en tout cas les listes sont sympa et varié chez toutes les 2, quoi que chez steph on ressent bien le côté "girly"
chez éveil et jeu il y a pas mal de jeux intéressant, tout dépend ce que tu as déjà

je verrai pendant la sieste des filles pour voir d'un peu plus prêt

En tout cas je vous trouve courageuses de bouger autant pour les fêtes. C'est déjà pas toujours facile de concilier entre famille et belle-famille mais en plus quand on a les parents divorcés ça complique encore le truc.
Pour nous ce sera Noël avec mes parents et ma grand-mère paternelle en Bretagne où nous passons 9 jours de vacances. Étant fille unique je n'ai pas à courir à droite à gauche pour récupérer les cadeaux :p Les parents de François ont tout envoyé par la poste*... Ce qui simplifie les choses puisque nous n'avons pas prévu d'y aller avant l'été

quant aux listes et bien nous ne sommes pas encore arrêté sur les cadeaux des autres mais pour nous c'est fait.
Nicolas aura donc le dvd "pirates des caraibes 4" et une toupie beyblade (me demandez pas ce que c'est j'y comprends rien à ces jeux)
Thomas aura une paire de gants de gardien de foot et une toupie beyblade.
Martin des légos.
Juliette et Gabrielle auront un circuit et des véhicules en bois et des livres (la maison de poupée est mise de côté puisque Gabrielle n'en parle plus et qu'elle réclame "des livres en cadeaux sous le sapin").
Et au final on s'en sors avec un budget égale pour chaque enfant sans l'avoir forcément voulu mais parce qu'en achetant en angleterre ou en vente privée j'arrive à faire des économies intéressantes.
Mes beaux-parents ont pris des fringues aux filles, le bateau de tintin (la licorne) en meccano pour Nicolas, un monopoly "cars" pour Martin et le jeu "qui l'a vu?" chez ravensbgurg*r pour Thomas ainsi qu'une encyclopédie légo star wars pour Thomas et Martin.
Restes mes parents et ma grand-mère mais pas trop d'idées donc on verra en magasin puisque de toutes façons c'est moi qui fait les courses

je crois que Nicolas a demandé un microscope à mes parents ou un corps humain, Martin leur a demandé des "talky walky" et Thomas des buts de foot pour le jardin! Pour les filles on avait parlé poussette mais comme je veux des cannes et que c'est "trop petit budget" pour ma mère elle m'a dit de voir pour autre chose donc on verra.
Et ma grand-mère ben on prendra des jeux éducatifs.
edit: pas de truc interactif chez moi