27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 16:12:02
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635276 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7755 le: 09 Décembre 2010 à 21:27:26 »

Salut les filles

Aller-retour express sur Metz (oui oui) : partie à 6h55 et de retour à 16 h ! en gros j'ai passé quasi tout mon temps dans les trains (car retards évidemment) et peu en réunion 
comme c'était moi l'animatrice, valait mieux que je sois là... il  y a eu pas mal d'absents du fait des bouchons partout sur la route et de la neige partout... moi j'ai marché sur des oeufs depuis la gare avec le verglas par terre  Roulement des yeux
et au retour j'ai mon train d'avant à 1 mn près !! OUF.

Bon j'étais contente de rentrer car mes loulous sont malades (toux + rhume). Et Célian nous a vomi tout son repas ce soir sur la table basse (avant le bain, ouf)... je préfère ça à dans le lit...
finalement ils se sont vite endormis tellement ils étaient crevés 

et puis oui j'ai quasi toute la collection Chica !!! et c'est même moi qui en avait parlé la première sur le forum (mais sans dire de qui c'était) et qui t'a fait en acheter un peu de temps après 
ici ils adorent "la ferme" avec une mention spéciale pour le mouton qui, hélas, ne fonctionne plus... (alors ils passent leur temps à appuyer désespérement dessus et dire "boom")... et Louis adore aussi "les oiseaux" et l'hippopotame dans "la jungle". Moi j'aime beaucoup les oiseaux   Clin d'oeil

Ben dis donc ça avance pour certaines cette histoire de pot en tout cas !!!
ici , rien à l'horizon... ils peuvent rester avec une couche pleine pendant des heures sans broncher d'un poil  Roulement des yeux (d'un côté c'est arrangeant parfois, mais bon...  Roulement des yeux)

Sympa en tout cas cet atelier aujourd'hui pour tes poussins chica !! surtout le coup de chouquettes 

Bon je file préparer un truc à manger : je n'avais rien avalé ce matin (levée trop tard) et à midi j'ai couru après mon train... j'ai du attendre 16h pour grignoter un truc (depuis hier soir)... du coup, j'ai un peu faim là quand même 
j'attends mon chéri qui est allé déposer la voiture chez un ami pour faire une p'tite révision et passer le contrôle technique.

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 09 Décembre 2010 à 21:33:10 »

Petit coucou,

Ici bah  pas de neiges ... il fait même bon ...pfff

Ici le pot on essaye, 2 cacas hier et de belle rigolade Sourire

L'ecole ouha Chica t'as de la chance, j'aimerai avoir une structure aussi bien adaptée et je poserai direct mes enfants a la rentrée tellement ca me parait bien ... je es mettrais même tout de suite

Bon courage les mum"s

Bisous à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 09 Décembre 2010 à 22:13:38 »

et puis oui j'ai quasi toute la collection Chica !!! et c'est même moi qui en avait parlé la première sur le forum (mais sans dire de qui c'était) et qui t'a fait en acheter un peu de temps après 

Non non non petit papillon !!!!! Les premiers qu'on a eu c'est pour leur anniversaire. Une copine leur a offert "la nature" et "la ferme" et la marraine de M. lui a offert "mes animaux" 5 jours plus tard, sans savoir que c'était déjà un best seller...

Moi j'ai juste acheté "les jouets" et "les oiseaux"  en juillet ou en aout et la même copine nous a offert la jungle en septembre quand on lui a dit qu'on les adorait...

Je brise ton rêve    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7758 le: 09 Décembre 2010 à 22:28:07 »

Chica
on avait "la ferme" bien avant juin (mon chéri me dit avril même)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mais c'est vrai qu'on a acheté les autres qu'un peu plus tard et au fil de l'eau (les oiseaux et la jungle c'est récent par exemple)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 09 Décembre 2010 à 22:57:19 »

Alors suite à une preuve irréfutable qui m'a été remise par la partie adverse, je suis obligée d'admettre publiquement que Fleur a raison ! Elle m'en a bien parlé et par chat le 8 juin dernier... bon le truc c'est que sans citer ni le nom ni l'éditeur, je n'avais pas fait le rapprochement !

Faites gaffe l'oeil de Moscou est parmi nous ! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7760 le: 09 Décembre 2010 à 23:01:12 »

la partie adverse est morte de rire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les filles, au bilan, retenez bien que cette série de livres est TRES sympa et qu'elle plaît beaucoup  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 09 Décembre 2010 à 23:03:44 »

je voulais prendre "la ferme" mais elle est en rupture sur amazon*
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7762 le: 09 Décembre 2010 à 23:10:25 »

Oooooooooooo zut
Nous aimerait racheter ce bouquin car les loulous aiment trop le mouton et comme il ne fonctionne plus.... (d'ailleurs leur papa est en ce moment même en train de tenter de démonter le livre pour voir s'il peut y faire quelque chose  )
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7763 le: 10 Décembre 2010 à 13:07:29 »

coucou les filles!

Je viens demander des petites idées aux petits cordons bleus du fil! 
Le 14/01 on fait une soirée pour notre crémaillère! Et en meme temps on fait une bise de la nouvelle année!
Pas question de faire un repas assis, d'ailleurs on reçoit qu'à partir de 20H30 (c'est plus facile en terme de gestion d'enfants!...). On a demandé à chacun d'amener un truc à boire, et on a précisé qu'on sortait les coupes!  Sinon ce serait tireuse à bière en self service...

Je cherche des idées de petites choses à grignoter, pas compliquées à faire (surtout que je vais pas etre très souvent à la maison ce jour là, manque de bol!), faisable de préférence à l'avance... Pas lourd, pas nourrissant, juste genre amuse bouche... Et surtout qui pete sa mémé!!!!  Clin d'oeil
Voilou... Si vous avez des petites recettes sympa?!...

Sinon comment se profile votre St Sylvestre.??
Nous on devait etre que 4 (2 couples), on sera finalement 8! Et qui sait, la liste va peut etre s'allonger!  Souriant On reçoit chez nous, et je viens de proposer de passer une soirée raclette à l'ancienne, avec les vieux appareils de montagne qui vont bien... Pas sure que l'idée plaise à tout le monde, mais moi ça me dit bien! 

Allez bisous à toutes!

PS: dans la série pere noel!! (Caro!  Clin d'oeil),
je viens de faire un message à mon employeur pour lui demander si, dans le contexte de mon congé parental, je pouvais avoir des droits à financement (partiel ou total) de formation en vue d'éventuelle reconversion (à défaut d'enrichissement de mon métier...) par le CAP esthétique cosmétique...
Ca se fait en 1 an à raison de 2 jours par semaine... Et je pourrai pas me le payer toute seule... J'ai fait un mail à mon DRH, j'attends sa réponse... Sinon les filles vous connaissez les bons plans pour les financements de formation???
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 10 Décembre 2010 à 14:30:43 »

je vais pas pouvoir t'aider je sèche complet en idée au vu du repas du 26/12 qu'on organise avec ma belle-soeur et son copain...

Pour la saint sylvestre, on fait ça entre nous, avec ou sans les garçons, parfois ils aiment le faire avec papi et mamie, et nous ça nous permet de souffler un peu malgré tout! De toutes façons on ne fera pas grand chose faute de moyens... fin d'année difficile...

Autrement pour la 1ere fois les filles ont mangé comme nous à midi, j'avais fait une rouelle de jambon avec endives et pommes de terre, elles ont adoré! Fallait voir la tête de Juliette à la 1ere bouchée, ça en disait long sur sa pensée  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 10 Décembre 2010 à 15:19:56 »

ah oui j'ai finalement commandé "les jouets" de marion bill*t. En fait il n'y a que "les jouets", "les oiseaux" et "la nature" qui sont dispo, les autres sont en ruptures éditeurs, donc le temps qu'ils en réimpriment ça peut être encore long! Bien entendu ceux que je voulais ("la ferme" ou "la jungle") sont en rupture...
J'ai aussi commandé "chamalo découvre les animaux du jardin", même auteur! On verra bien.
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7766 le: 10 Décembre 2010 à 15:30:17 »

Linda, je te recommande aussi "les oiseaux" : il est vraiment sympa Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 10 Décembre 2010 à 15:59:46 »

Linda, t'aurais du me dire, je peux aller chez ma libraire adorée on sait jamais... il est encore temps si tu veux  d'ailleurs Clin d'oeil

je rentre de boire un petit café avec des mamans de jujus de mon quartier... bien sympa ! J'ai bien fait la pub pour le fofo 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 10 Décembre 2010 à 16:21:43 »

merci chica mais ça ira Clin d'oeil j'ai fait 3 librairies ce matin et ils ont tous les 3 qui sont toujours dispo
et puis maintenant que j'ai passé commande c'est tout, je peux pas plus pour le moment, j'ai demandé à être averti quand il sera dispo, reste plus qu'à attendre
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 10 Décembre 2010 à 16:31:14 »

je suis raplapla, les filles ne dorment pas la journée en ce moment, hier oui 3 heures même mais je n'étais pas là, j'ai emmené ma mère faire ses achats de Noël! Je ne sais même pas comment Gabrielle tient le coup en ayant dormi de 1h30 à 6h seulement... Chaque soir elles s'endorment super tard depuis 3 jours et dorment mal et se réveillent tôt.
Gabrielle a fait une mini gatro de 2 jours, et ce matin c'est Juliette qui a pris le relais... Ca fait 1 mois qu'elles cumulent les maladies, j'en peux plus...
La journée Juliette est infecte, elle pleure en continue et demande à téter tout le temps, plus je lui refuse, plus elle hurle, je suis à bout... Je ne parle même pas de l'endormissement qui prend de plus en plus de temps, j'en arrive à ne plus les endormir au sein car après une bonne tété câlin elles ont toujours les yeux comme des billes, après je leur dis qu'elles en ont eu assez et moi aussi...
J'étais heureuse de partir en vacances la semaine prochaine et plus on en approche et moins j'ai envie, déjà les conditions météo pas géniales qui nous font stresser pour la route, et ensuite les nuits pourries, sachant qu'on n'aura pas la possibilité de se séparer si l'une dort et pas l'autre... Pffff rien que d'y penser je suis épuisée!
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: