29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:33:27
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 585689 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 02 Octobre 2011 à 08:56:58 »

Mais ils l'ont pas déjà eu la varicelle cet été?
Une nouvelle " contamination" si près de l'autre, ça me semble peu possible.
Après, je vois pas trop, ça peut être tellement de choses, ils ressemblent à quoi les boutons?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 02 Octobre 2011 à 08:58:37 »

Les miens l'ont pas eue ! 

le derrière du genou !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 02 Octobre 2011 à 09:04:00 »

Normalement les 1er boutons apparaissent plutôt dans le cuir chevelu et thorax et sont plus disséminés, apres je suis pas une experte
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 02 Octobre 2011 à 10:33:57 »

ça peut être la varicelle, ça apparait souvent des les plis, surtout quand il fait chaud! Mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas à ouvrir ta photo pour la voir en grand... Est-ce qu'au moins certains boutons forment une vésicule? Si oui tu peux penser à la varicelle mais si ça a commencé hier tu devrais en trouver plus aujourd'hui, ailleurs sur le corps non?

Citation
Sinon, c'est super ce projet de voyage en ireland l'été prochain, tu as déjà réservé une location ? ou vous allez faire un périple?
ma belle-soeur et son copain ont une maison là-bas en location puisqu'ils y bossent de mars à novembre. Comme ils sont en bord de mer au sud (du côte de Cork) et que les logements sont très abordables ils ont choisi une grosse maison pour recevoir les amis et la famille, du coup on ne se soucie que du voyage qu'on va sûrement faire en plusieurs parties pour réduire les frais et voir du paysage, genre prendre la bateau à Calais jusque Douvres puis voiture en Angleterre jusque Liverpool pour prendre un autre bateau jusque Dublin ou autre. Et un retour de L'irlande à Cherbourg (bretagne) car ensuite on ira dans le var Tire la langue
Etant désormais cadre François a maintenant 7 semaines de vacances donc on va en profiter 
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11734 le: 02 Octobre 2011 à 10:41:12 »

Ca ressemble pas tellement à un début de varicelle si??  Huh?
Que les petits boutons soient tous rassemblés comme ça, et en plus derrière le genou pour les premiers, c'est pas super ressemblant... Ca leur fait des petites vésicules Chica??

Linda ben dis donc, incroyable cette histoire de grand mere débranchée qui repart de plus belle!!  
Elle devait avoir un sacrée tempérament cette petite dame, qui se laisse pas partir si facilement!!  Clin d'oeil
Pour les dettes on a encore de la chance d'avoir la possibilité de se déhériter!!... Moi je crois qu'il faudra malheureusement qu'on fasse pareil avec ma manman...  Roulement des yeux Tire la langue

Caro tu parles de l'émission sur les juju?
Non j'ai pas regardé... Qui était choqué?? Ça me gonfle!!!
Cette année je les sors à chaque fois, pour les 4 A/R, et c'est pas de la tarte!!! Je me pète le dos!!! Et quand elles sont excitées elles courent partout, avec les 3 qui m'écoutent pas, je sais pas ce qu'il y a de plus dangereux!!... Ça m'est arrivé 1 seule fois cette année que je les laisse dans la voiture parce que j'étais à la bourre, et je me pourris la vie parce que je sais que si je le fais trop j'aurai des réflexions à la con!... Mais de quoi je me mêle!!!! Est-ce que je vais zyeuter chez eux comment ils vivent pour les critiquer moi?? Pffffffffffff

Enfin,
2nde journée déménagement du WE: mon frere est sorti hier de l'hopital, au bout de plus de 3 ans!!!!!
Et il s'installe en appart pour la première fois de sa vie!!! C'est un truc de dingue!!!! Il est super content, je lui refile plein de trucs et je vide mon garage (ça c'est le coté "je tire partie de tout" ), il est aux anges!! Il va etre suivi de près par le CMP du quartier et par sa psy (la meme qu'à l'hopital), ma mère habite à 10 min à pieds de son appart... Bref, tout pour que ça roule... Alors on croise les doigts! Il va vraiment bien depuis quelques mois, ça fait du bien de le retrouver... J'espère que cette grande sortie va pas tout foutre en l'air...

Allez bon dimanche les filles!
C'est cool ça papote en ce moment!!  Clin d'oeil

Fleur t'as essayé mes huile pour les cheveux?? Par contre un détail con, mais tu le fais sur cheveux secs hun??  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 02 Octobre 2011 à 10:41:40 »

Linda on a posté en meme temps!  Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 02 Octobre 2011 à 13:55:39 »

La pharmacienne part sur une rougeole  Souriant

on confirme demain !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 02 Octobre 2011 à 18:46:50 »

ah oui la rougeole... j'vais venir te rendre visite comme ça ce sera fait Souriant

pour le dés-héritage le plus chiant c'est de réunir les papiers, donc je vais à la mairie avec ma mèr qu'on puisse avoir nos extrait d'acte de naissance et aussi l'acte de décès de sa mère et ensuite palais de justice pour rencontrer un notaire! Apparemment je peux faire la demande pour mes enfants comme ça après c'est réglé on n'en parle plus...

autrement super journée sous le soleil, je suis en train de charger des photos sur le fassedebouque Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 02 Octobre 2011 à 19:07:05 »

Bon chica, on dira ça s'est fait:(
J'espère qu'il ne souffre pas trop, des bisous de rétablissement .

Dimanche fatiguant ici, entre les twins qui ont une imagination débordante pour compléter leur panoplie de bêtises et Pauline qui n'est pas en reste et aussi nous fait bcp cogiter Clin d'oeil
On les a emmené en bord de mer pour le goûter ( une petite glace;)) et j'ai halluciné de voir une telle fréquentation autant sur la plage que ds la mer, on se serait cru en pleine saison estival!

Steph, c'est un grand pas et un grand changement pour ton frère mais aussi pour vous, et j'espère de tout cœur que se sera pour lui un véritable "renouveau ".
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 02 Octobre 2011 à 21:24:46 »

plein de news ce we

Steph : super nouvelle pour ton frere, et toi c'est top ce contatc

Linda : joli photo sur FB il a l'air heureux  ton fils, et bon courage  pour la paperasse de ta G. mere

Chica : bon bah si c'est la rougeole bon courage je ne sais pas combien de temps ca dure, tu vas voir le doc demain ?

Caro : j'esper que t'as pas mal pris mon vais sur bangkok  ca serait pas le coin qui me boterait

ici bbq avec des amis qui ont 4 enfants et les miens étaient aux anges jardins saucisses glaces velo la totale Sourire et j'ai parlé à des adultes tranquillmeent (vu que les miens etaient occupées).

SInon pour les RALC les miens je peux plus les laisser seules en voitutre  ils se detachent et se mettent devant (et eesaye d'enlever le frein à mais)...mais je fais aussi comme vous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 02 Octobre 2011 à 22:09:45 »

rabeat sont terribles aussi tes loulous... si en plus ils savent se détacher maintenant

Martin est ravi oui, il a eu des légo à la pelle, à sa demande, mais la trottinette s'était un peu le cadeau de dernière minute, on ne savait pas quoi lui prendre et je lui ai proposé d'aller faire un tour chez déca, il a craqué sur ce modèle (il en a testé plusieurs) donc comme avec François on avait visé le budget vélo et que ça entrait dans la même catégorie (oui oui chère la trotti) et bien on a pris ça  Tire la langue
Cette année à l'école ça roule pour lui. Le démarrage a été difficile mais ça va beaucoup mieux. Il accepte l'idée de ne pas "entrer dans le moule" et donc de ne pas avoir de copains, il dit qu'il préfère être seul plutôt qu'avec des enfants avec qui il doit se forcer Roulement des yeux
et il s'est fait une petite copine, elle est dingue de lui... déjà l'an dernier j'avais eu des doutes car en la rencontrant par hasard à la médiathèque avec sa grande-sœur, elle avait gloussé en voyant Martin et sa sœur, une ado, avait dit "ah c'est donc lui le fameux Martin!" avec des sous-entendu bref vendredi soir j'ai rencontré sa maman car la petite copine l'invite chez elle mercredi après-midi.
Je le sens mieux dans sa tête et dans ses pompes, il retrouve sa joie de vivre et franchement ça fait plaisir à voir. Bon il a encore des sautes d'humeur assez surprenantes mais dans l'ensemble ça va.

Ce qui m'arrange bien car Thomas rencontre des soucis, la directrice qui est son instit en mi-temps, l'a pris en grippe, elle passe son temps à lui crier dessus, il s'en rend malade. Je l'ai emmené voir une homéo tip top, elle lui a prescrit quelques granules et doses et après 15 jours de traitement on sent déjà des effets positifs. Il ne se plaint plus de maux de ventre, ne refuse plus de manger... Par contre il dit bien qu'il ne se sent pas super bien les matins où il sait qu'elle fait la classe. En gros elle lui reproche d'être toujours dans la lune, mais il est comme ça, il l'a toujours été, pour elle ça se corrige "il doit grandir"... alors il fait des efforts pour ne plus être dans la lune en "s'occupant" mais ça perturbe la classe car il parle, chantonne etc etc. Il est revenu en pleur jeudi car elle a instauré un carnet de conduite (nouvelle directrice, nouvelles règles), elle la fait tomber de 4 cases, et du coup lui a demande un travail écrit de réflexion Roulement des yeux et j'avais fait un mot car il n'a pas eu le temps de le faire jeudi soir, elle l'a encore engueulé... parce qu'il lui a dit qu'il n'avait pas eu le temps car il avait sport sauf qu'en fait, on a passé un temps fou sur ses leçons, il ne sait pas apprendre donc on passe toujours du temps en faisant des fiches où l'on ne garde que l'essentiel, mais en plus son niveau verbale n'est pas du tout adapté à des enfants du primaire (quand on compare aux enseignantes qu'il a eu jusque là) donc il a en plus fallu lui expliquer les 3/4 des phrases qui pour lui n'avait aucun sens. Nicolas était à côté et il disait "mais j'ai pas appris ça l'an dernier" "mais si mais c'était formulé plus simplement"... Bref je me suis un peu pris la tête avec elle vendredi soir en lui disant ça.
Dans tous les cas, j'observe et si ça ne s'améliore pas je prendrais rdv pour qu'elle lui fiche la paix!

Et Nicolas commence sa crise de pré-ado, on avait eu des prémices l'an dernier mais là ça y est on est dedans Roulement des yeux je vous raconterai à l'occasion mais en gros "tout le gonfle" et "mes copains font ci et ça"

Qui a dit qu'avoir des enfants c'est facile???

Je suis en plein lecture de Thomas Gordon, ça rentre bien et j'essaie de mettre en place l'écoute active et les messages-je pas facile mais on va y arriver! D'ailleurs chica si tu as des conseils je t'écoute  Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 02 Octobre 2011 à 22:15:46 »

Tout ce que tu veux Linda !!!!  Souriant

Demain 8h, j'appelle le doc et j'espère un rdv rapide pour confirmer ce diagnostic... afin de continuer ou pas les mesures de repos forcé et calinage à donf de mon petit poussin Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 03 Octobre 2011 à 08:43:05 »

alors si c'est pas la rougeole, t'arrête les calins 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 03 Octobre 2011 à 09:39:36 »

lol!!  Ben oui faut pas déconner!!! 

Linda mince pour cette maitresse... J'espère qu'elle va vite se calmer celle là!! Est-ce que tu demanderais pas tout de suite un rendez vous avec elle pour calmer un peu le jeu?? Des fois j'ai l'impression qu'elles se font des films, genre "elle obéit pas => ses parentsx l'éduquent pas", bref des gros raccourcis qui peuvent surement être calmés par des entretiens... Qui sait, si elle bloque sur lui c'est peut etre qu'elle a imaginé je sais pas trop quoi?? Meme si il est dans la lune, il sera ni le premier ni le dernier!!!!

enfin bref...
Journée de lundi que j'adoooooore!!!! J'ai laché les 3 minettes jusqu'à 16H30, école et cantine pour LA, crèches pour les poulettes, vacances pour moi!!!! 
A midi j'ai rendez vous avec mon chir pour l'intervention du 25 qui s'approche...
Et j'ai des coups de fil à passer pour l'asso (la barbe, le coté paperasses ça commence à me gonfler!!)

Allez bon lundi à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 03 Octobre 2011 à 09:42:30 »

lol!!  Ben oui faut pas déconner!!! 

pas eu le temps de la faire, elle me pique ma blague!!!!!  
Journalisée

Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: