Coucou
Ben j'imagine bien que tu dois courir dans tous les sens Chica

on ne te voyait plus !
Les bêtises... ahlala... je compatis !!!!!!!!
En tout cas c'est déjà super que ton expérience de maîtresse te plaise autant ! c'est génial !
et puis tes minis s'adapteront à ce nouveau rythme, c'est une question de temps... ils étaient tellement habitués à être presque tout le temps avec toi.
Caro : courage pour le retour !!! le pire,c 'est bien ça... le voyage de retour avec le décalage horaire !
en tout cas je suis sûre que tu as adoré ton voyage ! vous avez du super bien manger ! tu as goûté des p'tites choses dans la rue alors ? je rêve vraiment d'y retourner en tout cas, et avec les enfants

Linda : t'inquiète pas pour le ski, ça revient vite, j'en suis sûre aussi !
faudra vraiment qu'on se prévoit ça un jour (bon peut-être pas l'année prochaine, à moins que) mais on fera ça ! et avec d'autres tiens pourquoi pas ?! des volontaires les filles ?

Hier finalement je me suis levée pour rien à 6h du mat... mon collègue a eu des soucis de train bloqué ce qui fait que je l'ai attendu presque 1 h et ensuite c'était tard et moi j'étais super mal avec ma crève (rhume +++)... du coup on est allés au bureau le matin... et l'après-m j'ai dormi car j'en pouvais plus... j'ai larvé encore sur le canapé toute la soirée et j'ai bien dormi cette nuit... c'était la seule chose à faire pour me remettre d'aplomb pour cette semaine... j'ai une grosse journée demain en plus. Aujourd'hui ça va un peu mieux, ouf. Je continue mon dopage, chlorure de magnésium, cuivre, vitamine C et homéo

le plus "drôle" c'est que mon autre collègue enceinte pile en même temps que moi était aussi malade hier avec rhume ++ comme ses filles et son mari. Pour l'instant, à la maison y'a que moi et j'espère que ça va rester comme ça.
Aller, bonne journée sous le froid hivernal (il est enfin là !! -6°C chez nous)
Bisous