pourquoi ce sera ton tour Linda Huh?
vous devez aussi déménager ?
parce qu'il était dit dès le départ que ce logement était provisoire. On a pris ça parce qu'il nous fallait un logement, j'ai passé 3 mois chez mes parents le temps de trouver et leur maison est ultra petite on ne pouvait pas vivre avec eux à 7 dans 1 chambre!
Cette maison présentait bien mais elle a énormément de défaut: pas de double vitrage en bas donc consommation énergétique importante, l'hiver on vit avec de la buée aux carreaux, la malfaçon des murs, toute la tuyauterie est dans les murs, on ne peut faire aucun travaux sans tout casser, en ce moment on attend une autorisation pour une simple fuite du robinet de cuisine, qui va nécessité de virer les meubles et de trouer le mur. Ajoute à ça des souris car les anciens tuyaux d'évacuation, enfermés dans les murs aussi, n'ont pas été bouché, les souris passent des égouts à notre maison.
Et je passerai plein de chose car la liste est longue... la dernière en date l'entretien de la chaudière a démontré une très légère "fuite" de monoxyde de carbone au démarrage, comme disait le technicien, elle n'est pas dangereuse à ce stade mais il faut le signaler pour que le proprio pense à la changer...
Bref l'an prochain les filles seront plus grandes, et il nous faut un autre logement, si possible avec une surface habitable plus grande et dans l'idéale avec un petit jardin!
Nous regardons les annonces depuis quelques mois et nous savons qu'il va falloir faire des concessions car les loyers sont plus élevés mais s'il faut et bien nous le ferons!