24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:46:34
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 583367 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12615 le: 17 Janvier 2012 à 09:52:54 »

Coucou

Ben j'imagine bien que tu dois courir dans tous les sens Chica  on ne te voyait plus !
Les bêtises... ahlala... je compatis !!!!!!!!
En tout cas c'est déjà super que ton expérience de maîtresse te plaise autant ! c'est génial !
et puis tes minis s'adapteront à ce nouveau rythme, c'est une question de temps... ils étaient tellement habitués à être presque tout le temps avec toi.

Caro : courage pour le retour !!! le pire,c 'est bien ça... le voyage de retour avec le décalage horaire !
en tout cas je suis sûre que tu as adoré ton voyage ! vous avez du super bien manger ! tu as goûté des p'tites choses dans la rue alors ? je rêve vraiment d'y retourner en tout cas, et avec les enfants Sourire

Linda : t'inquiète pas pour le ski, ça revient vite, j'en suis sûre aussi !
faudra vraiment qu'on se prévoit ça un jour (bon peut-être pas l'année prochaine, à moins que) mais on fera ça ! et avec d'autres tiens pourquoi pas ?! des volontaires les filles ? 

Hier finalement je me suis levée pour rien à 6h du mat... mon collègue a eu des soucis de train bloqué ce qui fait que je l'ai attendu presque 1 h et ensuite c'était tard et moi j'étais super mal avec ma crève (rhume +++)... du coup on est allés au bureau le matin... et l'après-m j'ai dormi car j'en pouvais plus... j'ai larvé encore sur le canapé toute la soirée et j'ai bien dormi cette nuit... c'était la seule chose à faire pour me remettre d'aplomb pour cette semaine... j'ai une grosse journée demain en plus. Aujourd'hui ça va un peu mieux, ouf. Je continue mon dopage, chlorure de magnésium, cuivre, vitamine C et homéo  Souriant
le plus "drôle" c'est que mon autre collègue enceinte pile en même temps que moi était aussi malade hier avec rhume ++ comme ses filles et son mari. Pour l'instant, à la maison y'a que moi et j'espère que ça va rester comme ça.

Aller, bonne journée sous le froid hivernal (il est enfin là !! -6°C chez nous)

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 17 Janvier 2012 à 20:09:46 »

Coucou,

a bloque en ce moment pas trop le temps pfff
Fleur je ne t'ai pas oublié je fais ca en fin de semaine

Pour le ski ...euh c'est pas mon truc j'en ai fait qu'en classe de neige il ya plus de 25 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12617 le: 17 Janvier 2012 à 21:51:48 »

Au fait Caro, ils étaient sages pendant votre séjour en amoureux ??

Bisous à toutes
Rabeat, ménage toi aussi, on ne te voit plus trop non plus !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 18 Janvier 2012 à 06:58:02 »

Coucou,

pour répondre à ta question Fleur, ils ont été je pense comme d'habitude ( ils ont vraiment pas peur des adultes Roulement des yeux).
Mon père et ma b-m les ont sorti tous les jours faire du vélo, ce sont des vrai petites janie longo et zut je trouve plus le nom d'un cycliste connu...
Enfin, ils m'ont dit qu'ils les garderaient quand ils seront plus grands et que je devais être tout de même être fatiguée seule de temps en temps avec les 3!
Je crois qu'ils ont trop voulu aussi les occuper  Clin d'oeil

Par contre mon ainée, m'a fait un truc qui m'a bcp peiné sur le moment et m'a mis très mal à l'aise vis à vis de mon père.
Elle disait qu'elle voulait plus qu'ils viennent la garder, et a finalement dit que papifou était trop fort et donnait de trop grosses fessées. Je sais que mon père peut être très brusque et nous donnait des fessés petits, c'est une autre génération, moi j'en ai pas été traumatisé, mais je pensais que mon père n'oserait pas sur ses petits enfants.
J'ai fini après avoir tergiverser longtemps à en parler à ma b-m ( je voulais pas les vexer et ils ont nous fait un tel beau cadeau, je leur suis tellement reconnaissant  de nous avoir permis de partir en voyage tous les 2, et j'aimerai plus tard qu'ils s'occupent de nouveau d'eux), elle était étonnée et demande à mon père, il dit ne jamais avoir mis de fessés à aucun des 3, pauline a juste été puni et mis au coin car ell
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 18 Janvier 2012 à 07:06:44 »

elle leur avait balancé un truc à la figure.
J'ai essayé d'en parler avec elle mais elle continue à affirmer le contraire!
Ma b-m me dit qu'elle est très " cabocharde" et pas très affectueuse ( ce qui est vrai), elle refusait de leur faire un bisou le soir.
Elle peut être assez susceptible et même si pas très affectueuse, je pense très sensible ( au contraire de sa cadette qui est très caline mais est à mon avis très dur), elle était super contente au départ que mon père et ma b-m viennent la garder, mais à chaque fois qu'elle avait été gardé par mes b-s elle était seule, donc toute l'attention pour elle et là elle a dû partager avec son frère et sa soeur avec en plus la gestion du quotidien.

Enfin, voilà, je m'en suis voulue car sur le moment, j'ai eu des sentiments très ambivalents, et j'en ai aussi voulu un peu à pauline d'avoir teinté d'une petite couche noir notre séjour
( j'ai repensé à ses mères qui ne veulent pas voir la vérité en face/ à la maltraitance ou attouchements sur leurs enfants/ tiers, heu rien à voir mais ma réaction à un bcp bcp bcp moindre degré était un peu similaire )

Bonne journée et bon courage aux working mums!
ps chica: cela me rassure de voir que tes petits anges sont aussi capables de se transformer en petits démons
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12620 le: 20 Janvier 2012 à 15:52:15 »

Caro  Bisou Bisou Bisou
c'est surprenant quand même cette histoire avec Pauline... de quoi être un peu pertubée c'est clair...

Chica : si tu veux je t'envoie les miens en pension pendant une semaine pour t'entraîner  Tire la langue
il y a 2 jours, la brique de 2 litres de jus de pomme (pendant que j'étais au boulot) a fini par terre et paraît qu'il y en avait du sol au plafond (y compris sur la lampe) et que les loulous étaient trempés à force de sauter dedans et de se rouler dedans... tout va bien !
et ça ce n'est qu'une bêtise parmi d'autres...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12621 le: 20 Janvier 2012 à 16:40:12 »

Coucou les filles!!

Je suis sur le chemin du retour, sous la pluie...
Heureusement on a eu beau temps toute la semaine!!...
LA en a bien profité, elle a fait de gros progres surtout ces derniers jours: hier et aujourd'hui elle descendait les petites pistes vertes du bas de la station toute seule de haut en bas!!! Une vraie championne!!
Nous aussi on en a profité 2 matinees de suite, sur des pistes sympa, bien damées, et un grand ciel bleu ensoleillé!!

J et A nous ont chacune fait passer une nuit pourrie, c'était vomito partie!!!... Heureusement cq n'a pas duré elles vont bien...

J'ai hâte de savoir du j'ai un courrier de mon employeur dans la boite... Je vous dirai! Clin d'oeil

A part ça mon mari dit que je pus l'hormone depuis 2 jours et que je suis peut sûrement enceinte!!!! Non non je n'ai pas fait enlever mon stérilet... A suivre!!!!....

Dis Caro, ton Père lui aurait pas juste mis une petite tape? Lui ne s'en rappellerait peut être pas, et Pauline l'aurait peut être mal interprété tout simplement??

Allez bisous les filles,
A +!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12622 le: 20 Janvier 2012 à 17:09:53 »

génial ces vacances Steph ! quelle chance ! vous êtes bien tombés en plus question météo !

Dites les filles qui êtes au moins 5 à la maison... quel type de voiture il faut prévoir pour mettre 2 sièges autos 2/3 (ce que je dois acheter d'urgence, là tout de suite maintenant, car les loulous sont vraiment trop grands et c'est trop galère de les installer dans leur O+/1) et ensuite, bientôt, un siège 0+/1 (je récupère celui des loulous) ?
y'a que les monospaces qui vont bien ?
et encore, il me semble que sc*nic par exemple c'est trop juste non ?
il faut que je prévois quoi ? parce que je vais acheter la voiture, d'occas, d'ici ce printemps ou l'été selon comment on trouvera la bonne affaire la moins chère possible.

Merci de votre helpdesk à ce sujet  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #12623 le: 20 Janvier 2012 à 17:27:10 »

Fleur on a un t*uran, et c'est très bien...
Notre seul critère c'était le 7 places (fauteuils modulables dans le coffre)
Dans la série y'a aussi le L*gan 7 places, très bien aussi...
Ou le partner Peuge*t...
Et apres c'est en effet monspace... Dacia va sortit le sien bientôt! Clin d'oeil
Je sais pas comment ça se passe avec des voitures type berlines, plus petites...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 20 Janvier 2012 à 17:33:04 »

Nous on avait acheté un 807 d'occase;)

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 20 Janvier 2012 à 17:38:05 »

Steph, il entends quoi ton mari par " tu pues l'hormone"?

Pour pauline, faut que j'arrête de me prendre la tête avec, ça me peine aussi pour mon père.
En fait, je crois qu'elle s'attendait à faire plein de trucs comme qd elle va seule chez ses tantes qui sont 2 ou 3 pour l'occuper, sans la gestion du quotidien, ni des frères et soeurs, pas d'école ni de cantine, ni de halte-garderie... " tu comprends maman on est allé qu'une fois à la mer.."
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12626 le: 20 Janvier 2012 à 17:38:23 »

Merci
Je sens que ça  va être galère cette histoire de voiture !
j'ai lu qu'en plus selon la largeur des sièges autos 2/3 ça pouvait compliquer les choses !
mais moi j'ai besoin d'acheter les sièges avant la voiture  
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 20 Janvier 2012 à 17:46:34 »

Tu fais un test quand Steph... parce que là tu m'intéresses  Clin d'oeil 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #12628 le: 20 Janvier 2012 à 17:47:26 »

Moi aussi !
je suis intriguée avec cette histoire d'odeur 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 20 Janvier 2012 à 17:50:41 »

franchement fleur vise grand, en largeur le must avec 3 enfant c'est le multiplat de fiat, bien large avec 3 bons sièges
autrement vise des modèles familiaux style grand scenic (tu en trouves sans strapontins) en gros un monospace rallongé donc avec un coffre, ou alors tu investis dans le coffre de toit

steph excellent le 'tu pus l'hormones"
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: