21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:33:05
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 629756 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 13 Mai 2011 à 12:19:10 »

Joyeux anniversaire a Louis et Simon pour leurs deux ans gros bisous les petits loups

J'ai loupe pleins de choses :

Caro tu as sauver winnie ou pas? et ta kermesse? Par contre pour le coup de jus pas cool tu es un vrai gaston lagaffe en se moment  

Steph je me suis inscrit pour recevoir ta new letter et j'ai rien reçu  Pleurs Huh? et la varicelle par deux super ...moi l'angoisse quand elles vont l'avoir je ne l'ai jamais eu non plus  

Granelo super tes puces poussent bien...pour ton frère désolée mais je suis d'accord avec les filles, c'est un mec il a pas les même priorités que nous   c'est dommage effectivement pleins de  Bisou Bisou et l'empire romain c'était sympa avec ta classe?

Chica c'est pas possible ton petit homme ne s'en sors pas et la il a encore de la fièvre?

Linda super pour tes nuits Clin d'oeil Clin d'oeil et tu as fais quoi comme gâteau a thomas cette année? tu avais pas fait un gâteau mario l'année dernière de mémoire il était magnifique.

Rabeat comment vas tu? et la maison? et les petits loups tu leur prépare quoi comme gâteaux?

Globulette pleins de bisous et comment vas tu?

Nous rendez vous hier a Trousseau (avec un chauffeur de taxi horrible   ) résultats et bien rendez vous encore" début Juin car il faut gratter la greffe   il y a comme des petits résidut de peaux dessus couleur marron clair et ils ne devraient plus être là donc comme ils ne veulent pas partir seul il va gratter le chirurgien, je suis pas très emballer mais bon il le faut...après si tout se passe comme il le faut, nous retirons le vêtements compressif et je lui mettrait un pansement et tout les deux jours laisser la greffe a la lumière pour que la pigmentation de la peau se fasse car vraiment très blanc.....a suivre
Dans les registre de poisse associe au vendredi 13, vacances d'été annulée une partie par mon responsable car ma collègue a les mêmes dates donc je me retrouve seule a la maison pendant une semaine  Pleurs Pleurs en plus nous partions tous ensembles, grands parents et mon frère pour une fois et je suis en déplacements pour 3 jours a roissy en france début juin je vais quitter mes loustics du mardi matin 5h30 au jeudi soir 21h l'angoisse....et j'ai eu rendez vous avec mon DRH il ne veut pas de licenciement a l'amiable sois je démissionne ou je reste donc la poisse....journée pas terrible

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 13 Mai 2011 à 12:29:24 »

laeti tu ne préparais le concours des infirmières?
pour la greffe de ta puce, comme tu dis dur dur mais s'il faut, il faut...

Pour l'anniv de Thomas je ne sais pas, cette année je sèche... je pense faire un simple gâteau choco avec un glaçage choco, choca blanc pour avoir un ballon de foot car il ne vit que pour ça en ce moment Roulement des yeux mais ça m'emballe à un point...

en parlant de Gâteau, Fleur, j'ai fait ton gâteau carottes noisettes, on le mangera au goûter mais j'ai goûté un tit bout avec les puces et c'est trooooooooooop bon! S'il n'avait pas été si chaud je crois que ça aurait été le dessert du jour Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10187 le: 13 Mai 2011 à 13:00:01 »

Laetitia t'as rien reçu hier?? Tu t'es inscrite quand? T'as bien cliqué sur le lien pour confirmer ton inscription?
Et les autres vous l'avez eue??
Moi je suis dans les expéditeurs (pour vérifier) et je l'ai bien reçue hier...

Blogger merde complet, ça fait 2 jours qu'ils sont en maintenance et que je peux plus accéder à mes données... Entre autre je voulais rectifier une faute d'orthographe!! 
Et aussi faire un autre article (sur les fosses septiques!!!  )
J'espère que je vais pouvoir reprendre le blog un de ces jours et que rien n'est perdu!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 13 Mai 2011 à 13:01:14 »

en tout cas oui on dirait que le vendredi 13 te réussit pas... 
Plein de bisous à ta cocotte...  Bisou Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 13 Mai 2011 à 13:36:14 »

Linda oui j'ai prépare le concours infirmière j'aurais les résultats ce soir car peut y aller avant mais en faite je voudrais surtout rentrée à l'ecole pour septembre 2012 (en même temps que les puces ) c'est une question de logistique mais là je me retrouve fasse a un beau problème si je ne suis pas licencier pas d'indemnités chomage donc pas possible de payer la maison  je ne sais pas trop quo faire j'attend un rendez vous avec un de mes representant syndicale moi qui n'aime pas me lancer dans ce genre de bataille j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix..... et pour ma puce oui pas le choix mais sa progresse donc je suis contente et de savoir qu'elle va pouvoir mettre un petit m
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 13 Mai 2011 à 13:43:52 »

Je ne sais pas ce que j'ai encore fais décidement aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je disais et de savoir qu'elle va mettre un petit maillot comme sa soeur je pense qu'elle va être contente comme tout.
Ballon de foot beaucoup plus simple que Mario a faire? et sa t'emballe pas? mais il sera bon et beau j'en suis sur et pour les filles tu leurs fait quoi?

Steph oui j'ai bien cliquer et je viens de vérifier rien reçu  Huh? je me suis inscrite il y a un bon mois il me semble...ma puce était en train de se maquiller, ils sont avec mamay aujourd'hui et j'ai téléphoner a ma maman et bien les puces on été dans son placard a maquillage et elles ont mis du rouge a lèvre, de l'ombre a paupières, et du crayon elles en ont mis nulle part sauf sur leurs visage et maman ma dit une vrai cata niveau maquillage pas au point pour le mettre ni pour associer les bonnes couleurs

Bises

Laetitia

PS j'ai une amie qui viens m'aider pour faire un gâteau Barbie a Paloma et Princesse pour Julia...en faite elle fais le gâteau et elle met une poupée barbie ou princesse pour notre cas et en pâte d'amendes elle fais un nappage qui fais la robe de la poupée vous voyez un peut ce que je veux dire?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 13 Mai 2011 à 13:54:06 »

he ben ça merde tellement maintenant que mon dernier message a meme disparu!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffffffffffffffff bon je vais pas trop raler c'est gratuit, mais bon...  Roulement des yeux

Laetitia je te ré inscrirai avec ton adresse mail...
au fait tu voulais un coup de main pour une crème?
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 13 Mai 2011 à 13:57:50 »

Enzo, je vois le gâteau dont tu parles, j'en ai vu des similaires sur Internet ! A mon avis, tes filles vont a-dor-rer !
Courage pour le boulot, pas top quand l'ambiance ne l'est pas, au top.. Tu fais quoi dans la vie ? Si tu te réorientes, comment finances tu ta formation ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 13 Mai 2011 à 13:58:36 »

oui oui un coup de main serais la bien venu je te dis laquelle ce soir car j'ai pas tout sous les yeux mais j'en aurais bien besoin...
sympa car j'aimerais bien suivre tes news
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 13 Mai 2011 à 14:01:10 »

c'est gentil Laetitia!  Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 13 Mai 2011 à 14:03:06 »

Tycoat je travaille dans le travail temporaire dans un gros groupe dont je tairais le nom car franchement quand je suis chez moi et que je regarde une série sur la une et que je vois leur pub j'en peut plus...tu vois peut qui ils sont sa commence par un R..... je suis consultante c'est un métier qui au démarrage était passionnant et sincère gratifiant mais avec le temps plus rien et je ne fais que du business maintenant au détriment de mes intérimaires et sa pas possible...pour le financement et bien dans ma region c'est le conseil régional qui prend en charge la formation par contre il faut que j'ai des indemnités chômage pour vivre a côté normalement...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 13 Mai 2011 à 14:03:25 »

Granelo je viens de voir ton poste sur FB, ça va?  
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10197 le: 13 Mai 2011 à 15:44:21 »

Coucou les filles

Steph, moi j'ai eu ta newsletter !!!!! ne désespère pas !
c'est peut-être un problème de configuration pour les autres  Huh?

Enzo :    pour ton DRH et ton chef qui te fait sauter une semaine de vacances... c'est clairement de la pression déguisée pour que tu craques...    ils ne doivent pas apprécier ton manque de dispo depuis que tu as les petites, surtout avec le souci de greffe de Paloma... le mieux c'est de trouver le moyen de te faire virer s'ils ne veulent pas la solution à l'amiable (d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça les dérange, à part te faire c... passe-moi l'expression). Si j'étais toi, je resterai cool de chez cool... et ils trouveront bien un motif débile pour te licensier (même si c'est sans indemnités) - le tout étant que tu pointes au chômage ensuite.
Bref courage ! en tout cas super l'idée des gâteaux pour les puces !

Linda :  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour le gâteau ! j'étais sûre que tu aimerais  Clin d'oeil
et puis pour celui de Thomas... ben... l'essentiel est que ça lui plaise hein  Clin d'oeil Tire la langue

Chica, j'ai pensé à un truc : la seule fois où Louis m'avait fait sa super fièvre (39,8 °C) - c'était pendant 3 jours et demi et c'était lié aux dents aussi !!!

Sinon les filles, vous savez quoi Huh?
Je viens de visiter un appart tip top en début d'après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une cour-jardin commune arborée et ombragée et fermée !
l'appart est spacieux et est vraiment top. Bon qq points de décos à hurler de rire mais je ne vais pas chipoter... c'est nickel rien à refaire et c'est dispo !!!!
tout compte fait, c'est moins cher que la maison dont je vous parlais mais c'est vraiment quasi équivalent en surface (un chouilla plus petit et juste 2 chambres et une pièce bureau qui ne peut pas faire chambre car bois marron aux murs genre bureau je me la pète de chez un notaire de l'époque  )...
et en plus c'est pile à côté d'une école maternelle bilingue !
pas trop loin de mon boulot en transports en commun ou en vélo (si je suis courageuse :p).
Bref... si ça le fait, on peut déménager dans 2 semaines 
rhalala, je suis très contente... on croise les doigts !
à priori, je vais plutôt aller vers cet appart que la maison... y'a des voisins au-dessus (2 autres apparts) avec des enfants, mais ça devrait aller franchement (enfin j'espère  ).
en tout cas ça répond à tous mes critères  Tire la langue

Voili voilà je tente de me remettre au boulot après toutes ces émotions.

Bonne fin de journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 13 Mai 2011 à 15:51:21 »

qu'est ce qu'elle a notre poulette Granelo, je ne vois rien sur FB ?

Super Fleur, je croise les doigts alors !   Tire la langue

Ici, ça va la fièvre est partie... je ne sais toujours pas ce que c'était...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 13 Mai 2011 à 16:04:18 »

génial fleur!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts, ça a l'air d'être un super compromis cet appart!!!
Ma foi, si ça n'a pas marché mieux que ça pour la maison, c'est peut etre qu'elle n'était tout simplement pas pour vous!!  Clin d'oeil
Dis donc si vous pouvez déménagez dans 15 jours, plus que 2 semaines et c'est la grande vie!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
ca dépend de quoi? Il faut que tu fasses un dossier??

fleur t'en as pensé quoi de la news letter, j'attendais en particulier tes critiques à toi!!  Clin d'oeil
Tu peux y aller, c'est le but, je suis prête à revoir mon truc si ça va pas, si c'est pas claire, si c'est pas complet...  Clin d'oeil

Chica Granelo elle disait qu'elle était "déçue par beaucoup de choses et par beaucoup de personnes".... 
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: