non je vais anticiper je crois, parce que pareil, il faut renflouer les comptes, et c'est le meilleur moment pour ça puisque je vais cumuler salaire + aides de la CAF qui vont disparaître en mai...
Mon CV et ma lettre sont prets, j'ai plus qu'à contacter mon ancien employeur pour mettre fin à notre contrat, et envoyer tout ça aux cliniques qui m'intérpellent le plus...
Je pense que courant février je devrais avancer un peu, et démarrer en mars... On va voir...
Pourquoi est-ce que tu reprends sur un planning classique? Tu tiens à revenir dans ton ancien service?
J'ai choisi de travailler en 12H, uniquement les mercredi, et 1 WE sur 2 maxi, en vacations... Je ferai peut etre des matins en semaine, lorsque les 3 filles auront commencé l'école et que je pourrai les laisser à la cantine (pas trop tout de suite donc). Comme ça pas de frais de nounou, c'est 100% salaire pour bibi!!! 

Il faut que tu fasses un petit calcul: si ton salaire temps - les frais de garde = un temps partiel sans frais de garde (et en payant moins d'impot! 

), est ce que ça vaut le coup de travailler plus? Moi j'estime que non... Par contre en contre partie je n'ai pas de poste fixe, et je dépends des besoins des structures...  

Mais comme j'ai le sentiment d'une certaine liberté qui me convient bien aujourd'hui, et qui me laisse le temps de la reflexion...