Sinon juste pour dire, depuis notre déménagement, nos loulous se rattrapent ++++ : ils sont dehors du matin au soir (et difficile de les faire rentrer) entre draisienne, camion (celui de la p'tite voisine du haut qui ne s'en sert plus - elle a 3 ans), chariot à pousser (et qui fait un potin pas possible sur la macadam)

ça fait plaisir à voir !
mais ceci ne les fatigue même pas suffisamment pour aller sereinement au dodo

en ce moment, pas moyen de les faire dormir avant 21h30... j'ai lu que de toute façon à cet âge les enfants ne savent pas encore forcément identifier leur besoin d'aller dormir et veulent jouer jusqu'à épuisement...
Bon à part ça, je vous ai pas dit, mais notre cher ex proprio n'a pas voulu nous redonner la caution lundi dernier sous prétexte qu'il était vexé par le temps qu'on a mis à lui restituer l'appart... nickel, ça il l'a reconnu...

comme si c'était simple pour mon chéri de tout gérer rapidement, surtout en soirée et la nuit...
bref j'ai réussi à lui arracher de me rendre la moitié (j'espère qu'il va tenir parole) en attendant le décompte des charges d'ici fin octobre... ceci dit j'ai lu qu'il ne pouvait garder que max 1/4... j'attends d'avoir son chèque, normalement cette semaine, et sinon je lui écris gentiment... en plus, on a besoin de cet argent pour payer le déménagement justement. Bref.... quelle histoire.
Bonne journée !
ici le beau temps est de retour et les températures aussi !