En parlant de faire attention à son bidon,il vient de m'arriver qch de très désagréable dans un discount alimentaire.
Au vu de la queue, je repose mes 2 bricoles ds les rayons ( à leur place hein

et puis comme c'était du chocolat autant pour moi qui suis sortie déprimée des boutiques). Enfin bref, je m'excuse afin que l'on me laisse passer ( puisque le passage sans articles se fait par les caisses), une jeune fille en compagnie de sa mere me laisse passer et une femme d' une soixantaine d' année va pour faire de même puis s'excuse à son tour car elle a peur que je ne passe pas avec son sac a dos donc je recule pour la laisser passer afin de m'avancer ensuite ( vous me suivez la

). A ce moment, je perçois que mon coude tape mais vraiment très légèrement qch de dur mais vraiment je vous assure "le coup" a ete super léger et la j'allais m'excuser " machinalement " quand j'entends la mere dire à sa fille assez fort pour que tout le monde l'entende " Ca va?".
Et la fille courbée en 2, faisant mime de ne pouvoir prononcer un mot qui ne réponds pas. Et la sa mere " a 2 mois d' accoucher dit maintenant si Ca va ou non" et moi qui n'en finit plus de m'excuser et la mere qui me regarde froidement et la fille qui restait pliée en 2 et qui ne répondait pas...et tout le magasin qui te regarde comme si tu étais un monstre!
Au bout d' un moment, la jeune fille finit par me dire que ća va et apres m'être excusée encore maintes et maintes fois je me sauve, j'ai été à 2 doigts de leur laisser mon numéro ...
Apres coup au calme ds ma voiture, je revisualise la scène et je suis en colère car vous allez me prendre pour une " ordu**" mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle jouait la " comédie " à mon détriment et je trouve ça vraiment injuste!
Enfin, ça va déjà mieux de vous le raconter mais je vous jure que cela m'a mis très mal à l'aise et
a réveillé en moi qch que je n'arrive pas à nommer, une angoisse , je sais pas ..