mais il a pas l'air de se rendre compte ke c pour 2 mois  on verra  

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 04 Mars 2010 à 21:17:44 »

Lecomte : t'as essaye le camilla en homeo ca marche bien chez mes 2 gars pour la poussée dentaire.
Non mais c'est SImon qui pousse en largeur, ila un ventre enoreme et les joues je vous raconte pas ...j'crois que le pédiatre va me faire des réflexions... A l'hopital en neonat on m'avait prevenu pour sIMON vu son petit poids, les prémas on tendance a être des gros bébés voir être obèsess, dons je fais attention à ne pas le gaver sans (bien entendu le restreindre c'est évident ...)  .

En tout cas lecomte je suis bien contente que tu re-viennes plus souvent.

Vince : t'es ou ? ca m'inquiete ...qq'un a son numero pour lui envoyer un texto au cas ou ... qu'elle ne nous fasse pas une globulette_chatnoir_j'aipris-un'abonnement-a-l'hosto ;p

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 04 Mars 2010 à 21:20:19 »

Coucou !

Je suis allée faire mon petit tour au soleil, j'ai ADORE  Cool Cool Cool
Je suis passée au milieu d'une scène de tournage, je m'en suis même pas rendue compte, je croyais qu'ils tournaient de l'autre côté de la rue et que les mecs à côté de qui je passais c'était des badauds... et ben en fait pas du tout... Tout ce petit monde attendait que sa majesté et ses poussins passent...   A peine, je les ai dépassé, y a un mec qui a crié : "C'est bon, on y va !"  Roulement des yeux Morte de rire !
Dommage on aurait presque pu passer à la postérité ! Roulement des yeux

Du coup j'en ai profité pour aller jusqu'à mon petit Carrouf Market.. Que dalle bien sur, la promo des couches, ils la font pas ! En revanche, le packaging des Naturenes* est canon, ça fait trop envie ! Et la gamme des plats viande + légumes franchement j'avais envie d'en acheter... ça fait sain et fait maison ! Ils sont trop forts chez Nestl*... J'en ai acheté juste 4 coupelles pour gouter, ils se sont régalé... Me voilà bien ! En plus ça coute un demi-bras... faut avoir les moyen pour suivre... si tu fais tous les repas avec des trucs comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse, on passe à table

Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3129 le: 04 Mars 2010 à 21:34:33 »

Coucou les filles

alors déjà : MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, suis un peu KO ce soir, mais au moins les loulous étaient plus calmes qu'hier et j'ai pu un peu m'allonger avec C le temps qu'il s'endorme bien, comme d'hab...ça me repose un peu de ma journée.
Demain je remets ça mais je pars plus tard, ouf...et au moins je verrai mes p'tits coeurs au réveil, ça c'est super super important pour moi.

Sinon, LECOMTE, oui essaye l'homéo pour les dents ! moi mon fameux remède suisse homéo contient aussi du chamomilla  recutita D5 (22,5 %) + magnesii phosphas C5 (50 %) + Passiflora incarnata D5 (22,5 %), calcii carbonats C7 5%. Et ben ça marche trop trop bien.
J'espère que ça va aller pour ton petit Arthur demain... j'imagine comme tu dois redouter ce moment du plâtrage...; ohlala... le plus dur pour lui sera de tenir aussi longtemps... c'est dingue la durée.... et c'est pas facile pour un p'tit gars qui aura certainement envie de bouger....
courage à vous 2 !  Bisou

Les miens sont pas près de marcher non plus !!!! ni le 4 pattes  
bah, ils ont bien le temps  Clin d'oeil
en tout cas, bravo à Quentin !!!

Rabeat, nous on ne nous avait pas dit que les prémas devenaient de gros bébés...  Huh?
en tout cas les miens sont "normaux" et pas gros du tout, même s'ils ont très bon appétit... peut-être que c'est aussi une histoire de métabolisme... je sais pas trop.

Globulette : j'ai bien pensé à toi cette semaine... remets toi doucement de toutes tes émotions et tout ce stress et cette fatigue accumulés depuis tant de semaines... courage pour tout  Bisou Bisou

Linda : pour les pantalons et les couches lavables... et ben, je dirai que ça dépend vraiment de la coupe et des marques de fringue !!! comme je l'avais dit une fois, Ver* baud** taille vraiment petit .. (les loulous mettent un p'tit pantalon de 12 mois de chez eux depuis leur 5 mois et là il est carrément trop court (mais ouf, ils ont les babylegs, donc les chevilles et les mollets sont toujours bien au chaud)... par contre c'est encore OK pour les couches, étonnament)... le mieux que j'ai pour l'instant, ce sont les pantalons de la célèbre marque suédoise H&*... le top pour enfiler et de la place pour le volume de la couche.
De toute façon, il faut toujours prévoir une taille au-dessus avec les lavables.
Question body, j'ai mon bonheur grâce à mon site anglais qui vend des supers bodys en coton bio spécialement étudiés pour les couches lavables : le top car ils taillent très grands donc durent longtemps et pour pas cher en plus ! je n'ai que ça (8 me suffisent pour bien tourner).
Sinon je viens de tester une couche australienne que finalement j'aime beaucoup (plus que la grobab*) et qui plairait à Steph j'en suis sûre (couleurs super top flashys !) : les bitty d'lish  Clin d'oeil

euh... qu'est-ce j'oublie ce soir !

Ah oui, je pensais aussi depuis un bon moment à toutes celles que l'on ne voit plus  Pleurs Pleurs Pleurs
ben alors les filles vous êtes où ? vous nous lisez Huh?
Nelnico (et tes p'tits triplés, comment ça va ?)... mais aussi Chadoc... Sese (en plein préparatif de ton mariage j'imagine)...et bien d'autres... n'hésitez pas à revenir nous faire un coucou, ça nous fera plaisir !!!

Caro : je te souhaite de merveilleuses vacances au ski !!! profites en bien !

Aller.... gros bisous !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3130 le: 04 Mars 2010 à 21:36:52 »

Cool ta sortie Chica 
j'imagine carrément bien la scène 
moi ça m'est arrivé aussi une fois à Paris, à la Défense 
l'équipe attendait que quelques badauds comme moi finissent de traverser un pont piéton pour lancer le tournage 

Bon app  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 04 Mars 2010 à 22:00:09 »

bonsoir
j'ai très peu de temps donc juste pour dire que pour les body comme fleur je les achète en angleterre, coton bio pas cher du tout (moins de 5? le body pour du bio ça vaut le coup), et en effet ça taille grand: les 1ers que je teste sont en 12/18mois (les puces portent du 18mois en body petit bateau*) et bien là je peux mettre les 2 filles dans le même body
je note pour h&m* alors, j'irai voir surtout que c'est pas très cher chez eux Clin d'oeil
autrement babyleg chez nous aussi et heureusement car elles auraient bien froid aux jambes sans Roulement des yeux

je m'étalerai plus demain pour répondre à tout le monde, pas le temps ce soir mais je pense bien à vous

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3132 le: 04 Mars 2010 à 22:03:09 »

Linda, pour les bodys anglais tu m'étonnes qu'elles flottent dedans 
de mon côté les 0-3 mois j'ai pu leur mettre que vers 4 mois  Clin d'oeil (bon ils sont prémas aussi)
et là j'en suis encore aux 3-6 mois qui vont bien, sauf manches trop courtes 
je vais passer aux 6-12 mois, je pense que ça ira pour longtemps  Clin d'oeil
tu les achètes sur mon site ?
Bonne nuit !
Journalisée

vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 04 Mars 2010 à 22:26:22 »

voici mes loulous en habits de bapteme
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3134 le: 04 Mars 2010 à 23:07:28 »

Ils sont trop marrants là dedans tes p'tits gars Vallee !
c'était bien le baptême ?
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: