Coucou les filles
Steph, moi j'ai eu ta newsletter !!!!! ne désespère pas !
c'est peut-être un problème de configuration pour les autres

Enzo :

pour ton DRH et ton chef qui te fait sauter une semaine de vacances... c'est clairement de la pression déguisée pour que tu craques...

ils ne doivent pas apprécier ton manque de dispo depuis que tu as les petites, surtout avec le souci de greffe de Paloma... le mieux c'est de trouver le moyen de te faire virer s'ils ne veulent pas la solution à l'amiable (d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça les dérange, à part te faire c... passe-moi l'expression). Si j'étais toi, je resterai cool de chez cool... et ils trouveront bien un motif débile pour te licensier (même si c'est sans indemnités) - le tout étant que tu pointes au chômage ensuite.
Bref courage ! en tout cas super l'idée des gâteaux pour les puces !
Linda :

pour le gâteau ! j'étais sûre que tu aimerais

et puis pour celui de Thomas... ben... l'essentiel est que ça lui plaise hein

Chica, j'ai pensé à un truc : la seule fois où Louis m'avait fait sa super fièvre (39,8 °C) - c'était pendant 3 jours et demi et c'était lié aux dents aussi !!!
Sinon les filles, vous savez quoi

Je viens de visiter un appart tip top en début d'après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une cour-jardin commune arborée et ombragée et fermée !
l'appart est spacieux et est vraiment top. Bon qq points de décos à hurler de rire mais je ne vais pas chipoter... c'est nickel rien à refaire et c'est dispo !!!!
tout compte fait, c'est moins cher que la maison dont je vous parlais mais c'est vraiment quasi équivalent en surface (un chouilla plus petit et juste 2 chambres et une pièce bureau qui ne peut pas faire chambre car bois marron aux murs genre bureau je me la pète de chez un notaire de l'époque

)...
et en plus c'est pile à côté d'une école maternelle bilingue !
pas trop loin de mon boulot en transports en commun ou en vélo (si je suis courageuse :p).
Bref... si ça le fait, on peut déménager dans 2 semaines

rhalala, je suis très contente... on croise les doigts !
à priori, je vais plutôt aller vers cet appart que la maison... y'a des voisins au-dessus (2 autres apparts) avec des enfants, mais ça devrait aller franchement (enfin j'espère

).
en tout cas ça répond à tous mes critères

Voili voilà je tente de me remettre au boulot après toutes ces émotions.
Bonne fin de journée !