06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:42:54
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 588188 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11235 le: 05 Août 2011 à 22:06:45 »

Coucou les filles,
Un petit mot rapide de St Roch beach!!   Clin d'oeil
J'ai pas aussi beau temps que celui qu'on a ou avoir, mais ça nous aère bien quand meme!...
Fleur je dors dans ta chambre!!!  Clin d'oeil

Linda courage avec tes petits mecs,
Pareil Fleur et Caro: pas de blague, hun?!!

Granelo LOL!! Tant mieux si mon message t'a "parlé"!  Clin d'oeil

En tout cas gros bisous a toutes!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 06 Août 2011 à 09:22:49 »

Bonjour,

profite bien de tes vacances steph!

Ce matin plage et pourtant ils le méritent pas!
Hier, juste après les douches, ils ont chaparde mon peau de crème pour le corps et s'en sont copieusement étales de partout, redouche!
Et la ce matin, vol de tomates qu'ils ont deguste sur le canapé que j'ai du rapidement lessiver, enfin c'est tlj comme ça Triste

bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 06 Août 2011 à 14:00:46 »

profites bien de tes vacances steph
je suis à 2 doigts de partir, j'en ai marre des vacances sous la pluie... Ma beaux-parents sont en travaux autrement j'aurais pris mes filles et je nous aurai mis dans le premier train pour le var Roulement des yeux
J'ai récupéré Nicolas ce matin, laissé Martin à la place mais dès jeudi Nicolas y retourne car vendredi journée Angleterre et ensuite ils vont rester chez mes parents tous les 3 pendant au moins 15 jours.

Les filles vont mieux mais n'ont pas vraiment mieux dormi. Juliette est super énervée en permanence, c'est impressionnant comme elle est dans la provocation. Gabrielle s'est écroulée pour la sieste, Juliette ne dort toujours pas et elle essaie d'aller réveiller sa sœur, une vraie furie aujourd'hui Roulement des yeux

caro bon courage avec tes petits monstres Tire la langue ils ont de l'imagination à revendre pour les bêtises!

bon weekend à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11238 le: 06 Août 2011 à 14:32:00 »

Bonjour,

profite bien de tes vacances steph!

Ce matin plage et pourtant ils le méritent pas!
Hier, juste après les douches, ils ont chaparde mon peau de crème pour le corps et s'en sont copieusement étales de partout, redouche!
Et la ce matin, vol de tomates qu'ils ont deguste sur le canapé que j'ai du rapidement lessiver, enfin c'est tlj comme ça Triste

bonne journée
caro

Caro, moi ce matin c'était atterissage au sol d'un pot de compote (en verre)... mais c'était pas fait exprès... puis gribouillage de mon canapé au feutre noir...
les tomates c'est dégustation ici tous les matins :p :p
j'ai même du en racheter 3 kg ce matin au marché pour tenir qq jours 
mais ils ne vont pas avec sur le canap ouf

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11239 le: 06 Août 2011 à 15:06:33 »

Coucou les filles,
Un petit mot rapide de St Roch beach!!   Clin d'oeil
J'ai pas aussi beau temps que celui qu'on a ou avoir, mais ça nous aère bien quand meme!...
Fleur je dors dans ta chambre!!!  Clin d'oeil

Linda courage avec tes petits mecs,
Pareil Fleur et Caro: pas de blague, hun?!!

Granelo LOL!! Tant mieux si mon message t'a "parlé"!  Clin d'oeil

En tout cas gros bisous a toutes!!

BONNES VACANCES Steph !!
trop bien d'être là-bas.... !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11240 le: 06 Août 2011 à 15:10:44 »

Linda, courage...
 je ne sais pas trop comment évoluer la météo... ici il fait très lourd depuis ce matin mais apparemment il devrait pleuvoir à nouveau (comme hier).
c'est sûr que ça doit te faire bizarre d'avoir J qui te provoque.... elles sont tellement douces tes puces normalement...
moi c'est surtout C qui est dans la provoc, mais ça reste gentil... même si parfois ça énerve  Roulement des yeux

Ce matin après le marché j'ai fait un saut chez D*am... il y a déjà la collection hiver 
du coup j'ai craqué pour un duffle coat super chaud (because hiver rude chez nous) pour eux que j'ai fait mettre de côté le temps de réfléchir et de rapatrier le 2ème de Strasbourg car évidemment déjà plus de 2ème dans la même taille... alors ici c'est taille 3 ans pour pantalon et pull et 4 ans pour les t-shirts longs et polos... je leur ai fait essayer. Mon père m'a offert un polo pour chacun et un pull/pantalon, je suis ravie  Souriant

Bon... ça nous fait pas penser au soleil et à la chaleur tout ça 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 06 Août 2011 à 16:27:50 »

fleur je suis comme toi, je commence déjà à remplir les placards pour l'hiver!
Bon en même temps les filles ont encore des vêtements de l'hiver dernier qui vont encore (fin de série vu que l'hiver a duré très longtemps) et j'ai commencé à acheter des pantalons aux défis de vertbaud*t.
J'adore la nouvelle collection dp*m, j'irai sans doute là pour le manteau de Thomas, il n'y a que lui qui en a besoin d'un neuf cette année. Gabrielle aussi en aura besoin d'un et je craquerait bien sur un manteau en laine bouillie Tire la langue on verra! Pour le moment je suis dans les chaussures, les garçons en ont tous besoin.

pour la météo, au moment où j'écris, il fait nuit noire, on vient d'allumer la lumière Roulement des yeux Il ne fait pas froid, contrairement au mois dernier, mais fait très très moche Roulement des yeux parait qu'il ferait beau fin de semaine prochaine... ça laisse rêveur Roulement des yeux
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 06 Août 2011 à 17:03:06 »

oui ça me fait bizarre de voir Juliette comme ça, mais bon ça reste gentil malgré tout, elle aime juste embêter le monde  mais ça n'empêche qu'elle reste douce et très câline!
Je crois qu'elle est frustrée aussi parce qu'elle n'arrive pas à se faire comprendre pour tout, alors que Gabrielle oui et ça l'énerve pas mal Tire la langue

dis fleur à manger autant de tomates ils n'ont pas la diarrhée tes garçons?
Journalisée

nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 06 Août 2011 à 23:38:25 »

Bonsoir , juste un petit coucou , je vous lis assez régulièrement , mais pas le courage et pas grand chose à raconter, mis à part que comme certaines d'entre vous , mes minettes sont des terreurs , et oui quel soulagement quand les demoiselles sont couchées , enfin bref , normal d'après .
Bonne soirée à vous toutes .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 08 Août 2011 à 09:22:14 »

bonjour et bonne journée Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 08 Août 2011 à 09:49:26 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent mais je reviens entre midi et 14h pour vous laisser un message un peut plus long....sa va chez nous, notre chat nous a quitter le 30/07 moment pas facile a gérer pour nous mais les petits dur dur voilà, sinon les vacances vendredi vivement

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 08 Août 2011 à 19:44:50 »

Verdict tombé pour moi: il me faut une aspiration. J'aurai la date demain. Moral dans les chaussettes...tout ça pour ça, c'est vraiment trop nul.  Pleurs
Pas trop le coeur à discuter du coup.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 09 Août 2011 à 07:59:45 »

Bonjour,

oh granelo, courage, c'est vrai que je comprends pas bien non plus leur protocole( pour moi cela aurait dû être proposé dés la 1ère cure de cytotec), mais au moins là ça devrait être efficace et pour l'avenir c'est important. Plein de bisous à toi.

Marlu et Nath, cela fait plaisir d'avoir des news. J'avais oublié de dire à Marlu à quel point je l'enviais de voir que ces petits puissent rentrer à l'école, moi j'aurai bien aimé pouvoir faire une adaptation en douceur mais bon ici ils ont supprimé une classe de PS...

Linda, c'est vrai que cet été a été particulièrement pourri, alors que cela avait commencé super fort ( je me rappelle d'un reportage en mai sur les côtes atlantiques où tous les gens commencaient déjà à afflué ), y a encore que chez nous que l'on a été à peu près épargné..allez je suis sûre que l'on aura un beau été indien.

Enzo, J-4! Clin d'oeil

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 09 Août 2011 à 09:40:47 »

bonjour du jour Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 09 Août 2011 à 10:25:45 »

Coucou les filles,

Bon et bien comme je l'ai écrie plus haut voilà notre boule de poil nous a quitter le 30 juillet moment pas facile pour nous et nos loustics, enfin Enzo gère bien maintenant mais les filles passent leurs temps a le chercher donc c'est un peut dur a leur expliquer mais sa va passer... Pleurs

Sinon oui caro J-4 j'en peux plus de les attendre ces vacances en plus le temps en  région parisienne est franchement moche la il fait 16° et tout gris  nous avons prévu une sortie samedi a Niglo**nd je ne connais pas nous verrons bien, et puis un petit tour la semaine prochaine en Normandie et center p**c le week prochain suivi d'un retour chez nous pour Disn*y et départ dans le sud pour un mariage quel programme j'espère avoir beau temps tout le long car l'été ici se fais désirer Ma belle famille est au Portugal et ils ont des piques de chaleur à 38° j'en rêve tellement nous avons froid ici...aller je croise les doigts ou je vais danser nue dehors pour faire venir le soleil 

Linda tes loustics vont en Angleterre la semaine prochaine? et ils vont ou? parceque tu as vue en angleterre les révoltes c'est affolent 

Steph bonne vacances
Fleur tu es partie?
Granelo moi aussi comprend pas trop ce qu'ils font dans ton hôpital? Quand j'ai subi l'avortement thérapeutique pour ma puce il mon fait un curetage a la fin pour être sur qu'il n'y ai pas de résidu donc la je comprend pas trop qu'ils t'ai laisser comme ça depuis le temps....sa va granelo je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou

Chica bonnes vacances aussi profite?

Globulette tu vas bien?

Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Laetitia

PS: je sais pas vous mes chez moi sa ne se calme pas les loustics sont a fleur de peau, Enzo est dans un passage assez difficile, il proque et tiens tête et j'avoue qu'il me déstabilise, il est révolter par tout et pleure très facilement en se moment(la mort du chat n'a rien a voir dedans j'ai explorer déjà cette piste) la rentrée au cp? maman pas en forme du tout en se moment? Je ne sais pas mais je n'arrive pas a le calmer du tout et les filles enchaîne les bêtises donc assez fatiguant et elles me disent non a tout bout de champ a la crise des 2 ans je m'en serais bien passer là et paloma elle parle trop  et papa jamais là donc toute seule parfois je me verrais bien sur une île toute seule mais juste 24heures après ils me manqueraient trop 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: