30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:59
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 586077 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11595 le: 19 Septembre 2011 à 17:22:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Steph !!!
(je me disais bien qu'il y avait un anni en septembre  Tire la langue)

Caro : t'as de la chance qu'il ne sorte pas de son lit 

Je passe en grande vitesse et je reviens mercredi (le soir je n'ai pas le temps de poster...) !
je suis contente, ce soir je reprends le Qi Gong  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
YES  Souriant

Bisous

PS : Linda je vais les commander - je voulais et j'ai pas eu le temps encore... je suis ravie si tu me dis qu'elles sont top !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11596 le: 19 Septembre 2011 à 17:51:37 »

coucou les filles!!

merci merci merci!! 
Et oui 33 ans!... ho ça me chagrine pas trop, ça me dérange pas de vieillir! 
Ce qui me choque un peu pus, c'est qu'on me place pendant les mariages à des tables de vieux, entourée de vieux, avec tous les p'tits jeunes qui faisaient la teuf dans la pièce d'à coté!!! La j'ai pris un p'tit coup de vieux quand meme!!!!....  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon je vais essayer de revenir un peu sur le fil!!!

C'est vrai que depuis début aout, entre les vacances, les évènements, bons comme mauvais, et la rentrée avec le petit rythme qu'il faut reprendre et l’adaptation à une nouvelle école ainsi qu'à la crèche,  les préparatifs du mariage avec cette fichue robe que j'ai fait reprendre 4 fois, et l'asso des JJ+ qui demande quand même pas mal d'énergie depuis plusieurs mois (changement de matériel et déménagement à venir: le 1 er octobre!)!!! Enfin bref, j'espère que les choses vont se tasser un peu maintenant, j'ai besoin d'un peu de calme!!!  Tire la langue
Ca tombe bien finalement que je ne reprenne pas aussi le travail!!!  Roulement des yeux

Bon ben du coup qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter?? 
Les filles vont bien, je n'ai toujours pas envie de me bagarrer avec les pots, mes filles ne seront jamais propres à cause de moi!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lou-Anne est toujours pleine d'énergie, elle nous épuise tous!!! Je viens de lui faire faire une cure de vermifuage, en espérant que ça la calme un peu!!!... En tout cas ça a l'air de bien se passer à l'école, je touche du bois!!!!! Je la laisse tous les lundi à la cantine... Ca roule!...

A part ça j'ai une grosse plaque moche sur le pieds, très inflammatoire, qui me démange etc... (plein de petites vésicules types ampoules mais toutes petites). Bref, après avoir vu quand meme 2 médecins et 1 podologue depuis juillet qui m'ont parlé de grosse mycose, un dernier médecin m'a enfin trouvé le bon diagnostic!!!! ECZEMA!!!!!! Et ben voilà, je mets de la creme à base de cortisone depuis 3 jours et ça va déjà beaucoup mieux!!!! Reste à savoir pourquoi je me suis fait une plaque d'eczema d'un seul coup à 33 ans alors que j'en avais jamais fait!!! Et dire que je me suis badigeonnée tout l'été de savon de marseille/antispetiques/antimycotiques comme une acharnée, et pour rien!!!!!!
Enfin ça va mieux, c'est le principale!!... J'espère simplement que ça va pas revenir sans arret maintenant?? 

Allez bises les filles,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 19 Septembre 2011 à 18:53:03 »

Bon anniv Steph  Bisou Bisou Bisou

On veut des potos de ta robe steph Sourire

Pour les mycoses t'as essay" des he type pepins de pamplemousse ?

Je suis toute seule cette semaine, les enfants sont chez mes parents,j'etais un peu depassée ces derniers jours, au bord de la crise de nerf, mes parents m'ont proposé de me reposer et de garder les enfants ...j'ai hésité mais bon vaut mieux maintenant que lorsque j'en pourrai plus du tout ..
C'est chaud les terribles twins 2  . J'vais tenter une cure de magnesium

Linda : c'est quand ta colo ?

bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11598 le: 19 Septembre 2011 à 19:09:04 »

Rabeat, repose toi bien et PROFITE !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 19 Septembre 2011 à 19:46:01 »

profite Rabeat!!! Sans regret!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 19 Septembre 2011 à 20:08:13 »

Rabeat, profites en pour bien te chouchouter, plein de courage à toi Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 19 Septembre 2011 à 20:27:19 »

Rabeat profites-en pour bien te reposer!

ma colo est lundi, demain je vois l'anesthésiste... et le gynéco! François est en congés pour la semaine (enfin il bosse jeudi) du coup j'ai placé plein de rdv que je repousse depuis des mois Roulement des yeux

suis claquée, la rentrée, l'automne, le rythme... j'ai l'impression que mes nuits ne me suffisent plus et pourtant je dors. Depuis qu'on fait chambre séparée: François et Juliette d'un côté, Gabrielle et moi de l'autre, je dors très bien. Gabrielle apprend à se rendormir seule car je ne lui propose plus mon doigt (qui sert de tétine) dans la nuit et depuis elle fait de super nuits, sauf exception, et moi avec! Pour Juliette c'est pas gagné mais on va y arriver!!!! En tout cas aujourd'hui on a dormi tous les 4 ensemble sur le clic clac à la sieste et ça nous a fait du bien à tous

Fleur oui reviens nous  Bisou

Chica c'est bientôt ton concours non?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 19 Septembre 2011 à 20:37:40 »

et Steph, t'inquiètes pas pour le pot, t'es pas la seule. Je ne fais rien non plus, elles ne sont pas motivées de toutes façons. Gabrielle fera pipi si je la met dessus après la sieste mais autrement elle se laisse aller au sol. Juliette refuse le pot, pour elle c'est un siège comme un autre en fait.
Je ne me sens pas pressée, d'autant que je n'ai pas l'entrée scolaire à prendre en compte Tire la langue elles seront autonomes quand elles en auront envie c'est tout! Faut pas se stresser, elles n'ont que 2 ans no poulettes Clin d'oeil
Il y a des cultures où on laisse l'enfant aller à son rythme et on constate qu'ils sont autonomes vers 4/5 ans, et généralement ce sont des pays où l'école démarre vers 5 ans donc les parents ne poussent pas et ça finit par venir seul

En parlant d'école, je suis allée repérer l'école Montessori ce matin, le cadre environnant est superbe, il y a un parc immense à côté, en plein cœur de la ville. Les enfants étaient dans la cour, tous en blouse bleue, c'était géniale de les voir tous ensemble. Bon par contre je n'ai pas vu les petits de maternelle, juste ceux d'élémentaire! On en a profité pour se balader dans le parc et les filles se sont éclatées: ramassage de marrons et de feuilles de toutes les couleurs. Observation des oiseaux: pigeons, poules d'eau, canards et oies sauvages. Et jeux bien sûr!
Me reste juste à aller visiter pour me faire une idée de la structure... au cas où je ne me sente pas d'assumer l'IEF longtemps ou si les filles me demandent à aller à l'école!
Mais pour le moment je me renseigne pour me former  Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 19 Septembre 2011 à 22:50:16 »

allez les filles, je me couche sur mes 33 bougies virtuelles (non j'ai pas soufflé!!!!  Roulement des yeux)!!!  Clin d'oeil
J'ai eu plein de petits mots et coups de fil TOUTE la journée, c'est génial!!
Bisous bonne nuit!
 Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 20 Septembre 2011 à 09:45:59 »

Steph, j'ai vu la fameuse robe sur FB !!!! T'étais sublime !!!!!!!!!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 20 Septembre 2011 à 10:00:39 »

Merci chica!!! J'ai passé la soirée à me la remonter sur les seins!!!  Roulement des yeux
Si je dois la remettre je pense que je rajouterai des bretelles transaprentes de soutien gorge!  Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 20 Septembre 2011 à 19:22:39 »

tip top la robe et très jolie couleure (et la nana qui portait aussi ). Faut mettre du double face en scotch t'aurais pas eu de problème Sourire

J'suis claquée, j'suis même rentrée en oubliant mon sac à main   dans l'amphi ou j'ai fait cours ..j'men suis rendu compte à la maison. J'ai fait un AR a toute vitesse (et je me suis fait flashée ... ) heureusement personne dans la salle  et toujours mon sac OUFFF . J'ai plus ma tête du tout ... en plus les enfants me manquent j'suis pas sure que ca soit mieux sans eux pour me reposer ... arretons le 36 15 My life

QQ un a un site pour commander du Ni+ari un truc serieux ? Par mp svp

sinon y a plus personne ici ba alors, c'est la rentrée c'est ca ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 20 Septembre 2011 à 22:22:54 »

Rabeat j'avais pas pensé au double face!!! Excellent!!
Par contre je comprends pas ta demande de site? Tu veux acheter du Mg marin sur internet??
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 20 Septembre 2011 à 22:29:46 »

Nigari* en magasin bio ou un sachet de 20g de Chlorure de Magnésium à la pharmacie (ça coute 1,20€)

20g pour 1 litre d'eau
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 21 Septembre 2011 à 10:34:28 »

Mais tu as bien déjà fait des cures Rabeat?? Je comprends rien!...
En tout cas favorise le nig... Au Cl de pharmacie synthétique!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: