Coucou
Ben moi ils attendent pas qu'il fasse chaud

dès qu'ils peuvent, hop sans rien (même pas de slip)
Question pot, j'essaie même plus : ils sont tous trop petits pour eux (ils ont vraiment de grandes jambes et généralement le zizi ressort, alors bon) !! du coup, c'est obligatoirement réducteur... je n'ai guère le choix

En tout cas, sont pas prêts encore mes loulous
ils ne pensent pas à dire "j'ai envie de faire pipi" ou un truc dans le genre.
Mais bon... on y va coooooooooooool
et avec la petite soeur qui arrive bientôt, on verra aussi ce que ça fera sur eux en termes de comportement.
En tout cas aujourd'hui on a fait une belle sortie au zoo : les rhododendrons et les pivoines sont en fleur c'est tout simplement magnifique (notre zoo est aussi un parc botanique d'exception)... mais j'étais raide de chez raide en rentrant, même si je me posais souvent et laissait mon père leur courir après... là je suis encore HS - les ligaments me tirent de partout et j'aimerais bien avoir un ventre moins gros

Bon je vais me reposer ce soir et dormir sous peu... j'attaquerai la dernière ligne droite pour le boulot demain (enfin je me dis ça tous les soirs en ce moment car je suis fatiguée)... et ensuite j'approfondis mon projet de naissance, j'attends impatiemment que ma soeur arrive le 22 mai au soir... et ensuite, vivement que j'accouche !!!!
Rabeat : alors cette maison ??:!!!!!!
tu dois être contente !! (même si c'est du boulot aussi de tout ranger !)
et tes loulous ?
Bisous les filles