Hé hé

Le prénom je l'ai... depuis un petit moment... mais le papa attend encore pour me donner son feu vert (m'enfin j'espère qu'il va suivre

)
et le 2ème prénom on l'a aussi, c'est le papa qui l'a proposé

Je préfère vous faire la surprise

il n'y a plus longtemps à attendre non ?

Sinon on était à une consultation de suivi des prémas à l'hosto... pfff départ 13h, retour 15h30... interminable.... ils ont fait un bilan chacun à son tour et tout est OK bien sûr... la meilleure c'est que j'étais avec C pour son bilan et il m'a dit qu'il était moins habile que son frère en motricité fine, ce qui est l'inverse à la maison (ben C était déjà fatigué et voulait dessiner un escargot au lieu d'un rond quoi ! et puis enfiler des grosses perles, il avait pas envie aujourd'hui

alors qu'il est plus à l'aise que L d'habitude - Chica

).
On retournera dans 1 an et demi... en tout cas, vu qu'ils vont super bien, je vois plus trop l'intérêt... sauf pour la pédiatrie sur le long terme pour qu'ils aient une idée de l'évolution pour leurs stats...
Et puis diabéto ce matin donc... je dois me piquer (génial) le matin à jeun puis le soir avant le dîner... j'ai de l'insuline qui dure 12 heures et qui doit m'aider à réguler les taux avant les repas (ceux qui ne vont pas trop bien en fait). Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'ai hâte d'être à tout à l'heure pour commencer... (heureusement je suis entraînée par les piqûres que je me faisais suite à la césarienne pour la phlébite).
Rabeat : ça va dans ta nouvelles maison ?!