Bonjour,
flo contente de te voir de retour

Alors, moi pour ma part je suis inscrite dans une AMAP qui propose légumes mais aussi viandes, produits ménagers, cosmétiques, miel, fromage....
Pour notre part, on a souscrit qu'au panier de légumes ( 21 euros le panier), il s'agit d'agriculture raisonné, bio mais il n'a pas le label car trop compliqué à obtenir.
Le panier ne suffit généralement pas pour la semaine et puis il y a des saisons creuses où on a pas de panier dans ce cas là je complète avec bioco*p, picar* surgelé qui ont des supers produits bio ( légumes notamment), les marchés ( de + en + de producteurs bio chez nous mais je prends aussi du local non bio sauf pour les carottes et tout ce qui est raçine), et aussi de temps le supermarché quand ça vient de proximité sauf la patate douce et les bananes

La viande à part le jambon ( je prends la gamme aucha* bio), je prends label roug* car j'ai vu une émission comme quoi au niveau nutritif et qualité c'est idem que le bio.
Pour l'épicerie, c'est gamme auch** bio, ils ont des produits pas mal : yaourt, crème fraiche et les gâteaux je vérifie la composition ( huile de palme...).
Ca c'est pour les enfants, pour nous, pour éviter de plomber le budget, je fais moins gaffe, repas du soir différent des leurs ( souvent salade pas bio avec un accompagnement type charcuterie, surgelé..)
Voilà, pour notre tableau de consommation

A ce sujet je suis dégoutée car on avaait intégré un panel de consommateur mais j'ai un souci avec le scaanner déjà renvoyé une fois donc je crois que je vais laissé tombé, c'est dommage car ça permettrait de mettre du beurre dans les épinards : cadeaux à la clef.
Voilà bonne journée
Caro