20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 22:14:37
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 629534 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10215 le: 13 Mai 2011 à 17:59:34 »

Aller je file !
les draisiennes sont montées : on les essaye ce soir ! d'ici 30 minutes je pense !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10216 le: 13 Mai 2011 à 18:06:18 »

ben moi je dépense jamais rien, alors quand il s'agit d'un bouquin, et qui plus est sur la cuisine bi, je regarde meme pas les comptes (d'autan moins que c'est pas moi qui les fais, les comptes!!!  ), et je culpabilise meme pas!!! ... 
Par contre pour la cosmeto je fais attention et j'attends pour que les dépenses soient raisonnables!!! Sinon ça me couterait cher!!!!   Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10217 le: 13 Mai 2011 à 18:11:01 »

tiens je viens de me contredire toute seule!!  Roulement des yeux
Oui je dépense: mais que pour la cosmeto! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 13 Mai 2011 à 18:13:25 »

mdr steph
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 13 Mai 2011 à 18:22:44 »

je viens de faire un mail à une maman de jumelles: une Jade et une Ambre, nées à Lyon, qui ont 3 mois d'écart avec les miennes!!.... Je me rappelais du fil qu'elle avait ouvert pour la naissance de ses 2 "petites pierres précieuses" (tout pareil que moi quoi!  ),
du coup je lui ai fait un p'tit mail pour prendre des nouvelles (y'avait son mail dans son profil!  Tire la langue)
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 13 Mai 2011 à 18:49:22 »

Je viens de rentrer de la kermesse et suis défoncée, qu'une hâte me coucher et le sport on oublie.

Enzo, si ton grand groupe commence par homme en anglais, ma cousine travaille pour eux, même poste que toi et même discours! J'espère vraiment que tu arriveras a avoir un entendement avec le DRH et j'attends avec impatience des news de ton concours.
Pour ta puce, j'espère que le prochain rd-vs sera le dernier.

Steph, pour ta news letter si c'est celle sur les huiles essentielles je l'ai reçu, pas encore eu le temps de la lire au calme. En tout cas merci pour le tuyau pour le micro-onde c'est top:)

le gateau barbie lors de mes recherches sur les fées je l'ai vu, ça en jette pas mal!
Pour winnie, même si c'est de loin pas mon plus reussi faute de moyen et de temps, et bien sans vouloir me lancer des fleurs c'était un des plus beaux Clin d'oeil

granelo, j'ai rien vu sur fb mais des  Bisou nous on est la si tu as besoin de vider ton sac!

Et fleur, je suis trop contente pour vous, ça c'est de la super nouvelle!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10221 le: 13 Mai 2011 à 19:12:09 »

Caro!!!!!! Les huiles essentielles c'est mon tout premier message du blog, il date d'il y a 1 mois!!!! 
T'as reçu celui là??  Roulement des yeux
En tout cas bonne nuit! 

Sinon vous risquez de re recevoir mon article demain: avec leur mise à jour, l'article a disparu, il a fallu que je le refasse!!!  Roulement des yeux

Allez je vous laisse tranquille j'ai trop posté là!!!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10222 le: 13 Mai 2011 à 19:45:44 »

No panic steph, je ne suis pas assez experte donc j'ai pris un raccourci sur le sujet qui en fait n'a rien à voir. Je viens de lire le dernier sur la différence entre ingrédients naturels et d'origine naturelle. C'est vachement pointu, en quoi le procédé de sulfat...( zut j'ai oublié le terme), c'est au niveau industriel? Parce que le souffre c'est naturel à l'origine non?
En fait, je suis bien loin d' être aussi calée que toi dans le sujet et mes cours de chimie sont bien loin pour tout comprendre;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 13 Mai 2011 à 19:59:20 »

En fait j'ai cru comprendre que le soufre a un niveau industriel est polluant...
Et sûrement que les produits modifies par lui aussi...
En fait ils ont surtout la réputation d'être irritants, mais j'ai lu qu'ils étaient polluant...
En fait je suis pas tellement plus douée que toi, je fais juste pas mal de recherches....  Tire la langue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 13 Mai 2011 à 20:27:40 »

Bon ben du coup j'ai fait un mail a aromatique zone, comme je fais souvent pour avoir la réponse, histoire d'avoir plus de précisions!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 14 Mai 2011 à 08:41:52 »

Bonjour ,

9h de sommeil quasi ça fait du bien, donc ce matin sport !
Sinon rien de prévu au programme mis à part que je sors ce soir sans Paul ( et oui il en faut bien un qui garde les enfants;)).

Bon w-e à toutes

caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10226 le: 14 Mai 2011 à 08:49:08 »

bonjour

comment allez-vous en ce samedi matin? La nuit a été bonne? Et comment vont nos petits malades?

Pour nous une nuit correcte, mais courte, Gabrielle s'est réveillée à 6h45 heureusement qu'elle est sage et se contente d'un gros gros câlin pendant que je sors de mon sommeil Tire la langue Journée chargée, Thomas a une compétition d'escrime de 15 à 18h, c'est François qui s'y colle avec les 2 autres garçons qui veulent aller le voir. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec les filles mais on avisera en fonction de la météo

J'ai eu un bonne nouvelle pour l'école Montessori la plus proche de chez nous, comme elle est en contrat avec l'état les tarifs sont assez intéressants, la grille va de 10 à 100€ par enfant et par mois, en fonction des revenus! Comme notre école privée actuelle en fait donc ça devrait être intéressant pour nous  Tire la langue Comme ça si les puces demandent à aller à l'école ou si je sens que je n'arrive pas à faire les apprentissages j'ai toujours une roue de secours!

Bon ben je vous souhaite une bonne journée en famille, puisqu'aujourd'hui est la journée internationale de la famille!  Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10227 le: 14 Mai 2011 à 10:09:12 »

Hello!

Fleur, Laeti je croise les doigts!

Bon alors moi oui c'est pas trop ça mais bon, j'ai un grand Chouchou et deux minis-Chouchous avec moi donc c'est le principal.  Roulement des yeux Je vous explique:

J'ai pas eu le poste que je voulais ( j'ai mm pas eu d'entretien). Ma mère,qui, je pense devrait être au courant pcq c'est une de ses anciennes collègues qui laissait le poste, ne m'a toujours rien dit. Cette collègue je la connais également personnellement et elle ne m'a rien dit. Super, ça faisait 3 mois que j'attendais quand même!!  Les parents de Gautier m'emmerdent, ils sont vraiment nuls, ça fait 1 mois et 11 jours qu'ils n'ont pas vu les filles, ils habitent à 20km... Enfin, bon, ça c'est la goutte d'eau pcq ses parents c'est toute une histoire! Tout ça + l'histoire avec mon frère de l'autre jour, je suis un peu dég mais ça va aller!

Là ce matin, Gautier a été appelé à 7h30 (astreinte) et ensuite il enchaînait avec une séance photo...cool le samedi matin en famille!  Du coup, j'ai sorti les feutres et les filles ont dessiné des "cagots" (escargots) mais pas de bonhomme! 

Cet aprem, j'ai décidé de faire des cookies avec elles...gloups! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10228 le: 14 Mai 2011 à 11:04:18 »

il fait quoi comme boulot ton chéri? je pensais qu'il était photographe... mais s'il fait des astreintes je suppose qu'il a un autre job!!!
Le mien aussi est d'astreinte aujourd'hui du coup quand on s'est levé il était parti bosser déjà, comme tu dis, super pour un samedi matin en famille!

pour le boulot je comprends bien ta déception, dur dur de ne pas obtenir ce qui compte pour nous! J'espère que tu auras bientôt une nouvelle opportunité et que ça marchera cette fois! courage Bisou
 et pour les beaux-parents, ben ce sont des beaux-parents non sérieux, laisse couler et quand ils verront que tu t'en fous qu'ils viennent ou pas, ça devraient les réveiller. Ne les laisse pas flinguer ton weekend et encore moins ton moral Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10229 le: 14 Mai 2011 à 11:35:26 »

il fait quoi comme boulot ton chéri? je pensais qu'il était photographe... mais s'il fait des astreintes je suppose qu'il a un autre job!!!
Le mien aussi est d'astreinte aujourd'hui du coup quand on s'est levé il était parti bosser déjà, comme tu dis, super pour un samedi matin en famille!

Il bosse à la mairie de Metz (vidéo surveillance, gestion et maintenance des bornes automatiques). Les astreintes reviennent 1 fois par mois. En plus de ça, il est photographe.

Pour le boulot, oui, c'est sur qu'il y aura d'autres opportunités...mon concours est encore valable 2 ans. Mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas repasser le concours de prof. Après tout, c'est toujours ce que j'ai voulu faire. Le premier passage a été un échec, il m'a fallu du temps pour m'en remettre et maintenant je crois être prête à le repasser. Et puis, contrairement à la première où je l'ai passé, je ne risque rien. Je l'ai: tant mieux, je ne l'ai pas: on retentera la prochaine fois. Parfois quand on a moins de pression, ça passe mieux. On verra bien. Et puis j'me dis que j'ai toujours l'autre concours dans la poche donc bon, j'suis pas encore perdue! lol

Quant aux beaux-parents, c'est clair ce sont...des beaux-parents...mais qu'est ce qu'ils me gavent !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: