Linchan
|
 |
« Répondre #11310 le: 17 Août 2011 à 09:33:38 » |
|
comment ça va chez vous? ça sent les vacances par ici c'est assez impressionnant  Hier François était en congé et nous sommes sortis en amoureux  Un peu de shopping à Lille, un petit resto bio très sympa encore un peu de shopping et nous avons récupéré les filles et Martin chez mes parents! Elles se sont bien amusées aussi, très contentes de nous voir revenir malgré tout. Aujourd'hui rien de spécial, j'attends la livraison d'un objet mont*ssori et ensuite je pense qu'on ira au parc profiter du soleil! bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11311 le: 18 Août 2011 à 08:55:04 » |
|
Toujours cette diarrhée pour les filles (depuis 1 semaine), le docteur ne s'inquiète pas trop, il faut bien les hydrater et leur donner du Tiorfan mais moi je commence à m'inquiéter. On suit toutes les recommandations alimentaires mais rien y fait! C'est quoi ce bin'z ?!
Fleur, comment ça va?
Steph, bien rentrée?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11312 le: 18 Août 2011 à 09:09:29 » |
|
si ça peut te rassurer, les miennes ont souvent des diarrhées et ça passe comme c'est venu! Elles ne font pas de dents tes louloutes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11313 le: 18 Août 2011 à 10:25:07 » |
|
Salut les filles!! Juste un petit coucou à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11314 le: 18 Août 2011 à 10:38:33 » |
|
si ça peut te rassurer, les miennes ont souvent des diarrhées et ça passe comme c'est venu! Elles ne font pas de dents tes louloutes?
Bah j'ai regardé mais j'vois rien! lol C'est ce que je disais à l'instant avec ma mère: parfois, les gamins font des trucs et ça part comme c'est venu, et on ne saura jamais à quoi c'est dû! Hâte que ça se termine quand même! J'me suis levée avec un grand soleil, j'me suis dit "Chouette, on va aller se balader" et en fait depuis 1h, c'est tout couvert... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #11315 le: 18 Août 2011 à 13:19:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #11316 le: 18 Août 2011 à 14:46:21 » |
|
Bonjour à toutes, désolée de ne pas poster plus souvent mais je suis bien occupée et je n'ai pas souvent les 2 mains libres pour écrire. Je vous lis régulièrement et je suis contente de voir l'évolution de vos petits bouts. De mon côté, tout va bien, les filles sont de plus en plus "débrouillardes". Elles parlent tout le temps, elles ne s'arrêtent jamais, surtout C. qui chante la chanson de "Petit escorgot" en entière et sur le bon air. Elles ont découvert la mer la semaine dernière. Tout le monde nous disait qu'elles auraient peur la première fois et bien non, elles ont adoré et plus il y avait de vagues, plus elles rigolaient. C. nous a fait bien rire, nous lui avons dit que nous irions à la mer et que nous verrions des poissons et des coquillages et elle nous a répondu : "oui, avec du gruyère et du jambon" (confusion de coquillages et coquillettes). A. descend de son lit et va dormir avec sa soeur assez régulièrement, elle a également réussi à trouver une bouteille de "Pneumor**" et a eu la bonne idée de la donner à C qui a réussi à l'ouvrir. Quand je suis rentrée dans la chambre, j'ai vu C. avec la bouteille et elle m'a dit "c'est bon maman" ===> une journée aux urgences pédiatriques avec contrôle des constantes pendant 10h. Elles ne mettent plus de couche la journée juste pour la sieste et la nuit. Pour A. c'est parfait, les accidents sont très rares, par contre, C. a plus de mal à faire caca dans le pot (souvent elle attend la couche de la sieste), pour le pipi pas de problème. Leur petite soeur grandit à vu d'oeil, 8kg à 5 mois et demi, l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin de mettre en carton le linge, dès que ça ne va plus à ses soeurs, je peux lui mettre (sauf les pantalons qui sont trop longs). Elle rit aux éclats dès qu'elle voit ses soeurs sauter à côté d'elle et essaie déjà de leur prendre leur jouet quand ils ne sont pas trop loin, ça promet pour dans quelques semaines ! Je vous mets une petite photo de mes 3 puces : 
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
Lignie
|
 |
« Répondre #11317 le: 18 Août 2011 à 14:49:43 » |
|
Granelo, je viens de regarder ta vidéo, elles sont trop mignonne tes filles
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #11318 le: 18 Août 2011 à 20:03:33 » |
|
Troooooop chou Granelo!!!!  Ca y est, retour à la maison, c'est la course et c'est pas fini!!!  Enfin c'est bien quand meme!  Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #11319 le: 18 Août 2011 à 20:04:22 » |
|
Lignie trop choupinettes tes 3 minettes, tu dois pas chomer toi!  C'est cool de te lire de temps en temps en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #11320 le: 18 Août 2011 à 21:47:44 » |
|
Coucou Lignie : trop belles tes puces ! ben dis donc elles sont super en avance tes twins ! en tout cas c'est sûr que tu dois être bien occupée  Sinon ici c'est toujours le binz pour le coucher... on verra bien si ça prend des jours, des semaines ou des mois (pas des années j'espère) pour qu'ils acceptent de dormir tranquillement. La journée au Mont St Odile était super sympa ! on est arrivé, il commençait à pleuvoir  mais comme on a de suite filé en forêt pour voir mur païen, rochers hors du commun etc, on était à l'abri et ça allait ! les loulous se sont régalés à trouver de la mousse, du lichen, à sauter et escalader... on a mis 1h pour faire la ballade de 15 mn  ensuite pique-nique au moment où le soleil ressortait et la chaleur avec... et on a fini avec un café en terrasse avec 30 ° à l'ombre  c'est un bien bel endroit... j'aimerais bien y retourner seule un jour pour 2 jours, pour méditer, me recentrer, me retrouver un peu et prendre une dose max d'énergie pour l'avenir. On est partis à 15h45, j'ai pris de l'eau à la source sacrée (ils en ont dans leur biberon de la nuit  ) et puis hop tout le monde dormait sauf moi qui roulait... c'était duuuuuuuur... je tombais aussi de sommeil... ils ont dormi 1h15, le temps du trajet et après c'était reparti au quart de tour... et ce soir ils ne se sont endormis que maintenant... Bonne soirée, moi je vais aller direct au lit là  Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #11321 le: 18 Août 2011 à 22:48:42 » |
|
Fleur pour le coucher, chez nous ça a bien duré 2 gros mois!...  C'est épuisant quand ça se passe comme ça, j'espère qu'ils vont pas vous faire subir ça trop longtemps! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #11322 le: 19 Août 2011 à 12:15:39 » |
|
bonjour impossible d'accéder au forum depuis hier, j'ai rien compris, je n'arrivais pas à accéder à la page 1 de la section "au fil des mois"  ici aussi l'énervement est présent, ça me change, j'ai pas trop l'habitude, elles sont pas mal énervées et le couché hier a été laborieux, Gabrielle s'est endormie vers 21h45 mais Juliette a tenu jusque 22H45  elle ne faisait que crier, pleurait, parce qu'on ne la laissait pas réveiller sa sœur  et cette nuit Gabrielle a fait la java... Ce matin elles étaient plus calmes mais je sens que la fatigue les gagne et l'énervement monte  fleur super votre randonnée au mont Sainte Odile  Lignie elles sont super mimis tes puces, elles se ressemblent beaucoup toutes les trois! Tu ne dois pas t'ennuyer  Ca fait plaisir de te lire en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #11323 le: 20 Août 2011 à 13:48:58 » |
|
Bonjour les filles!
Granelo, trop belles tes puces!! Quels yeux, c'est dingue!! Lignie, contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir! De mon côté, tout va bien sauf le coucher.... Tiens tiens! A la base, elles se réveillaient vers 9h30, étaient au lit à 20h30 et ne s'endormaient pas avant 23h-23h30... Des cris de jeux, des cris de colère, les sucettes balancées à l'autre bout de la pièce etc etc... Du coup, pdt nos vacances on les a réveillé à 8h30, bilan endormissement vers 22h30, yes on a gagné une heure! Mais bon ça reste tard qd même! Du coup, depuis hier on les réveille à 7h45, endormissement hier 22h.... Si vous saviez comme c'est lourd le soir de les entendre crier jusqu'à pas d'heure!!! On mange dans le bruit, on discute ou on mate la télé ds le bruit et on ne peut pas aller nous coucher tant qu'elles ne dorment pas... Pfff, moi franchement ça m'épuise... Si il y a un truc qui vraiment me rend dingue c'est la fatigue et le manque de sommeil. J'ai vraiment besoin de me reposer et d'avoir des moments calmes ds la journée. J'ai vraiment besoin d'être ds le silence une fois qu'elles sont couchées, j'ai vraiment besoin de pouvoir aller dormir quand j'en ai envie le soir, enfin bref.... Sinon en dehors de ça, c'est le top, tt se passe super bien. Désormais elles jouent toutes seules et ça c'est vraiment cool!! Elles jouent beaucoup au jeux memory, au loto oui-oui et beaucoup à la poupée: elles les changent, leur donnent à manger, le couchent etc, de vraies petites mamans, trop drôle! Steph, pour les gigoteuses, c'est sûr que j'en aurai pas besoin cette fois mais merci quand même de ta proposition, c'était vraiment gentil. Et au fait, tu t'es attaqué un régime ou pas finalement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #11324 le: 21 Août 2011 à 10:11:37 » |
|
Bonjour,
De retour de notre semaine en ariege. On s'est régalé autant petits et grands, les nôtres étant pris en charge par les plus grands, Quentin a eu un gros coup de coeur pour l'ainee des filles ( 12 ans, il doute de rien mon fils). Dur le retour d' autant qu'on a pas bcp dormi, fiesta chaque soir, mon foie va avoir besoin de repos et je me suis lestée d' un kilo de plus:(
Aujourd'hui on est invite chez des amis qui ont une piscine, 1h de route ( de la gnognote avec les trajets des 2 derniers samedi).
J'essaierai de repasser plus tard car la j'ai mal au cœur avec la route.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|