06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 04:51:09
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 587965 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11280 le: 12 Août 2011 à 19:06:53 »

Oh la la supers ces activités...moi je suis un peu découragée à chaque fois car elles ne se concentrent pas assez longtemps. Eléa, faut qu'elle bouge, fasse le guignol, Lucie est plus posée et comprend mieux (dernière activité que j'ai faite: Colorino)

Moi ça va, passée à 9h, réveillée à 9h40, aucune douleur, peu de pertes et surtout: mon utérus est enfin VIDE !! Bon j'suis dans le brouillard mais ça va! Mes soucis ne sont pas totalement terminés: il reste l'histoire des kystes, d'une petite infection et d'une grosse anémie à soigner (une anémie? bah ça alors!! lol) Mais le moral est là!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11281 le: 12 Août 2011 à 20:04:28 »

ah ben voilà une bonne nouvelle Clin d'oeil maintenant repos et une petite cure de fer

pour les activités, ici aussi il faut que ça aille vite, elles restent peu concentré sur la même chose, le colorino* par exemple, elles ne finissent jamais une planche complète, sauf si elles la font à 2!
Par contre je suis très fière de Gabrielle qui a réussi à enfiler les grosses perles pour la première fois aujourd'hui! Et je suis fière de Juliette qui y arrive presque aussi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11282 le: 12 Août 2011 à 22:08:30 »

Linda super ton roman photo ! j'ai beaucoup aimé tes photos !
tes puces ont bien grandi en 1 mois et demi je trouve ! elles sont toujours aussi mignonnes  Souriant
et Bravo pour tes activités ! je suis carrément épatée...
après une semaine de vacances, je trouve enfin le courage de trier mon courrier accumulé depuis 1 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon j'ai le diagnostic pour les petits "kystes" au pénis de mes loulous - on était voir un pédiatre à l'ancienne (super super super gentil, très doux, bureau en bois très simple avec vue sur un jardin magnifique - j'adore) sur la recommandation de mon homéo... il confirme que ce sont des boules de graisse. On verra donc si ça finit par partir tranquillou.
Sinon je vous ai pas dit, mais Louis depuis un bon mois se ronge les ongles  Triste
dès qu'il a un ongle un tout petit peu long, il y va... et même si j'ai tout coupé  Roulement des yeux Roulement des yeux
et depuis 1 semaine, il commence à cligner des yeux plusieurs fois par jour et c'est assez surprenant... peut-être de la nervosité ou un tic comme dirait le pédiatre  Huh?
il a un traitement homéo de fond pour ça du coup... ça me rassure pas pour plus tard... je ne savais pas qu'un petit pouvait se ronger les ongles à 2 ans  Huh?
mais à part ça tout va bien  Souriant

Granelo, bon rétablissement !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 12 Août 2011 à 22:48:26 »

des boules de graisses? je savais pas que ça pouvait se trouver sur le pénis Huh?
pour les ongles, ici j'ai 2 rongeurs mais ils ont commencé vers 4 ou 5 ans je dirai... C'est en période de stress intense... Mais Nicolas apprend à gérer ça très bien je trouve, il se les ronge de moins en moins et généralement se les coupe dès qu'il sent qu'il va s'y attaquer, mais bon il a 10 ans! Bon courage Bisou

autrement les garçons sont rentrés d'Angleterre, ma mère m'a appelé ils ont eu une mer calme dans les deux sens du coup ils ont vraiment apprécié la traversé! Les garçons ont adoré leur journée, je les vois dimanche, ils me raconteront tout ça et j'aurais le droit aux photos en prime Tire la langue

Demain nous allons au musée de plein air, il y a des animaux de ferme à voir et ça me permettra de voir comment c'est pour éventuellement y emmener les garçons plus tard, apparemment c'est une sorte d'éco-musée!

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11284 le: 12 Août 2011 à 22:57:51 »

Ah ben Linda tu me rassures pas alors...
Louis a commencé à se ronger les ongles après le déménagement... c'était peut-être quand même une grosse source de stress pour lui  Huh? mais il s'est tellement vite adapté, comme C d'ailleurs : ils adorent courir partout et connaissent la maison et l'extérieur par coeur... j'ai l'impression que maintenant c'est devenu une habitude chez lui et ça lui prend à n'importe quel moment, parfois même quand il est songeur 
on verra comment ça évolue tout ceci.

Cool pour ta journée demain et l'expédition réussie de tes fils !!!!
Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 13 Août 2011 à 07:36:11 »

j'y ai réfléchi à cette histoire d'ongles et en fait Nicolas avait 4 ans, et ça a commencé quand on a déménagé, du nord vers le sud!
Martin avait 3 ans, la rentrée scolaire en PS Roulement des yeux

autrement première nuit entre filles nickel, tout le monde a bien dormi, enfin je me suis pas mal réveillée quand même car Juliette bouge énormément, je les retrouvé par terre très souvent. J'ai l'impression qu'elle préfère dormir sur le parquet que sur son matelas Roulement des yeux Par contre réveil matinal, c'est dur, j'avais pris l'habitude de dormir jusque 8h minimum Tire la langue alors 7h15 ça fait tôt,et deux jours de suite en plus...

Bonne journée Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11286 le: 13 Août 2011 à 12:05:16 »

Fleur mes filles aussi se rongent les ongles depuis qq temps,
Ce qui fait 4 rongeuses chez nous!!....  Roulement des yeux

Bisous a toutes

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 13 Août 2011 à 13:51:41 »

fleur est-ce que tu connais le bioscop* à Ungersheim?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 13 Août 2011 à 16:33:59 »

sais pas chez vous mais ici il pleut des cordes... du coup à part pour les courses on n'est pas sortie aujourd'hui Roulement des yeux pffff j'aime pas ce temps
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11289 le: 13 Août 2011 à 17:24:04 »

fleur est-ce que tu connais le bioscop* à Ungersheim?

Oui je connais mais nous n'étions pas encore... j'attends que les loulous soient grands pour y aller car c'est très cher.

Bon finalement on ne va peut-être pas partir demain mais plutôt fin de semaine prochaine... mon cher et tendre n'arrive pas à se décider et ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve... de toute façon ma sortie au Mont St Odile c'est sûr on y va, coûte que coûte.
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11290 le: 13 Août 2011 à 17:24:20 »

Fleur mes filles aussi se rongent les ongles depuis qq temps,
Ce qui fait 4 rongeuses chez nous!!....  Roulement des yeux

Bisous a toutes

Steph

Ben dis donc
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11291 le: 13 Août 2011 à 22:25:29 »

Fleur y'a "ronger" et "ronger", on n'est pas forcément systématiquement des acharnées jusqua se ronger les os!...  par contre j'en ai connue une dingue qui se detruisait les doigts!! 
La les filles jouent avec leurs ongles quand ils sont trop longs ou qu'ils tombent tout seuls... C'est pas un geste vraiment nerveux a l'heure actuelle (sauf pour moi, mais ça fait plusieurs mois que j'ai de jolis doigts "french manucurés", et tout naturel, je suis super fière!  )...
Mais c'est vrai que j'ai remarqué plusieurs fois les ongles des filles coupés avant que je les coupe moi, et j'ai pris LA 2 ou 3 fois en flag'!!...
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas le sentiment que ça fait de nous des extra terrestres!! 

Ici grand soleil, c'était meme la journée la plus chaude depuis qu'on est la,
Les filles ont bien profité de la piscine!

Je poste pas beaucoup, c'est pas simple avec l'i phone...
Je vais beaucoup plus vite sur mon clavier!!! 

Bisous a toutes,
Bonne nuit

Steph
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11292 le: 13 Août 2011 à 22:36:44 »

Citation
par contre j'en ai connue une dingue qui se detruisait les doigts!! 
Ma belle-mère faisait ça, quand je l'ai rencontré il y a 12 ans. Rien ne l'aidait et finalement elle a vu un acupuncteur qui l'aidait à se détendre avec ses aiguilles mais aussi en discutant et en lui donnant des conseils. Maintenant elle a des ongles sublimes. Sa seule rechute a eu lieu quand ma belle-sœur bossait sur un voilier qui avait été pris par les pirates somaliens
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11293 le: 13 Août 2011 à 23:09:17 »

Ben forcément tu comprends mieux la rechute!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11294 le: 13 Août 2011 à 23:11:37 »

Fleur y'a "ronger" et "ronger", on n'est pas forcément systématiquement des acharnées jusqua se ronger les os!...  par contre j'en ai connue une dingue qui se detruisait les doigts!! 
La les filles jouent avec leurs ongles quand ils sont trop longs ou qu'ils tombent tout seuls... C'est pas un geste vraiment nerveux a l'heure actuelle (sauf pour moi, mais ça fait plusieurs mois que j'ai de jolis doigts "french manucurés", et tout naturel, je suis super fière!  )...
Mais c'est vrai que j'ai remarqué plusieurs fois les ongles des filles coupés avant que je les coupe moi, et j'ai pris LA 2 ou 3 fois en flag'!!...
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas le sentiment que ça fait de nous des extra terrestres!! 

Ici grand soleil, c'était meme la journée la plus chaude depuis qu'on est la,
Les filles ont bien profité de la piscine!

Je poste pas beaucoup, c'est pas simple avec l'i phone...
Je vais beaucoup plus vite sur mon clavier!!! 

Bisous a toutes,
Bonne nuit

Steph

Non non je ne vous prenais pas pour des E.T.  Clin d'oeil
mais c'est juste que je n'ai pas trop connu ça jusqu'à présent (y compris dans ma famille) alors j'étais perplexe.
Par contre, Louis le fait aussi juste pour les raccourcir la plupart du temps... mais je surveille gentiment. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu faire - il a commencé son traitement homéo hier  - peut-être déjà un effet ? on verra bien.

Profite bien !
Ici la météo est capricieuse - frais et pluvieux le matin, chaud l'après-midi - à n'y rien comprendre....
les loulous étaient peu dehors aujourd'hui finalement - il se sont entraînés à escalader leurs lits notamment (avec un appui par meuble bas) - juste pour le fun... ensuite nous étions chez Ler** M**in et là ça a fini en drame - crise de rage pour Louis car il fallait ranger le caddie voiture pour les petits.. déjà ça  a mal commencé car il n'y en avait qu'un.... ensuite on en a capté un 2ème mais ils préféraient se pousser à tour de rôle avec le premier... et ensuite ça a dégénéré... bon faut dire qu'ils avaient faim je pense... ahlala.... la crise des 2 ans  Roulement des yeux

Bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: