coucou les filles!!
merci merci merci!!

Et oui 33 ans!... ho ça me chagrine pas trop, ça me dérange pas de vieillir!

Ce qui me choque un peu pus, c'est qu'on me place pendant les mariages à des tables de vieux, entourée de vieux, avec tous les p'tits jeunes qui faisaient la teuf dans la pièce d'à coté!!! La j'ai pris un p'tit coup de vieux quand meme!!!!....

Bon je vais essayer de revenir un peu sur le fil!!!
C'est vrai que depuis début aout, entre les vacances, les évènements, bons comme mauvais, et la rentrée avec le petit rythme qu'il faut reprendre et l’adaptation à une nouvelle école ainsi qu'à la crèche, les préparatifs du mariage avec cette fichue robe que j'ai fait reprendre 4 fois, et l'asso des JJ+ qui demande quand même pas mal d'énergie depuis plusieurs mois (changement de matériel et déménagement à venir: le 1 er octobre!)!!! Enfin bref, j'espère que les choses vont se tasser un peu maintenant, j'ai besoin d'un peu de calme!!!

Ca tombe bien finalement que je ne reprenne pas aussi le travail!!!

Bon ben du coup qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter??

Les filles vont bien, je n'ai toujours pas envie de me bagarrer avec les pots, mes filles ne seront jamais propres à cause de moi!!!!

Lou-Anne est toujours pleine d'énergie, elle nous épuise tous!!! Je viens de lui faire faire une cure de vermifuage, en espérant que ça la calme un peu!!!... En tout cas ça a l'air de bien se passer à l'école, je touche du bois!!!!! Je la laisse tous les lundi à la cantine... Ca roule!...
A part ça j'ai une grosse plaque moche sur le pieds, très inflammatoire, qui me démange etc... (plein de petites vésicules types ampoules mais toutes petites). Bref, après avoir vu quand meme 2 médecins et 1 podologue depuis juillet qui m'ont parlé de grosse mycose, un dernier médecin m'a enfin trouvé le bon diagnostic!!!! ECZEMA!!!!!! Et ben voilà, je mets de la creme à base de cortisone depuis 3 jours et ça va déjà beaucoup mieux!!!! Reste à savoir pourquoi je me suis fait une plaque d'eczema d'un seul coup à 33 ans alors que j'en avais jamais fait!!! Et dire que je me suis badigeonnée tout l'été de savon de marseille/antispetiques/antimycotiques comme une acharnée, et pour rien!!!!!!
Enfin ça va mieux, c'est le principale!!... J'espère simplement que ça va pas revenir sans arret maintenant??

Allez bises les filles,